pate_chinois

Mettons au ban Jaune-d-oeuf !

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "flo056"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "pate_chinois"Citation de "lumiererouge"Citation de "pate_chinois"Taïaut! Sus à Jaune-d-oeuf ! Or sus ! Sus donc ! Allons !

Bannissons Jaune-d-œuf, en raison de l’omniprésence de ses insignifiances

Tu vas te faire des ennemis , vu qu'il amuse toutes ces vieilles toquées du site !

Bah! J'ai déjà toutes ces commères sur le dos...

Jaune-d-œuf ne se vexera pas ; de ma part, c'est de la pure gouaille !

À tout le moins, échangeons-le contre Le Couperet !

Je te manquerais trop....d'ailleurs ,le coupeux aussi te manque! ..Mais pourquoi il a été banni ? Parce qu'il dit les choses qui ne plaisent pas comme elles sont?!

En effet ! je fais pire ! et jamais bannie ! Pourquoi d'après toi ?

Ah tu es la !
Alors la ,j'en sais rien ! Peut-etre que si tu t'accrocheras avec flo , elle ou il cliquera sur " signaler " ou je sais plus quel bouton....

Certainement pas Flo ! tu te trompes grandement à son sujet ! je me suis deja friter avec lui ! et tu vois il n'a pas cliquer ! tiso non plus d'ailleurs ! et colombe non plus ! Iseult non plus enfin si elle l'a fait ils ne l'on pas suivi ! Arsi non plus ! opi non plus ! bien que !!! , enfin !! et notre petite salope de takine ! hein d'après toi !
et bien d'autres !!! pourquoi ? d'après toi ?

Pour une fois je suis d'accord avec vous mais opi que vous connaissez certainement sous d'autres vie clique très rapidement

il fait pire !

C'est quoi pire?

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 7 ans

Non!
crane d’œuf sera le Dernier à être bannit d'ici ,qd smail fermera

yen a qui sont prioritaire qd même !!

et un non! c'est non!
:-d

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "lamuse5"Non!
crane d’œuf sera le Dernier à être bannit d'ici ,qd smail fermera

yen a qui sont prioritaire qd même !!

et un non! c'est non!
:-d

Ca c'est parlé (k)(l)(f):-)....biiiizzzzzz

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "flo056"Citation de "lumiererouge"Citation de "flo056"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "pate_chinois"Citation de "lumiererouge"Citation de "pate_chinois"Taïaut! Sus à Jaune-d-oeuf ! Or sus ! Sus donc ! Allons !

Tu vas te faire des ennemis , vu qu'il amuse toutes ces vieilles toquées du site !

Je te manquerais trop....d'ailleurs ,le coupeux aussi te manque! ..Mais pourquoi il a été banni ? Parce qu'il dit les choses qui ne plaisent pas comme elles sont?!

Ah tu es la !
Alors la ,j'en sais rien ! Peut-etre que si tu t'accrocheras avec flo , elle ou il cliquera sur " signaler " ou je sais plus quel bouton....

Certainement pas Flo ! tu te trompes grandement à son sujet ! je me suis deja friter avec lui ! et tu vois il n'a pas cliquer ! tiso non plus d'ailleurs ! et colombe non plus ! Iseult non plus enfin si elle l'a fait ils ne l'on pas suivi ! Arsi non plus ! opi non plus ! bien que !!! , enfin !! et notre petite salope de takine ! hein d'après toi !

Pour une fois je suis d'accord avec vous mais opi que vous connaissez certainement sous d'autres vie clique très rapidement

il fait pire !

Je me doute...
Il adore fouiller dans la vie des gens

Toi, tu ne fouilles pas, vu que tu ne sais rien!
Tu inventes.
Au fait, tes plaintes, elles en sont ou?
Tes insultes sont toujours sur le forum.
Tu t'associes avec lumiere et tu partages les frais de delation et abus de denonciation. (avocats et frais divers)!
Merci de diffuser sur le forum le rendu de justice!
Que l'on se marre!!!
C'est Noêl et on doit profiter des guignols.

Bonne fêtes.

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "pate_chinois"Citation de "lumiererouge"

ce n'est pas forcément les intervenants qui cliquent , mais les pseudos qui nous lisent sans pratiquement jamais intervenir sur le forum !

Oui, comme Sibelius, qui ne copie-colle plus rien, mais qui veille au grain…

Les ménagères du site ne se gênent pas pour cliquer à tout propos.

Elles voudraient bien que le forum deviennent un site divertissant, avec des recettes de cuisines, des trucs pour enfiler une aiguille et l'Édentée de Pigalle comme crooner

tu parles sans savoir ! et si sibel n'était plus des nôtres ?

Sibelius est régulièrement connectée, et c'est une abonnée de la commande abus :

http://www.smail.fr/profil/sibelius

Modifié il y a 7 ans, le samedi 17 décembre 2016 à 19:03

Photo de maquis
maquis (clôturé) il y a 7 ans

Taïaut! Sus à Jaune-d-oeuf ! Or sus ! Sus donc ! Allons !

Quel mimétisme animal
On dirait la veuve qui défend l'orphelin

J'en ai une larme à l'oeil

Et que tu le crois ou non ( je m'en fous ) / Je ne suis pas de ceux qui ont cliqué pour te faire bannir quelques jours

Tu es beaucoup trop grotesque pour que je prenne cette peine

Photo de alistefie73
alistefie73 (clôturé) il y a 7 ans

Il faut faire de la crème anglaise avec !!

moi que j'ai jamais cru au banni du foum , je me disais des fois y'a un bout de temps passé que j'arrive pas a me connecté a mon compte de smail.
pour quatre jour j'ai reçu un message d'erreur me fais indiquer que mon compte serra ouvert tel date et tel heure.
alors là j'ai bien cru que ya des gens qui son derière sa .
et qui ne s'attende juste de me faire éliminé de ce forum avec un bouton appelé signaler abus .
juste parce que mes dite ne son compatible a leur point de vue personnel

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "pate_chinois"Citation de "lumiererouge"Citation de "pate_chinois"Taïaut! Sus à Jaune-d-oeuf ! Or sus ! Sus donc ! Allons !

Ah tu es la !

Tu en sais des choses, toi !
Et, non, je n'ai pas cliqué .... et surtout pas contre Lecouperet !
Et "votre petite salope de Takine", je te cite, comme tu dis si gentiment et si élégamment, certainement pas non plus !
Ce ne sont certainement pas ceux qui le méritent le plus qui sont bannis !

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 18 décembre 2016 à 00:52

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "pate_chinois"Citation de "lumiererouge"

ce n'est pas forcément les intervenants qui cliquent , mais les pseudos qui nous lisent sans pratiquement jamais intervenir sur le forum !

Elles voudraient bien que le forum deviennent un site divertissant, avec des recettes de cuisines, des trucs pour enfiler une aiguille et l'Édentée de Pigalle comme crooner

Bien sûr qu'elle est toujours là !

Photo de jaune-d-oeuf

Moi aussi je suis la :-p

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "lumiererouge"Citation de "pate_chinois"Citation de "lumiererouge"

Bien sûr qu'elle est toujours là !

éh ben tant mieux !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "pate_chinois"Citation de "lumiererouge"

Et pourquoi n'auraient- elles pas droit à leur espace ? c'est là que le bât blesse ....

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 7 ans

Salut Cécil
Ils sont gentils

Photo de jaune-d-oeuf

Rectification: JE suis gentil....

Participants

Photo de mephilto Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de jaune-d-oeuf