|
nombres d inscrits sur smail.fr
hommes = 500 000
femmes = 250 000
question : pourquoi y a t il la moitié de femmes ?
|
|
Dont beaucoup sont des brouteurs d'ailleurs :/ donc leur proportion est encore plus faible
|
|
En réalité selon une étude réalisée par IBM en 2018, quelque soit le site, gratuit ou payant, local ou international, la proportion d'hommes au profil actif est de 80% pour 20% de femmes. La même étude précise que parfois jusqu'à 40% des profils féminins sont des simulacres masculins tandis que seules 2% des femmes ont recours à ce médiocre et banal subterfuge... CQFD.
Ici comme malheureusement dans la vraie vie ... vous êtes bcp à croire et si peu à savoir ...
Modifié il y a 4 ans, le mardi 28 juillet 2020 à 11:02
|
|
Citation de lissandre8888
Dont beaucoup sont des brouteurs d'ailleurs :/ donc leur proportion est encore plus faible
mais mais alors , ?? cela est gravissime pour l avenir de l humanité ,?
si tout est ""bidon ""pîpo "" faux "" arnaque et "billevesée
|
|
chatyvette (clôturé)
il y a 4 ans
Étant donné qu’aucune fille ne se manifeste, je me risque à une réponse.
La question est de savoir pourquoi il y a plus d’hommes que de femmes inscrits sur les sites de rencontres mais pas de savoir si les profils sont vrais ou faux. Mais auparavant, ne serait-il pas plus judicieux de se demander ce pourquoi nous fréquentons ces sites. Pour ma part, c’est par pur amusement après avoir découvert Smail chez une amie. Non pas pour les rencontres mais uniquement pour les dialogues coquins qu’il m’est permis de faire Car messieurs figurez-vous que si une fille ou une femme veut faire des rencontres, nul besoin de s’inscrire sur un site. Il nous suffit juste de nous habiller d’une manière sexy et avec un beau sourire et l’air d’être heureuse de faire du lèche-vitrines dans une voie piétonne ou une galerie marchande. Car même de nos jours, si nous voulions accoster un homme dans la rue nous passerions pour des moins que rien. Je suis assez souvent accostée. Je ne m’en offusque pas et croyez-moi, en rencontres j’aurais largement de quoi faire. Enfin, s’il est vrai que l’homosexualité est légalement reconnue, il est assez difficile dans la vie d’en faire état, alors là, oui, un site de rencontres en aide beaucoup, étant moi-même sollicitée pour cela. Maintenant Messieurs je ne sais pas ce que vous demandent, a vous, les femmes.
Quant à la véracité des profils, que m’importe que celle qui est en ligne soit un homme ou celui qui est en ligne soit une fille. J’aurai passé un bon moment et de toute façon ca n’empêchera pas la planète de tourner.
Comme dit Lissandre8888, est-ce grave pour l’humanité. Elle s’en fou complètement et elle préférait que l’on débatte de son avenir en général et des plus démunis en particulier.
Et finalement si cela ne nous convient pas, et bien quittons ses sites et Messieurs allez nous draguer en ville, nous vous y attendrons.
Un mot sur les sondages. Pendant 15 ans, j’ai fait partie de ce que l’on appelle l’échantillon de population. J’ai toujours répondu n’importe quoi
|
|
et bien merci chatyvette pr ce post et de ta vision explication a la question """""pourquoi ya t il le double d hommes inscrit sur smail que de femmes """""
j avoue ne pas avoir vraiment trouvé là la réponse rationnelle a cette différence
selon toi les fem n auraient pas besoin d internet pr faire des rencontres il n y aurait que les hommes ,,? une peu reducteur comme explication ,?
quant aux homos ( ce dont je ne suis pas ) si ca peut lmeur rendre service tant mieux pr eux !!
