|
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait la télécommande du temps ? Les orages personnellement je n' aime pas ça : c' est parfois dangereux, ça fait péter les plombs, c' est bruyant, ça mouille et c' est source parfois de dégradation et d'insomnie...
Donc si Monsieur ou Madame météo est parmi nous merci de faire revenir le soleil et les beaux jours
|
|
Citation de s0fie93
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait la télécommande du temps ? Les orages personnellement je n' aime pas ça : c' est parfois dangereux, ça fait péter les plombs, c' est bruyant, ça mouille et c' est source parfois de dégradation et d'insomnie...
Donc si Monsieur ou Madame météo est parmi nous merci de faire revenir le soleil et les beaux jours
soleil de minuit sa marche aussi
|
|
Citation de s0fie93
Bonjour à tous,
Salut,
Si tu arrives à chopper la telecommande, fais tourner , merci
|
|
Citation de ayrtom
soleil de minuit sa marche aussi
Et le bain qui va avec ?
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 7 juin 2018 à 23:31
|
|
Citation de nuance.de.bleu59
Salut,
Si tu arrives à chopper la telecommande, fais tourner , merci
Hello !
Tu fais suivre SVP ? Merci
|
|
Citation de iseult
Hello !
Tu fais suivre SVP ? Merci
je crois qu'elle l'a gardé pour elle ...
|
|
Citation de nuance.de.bleu59
je crois qu'elle l'a gardé pour elle ...
C'est pas une copine !
|
|
Citation de s0fie93
Bonjour à tous,
Bonjour .
Si tu as peur en cas d'orages , fais signe et je viens te réconforter bien volontiers
|
|
Malheureusement non je n' ai pas la télécommande du temps . La seule télécommande dont je dispose est celle de la télévision et elle me sert uniquement à changer de chaînes ;)
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 6 juin 2018 à 23:23
|
|
cassenoisette25 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de s0fie93
Bonjour à tous,
Bonsoir, et ça fait trop longtemps que ça dure, en plus il fait d'énormes grondements la nuit, ça fait vraiment peur
|
|
Bonjour à tous !!!
Cela a bien craqué encore cette nuit .... De plus en plus intense ces orages ... 1 heure non stop !!!
Mince mais on bosse le lendemain quand même ....
|
|
Citation de s0fie93
Bonjour à tous,
C'est chouette un orage. J'adore le spectacle! Il devrait etre beaucoup plus terrible ,je trouve et durer plus longtemps
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
C'est chouette un orage. J'adore le spectacle! Il devrait etre beaucoup plus terrible ,je trouve et durer plus longtemps
Bonsoir...hier un "orage" cataclysmique;;en descendant d’Andorre... obliger de m’arrêter en voiture....
|
|
Citation de peyrac75
Bonsoir...hier un "orage" cataclysmique;;en descendant d’Andorre... obliger de m’arrêter en voiture....
Bonsoir
Ca change des petits coups de tonnerre et des mouillettes . J'aurais bien voulu voir
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Bonsoir
Ca change des petits coups de tonnerre et des mouillettes . J'aurais bien voulu voir
Impressionnant à 2000 métres....
|