Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "gurgle"Citation de "iseult"Citation de "gurgle"Citation de "iseult"
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "gurgle"Citation de "iseult"Citation de "gurgle"Citation de "iseult"
|
|
|
|
|
|
Citation de "passion06"Babouchka au lieu de dire n'importe quoi : tchatte de temps en temps et tu verras bien de quoi veulent parler les mecs. A moins que tu aies de la peau de saucisse devant les yeux, là je n'y peux rien. Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir.
|
|
|
|
|
|
le bazooka est totalement dépassé !!
|
|
Citation de "gagnodan"le bazooka est totalement dépassé !!
|
|
Citation de "redbutterfly"Citation de "gagnodan"le bazooka est totalement dépassé !!
|
|
Citation de passion06
Pourquoi les messages privés sont-ils toujours d'ordre sexuel ? En tout cas dans une grande majorité...
|
|
Par contre, sur Smail.fr, plus exactement sur le Chat, il est des individus qui passent leur temps à venir pour apparemment insulter les personnes lorsque l'on viens poser une simple question. J'ai du adresser un message à Smail.fr, ou aux modérateur pour signaler ce fait, mais aussi, que peuvent il faire pour pouvoir avertir, et les virer du site faute de leur conduite ? |
|
C'est quoi ces manies de généraliser , les hommes ceci, les femmes cela, les hommes sont comme ci , les femmes sont comme ça ? Tous les hommes ainsi que toutes les femmes, ne fonctionnent pas de même façon, fonction de leur éducation, leur personnalité. l faudrait cesser de généraliser les hommes, les femmes, de se faire une image généralisée de l'ensemble
|
|
Est il logique que de généraliser les cas, tant concernant la gent masculine que de l'autre, soit la gent féminine ? Si des femmes n'aiment pas le sexe, en parler, échanger, partager, que sais je encore, en effet c'est de leur droit bien légitime, j'atteste. Les femmes, oui, si pas ok, consentantes, ne pas insister avec elles. Aussi, sauf si faux profils, et combien ici ou ailleurs ils en est sur bien des forums, n'est il pas non plus des femmes aimant le sexe, si peu soient elles en nombre, cherchant des échanges, discussions, partages pour activités sexuelles, rencontres, cherchant de relations coquines par exemple ? Chacun, chacune, devrait assumer leur choix, être adulte responsable, savoir s'affirmer d'un non quand ou si pas envie de sexe, d'échanger sur le sujet, de partager, que sais je encore (?)... S'ils en sont qui insistent, les ignorer, ne pas répondre, passer à côté, jusqu'à ce qu'ils s'épuisent et laissent tomber en voyant leurs tentatives n'aboutissent décidément pas, qu'ils sont ignoré, ou qu'elles soient, si femmes, ignorées aussi. Ne pas divulguer quoi que cela soit de votre personne. |