perso je suis sans cesse contacté ici par des fem qui ne sont jamais de ma region (bien sur) bon je les classe dans la categorie "" chasseuz de cartes bleues""
Modifié il y a 4 ans, le mardi 28 juillet 2020 à 18:54
|
|
chatyvette (clôturé)
il y a 4 ans
Je n’ai jamais contacté qui que ce soit et je ne commencerai sûrement pas par toi. Il y a assez de personnes qui me contactent d’elles-mêmes et qui ne s’en plaignent pas, leurs cartes bleues me sont inconnues ainsi que toutes leurs adresses mail ou autres numéros de téléphone. Ma carte bleue me suffit amplement ainsi que celle de mon mari
|
|
chatyvette (clôturé)
il y a 4 ans
Vérification faite, il y a dans mon département exactement 1618 hommes inscrits. Je n'en encore pas croisé un seul. Dois-je donc considérer que ceux des autres départements sont des chasseurs de CB. Que penser d'un breton ou d'un basque avec trois enfants qui veulent une relation avec des femmes qui sont à des centaines de kilomètres ? Sont-ils eux aussi des brouteurs de cartes bleues comme vous le dites. Parmi les raisons qui poussent les hommes à être sur Smail : environ la moitié pour des dialogues coquins comme ils disent mais dont les propos pourraient heurter la pudeur d'un corps de garde si tant est qu'il en ait une, Parmi ceui, les hypocrites qui veulent un dialogue amical et qui, au bout de trois lignes, me demandent ce qui se passe dans ma culotte. Pour le reste, il y a ceux qui veulent tromper leur femme avec une amante qui bien sur leur sera éloignée à l’autre bout du pays. Et je rejoins ce que j’ai dit, qu’il nous suffit de sortir pour rencontrer quelqu’un et c’est peut ce qui va gèner ou vexer certains car. Les hommes se ramassent souvent ce que j’appelle un râteau. Vous nous aborder avec un air de suffisance et comme un futur trophée, sans avoir pris la peine de vous raser mais prenant bien soin de nous envoyer votre fumée au visage. Si certaines d’entre nous aiment le genre bohème, ce n’est pas le cas de beaucoup de femmes, du moins pas du mien. Il est évident que je dis ce que je ressens et qu’un aucun cas je ne voudrais me faire porte-parole de la gent féminine. Et enfin, les hommes ne devraient pas oublier qu’à autre temps autres mœurs. Si je suis d’une génération dite ancienne qui avait pour idéal de trouver un mari et fonder une famille, il ne faudrait pas Messieurs oublier qu’aujourd’hui il n’en n’est plus de même. Vous n’êtes plus, pour celles d’aujourd’hui, nécessaires à notre plaisir sexuel.
Quant à vous qui avez ouvert le débat, que faites-vous donc sur des sites de rencontres. Je ne veux pas insinuer que vous ne savez pas faire la cour à une femme, peut-être êtes vous fort occupé soit en votre travail soit en d’autres activités. Vous dites être contacté par des brouteurs (ses). Alors à votre tour contactez donc les femmes de votre région, il doit bien y en avoir une dans votre département.
Bien amicalement
|
|
Citation de chatyvette
La question est de savoir pourquoi il y a plus d’hommes que de femmes inscrits sur les sites de rencontres mais pas de savoir si les profils sont vrais ou faux. Mais auparavant, ne serait-il pas plus judicieux de se demander ce pourquoi nous fréquentons ces sites. Pour ma part, c’est par pur amusement après avoir découvert Smail chez une amie. Non pas pour les rencontres mais uniquement pour les dialogues coquins qu’il m’est permis de faire Car messieurs figurez-vous que si une fille ou une femme veut faire des rencontres, nul besoin de s’inscrire sur un site. Il nous suffit juste de nous habiller d’une manière sexy et avec un beau sourire et l’air d’être heureuse de faire du lèche-vitrines dans une voie piétonne ou une galerie marchande. Car même de nos jours, si nous voulions accoster un homme dans la rue nous passerions pour des moins que rien. Je suis assez souvent accostée. Je ne m’en offusque pas et croyez-moi, en rencontres j’aurais largement de quoi faire. Enfin, s’il est vrai que l’homosexualité est légalement reconnue, il est assez difficile dans la vie d’en faire état, alors là, oui, un site de rencontres en aide beaucoup, étant moi-même sollicitée pour cela. Maintenant Messieurs je ne sais pas ce que vous demandent, a vous, les femmes.
Quant à la véracité des profils, que m’importe que celle qui est en ligne soit un homme ou celui qui est en ligne soit une fille. J’aurai passé un bon moment et de toute façon ca n’empêchera pas la planète de tourner.
Comme dit Lissandre8888, est-ce grave pour l’humanité. Elle s’en fou complètement et elle préférait que l’on débatte de son avenir en général et des plus démunis en particulier.
Et finalement si cela ne nous convient pas, et bien quittons ses sites et Messieurs allez nous draguer en ville, nous vous y attendrons.
Un mot sur les sondages. Pendant 15 ans, j’ai fait partie de ce que l’on appelle l’échantillon de population. J’ai toujours répondu n’importe quoi
Ohé chatchatte
Bonjour .
J.en préfère et de loin 50 comme toi aptes à satisfaire 100 matous en virtuel que 2000 qui se pissent dans les bottes à confondre fantasmes avec Leurs réalités et qui dégagent après 8 jours sans même savoir ce qu’elles font sur un site ....
Bisous où tu les aimes .
|
|
Citation de chatyvette
Je n’ai jamais contacté qui que ce soit et je ne commencerai sûrement pas par toi. Il y a assez de personnes qui me contactent d’elles-mêmes et qui ne s’en plaignent pas, leurs cartes bleues me sont inconnues ainsi que toutes leurs adresses mail ou autres numéros de téléphone. Ma carte bleue me suffit amplement ainsi que celle de mon mari
à miss chatyvette : sauf erreur de compréhension de ma part ,, en supposant que ce message ci dessus m était s adressé ,,( ce n est pas précisé) ?
j avoue un peu surpris de lire un tel propos, car je ne vois pas la raison qui ferait que mme aurait a me contacter ?,
n ayant pas le profil que je recherche , et que je précise avec moultes details dans ma fiche ; je ne rech pas du tout une fem mariée ;
mais mon alter égo féminin"" libre "" libérée"" libertine "&" naturiste sauvage ""
,,,,,je pense être clair et net là non,?
quand aux fameuses "" chasseuz de cartes bleus "": qui pullulent sur ce site ,,et sur d autres ,,( les africains en font leur passe temps favori dans les ciber cafés des capitales africaines pour tenter de pigeonner les "" péti blans ""en leur soutirant quelques euros via "" paypal "" ou westernunion , ils n ont pas encor compris que ce systeme est usé jusqu a la corde ,,,
selon les témoignages d autres hommes en dialogues ici,,, je ne serais pas le seul a etre sans cesse contacté par des fem qui ne sont pas du tout de ma region , on comprends tres vite la raison apres deux messages échangés ( billets d avions trains autos ect ect) je vire tout cela dans la poubelle et bloque ces pseudos et les memes recontactent sous un autre pseudo créé on les reconnait tres facilement au termes utilisés et presentation du texte souvent dans un "" frinssoué "" qui déchire !!!
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 29 juillet 2020 à 11:45
|
|
au moment meme ou je poste je recois un message d une ""FEM"" =""homme battante "" je vous laisse savourer le délice de la lecture ,:
pour info elle se situe a LILLES ,,, il est vrai que c est tout proche de chez moi
""" le 34 """" OUPPPS !!! et jadooor les fem qui se qualifient elles memes """
d INTELLIGENTES""" apres tout on est jamais si bien servi que par soi meme non,,?
Description
J’aime la vie et me l’élancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir exister. Je suis une homme battante. Je suis fait pour la joie de vivre. Je fonce droit devant moi et j’aime bien les défis et atteindre des objectifs. je suis une femme de nature un peu réservé, timide, simple, compréhensive, intelligente, ouverte aux autres tolérante- très bon cuisinière.
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 29 juillet 2020 à 15:34
|
|
chatyvette (clôturé)
il y a 4 ans
Non, le message ne s’adresse pas personnellement à vous mais ce n’est pas la première fois que je lis ce genre de propos. Quant à votre profil, je ne le connais pas, ne l’ayant pas consulté. Je m’intéresse uniquement aux profils de ceux qui me contactent, si tant est qu’ils en ai un. Il est donc inutile de vous braquer à ce sujet, n’ayant à aucun moment voulu vous froisser. Mais comprenez bien bien que vous avez ouvert un débat qui peut ne jamais finir si des propos sont mal exprimés ou mal compris. . Quand aux brouteuses, ne vous inquiétez pas, j’ai déjà été contactée par certaines
Amicalement avec mes excuses
Yvette
|
|
Citation de chatyvette
Non, le message ne s’adresse pas personnellement à vous mais ce n’est pas la première fois que je lis ce genre de propos. Quant à votre profil, je ne le connais pas, ne l’ayant pas consulté. Je m’intéresse uniquement aux profils de ceux qui me contactent, si tant est qu’ils en ai un. Il est donc inutile de vous braquer à ce sujet, n’ayant à aucun moment voulu vous froisser. Mais comprenez bien bien que vous avez ouvert un débat qui peut ne jamais finir si des propos sont mal exprimés ou mal compris. . Quand aux brouteuses, ne vous inquiétez pas, j’ai déjà été contactée par certaines
Amicalement avec mes excuses
Yvette
merci yvette ,,,pr cette precision , , mais quand je lis dans votre message que "" vous ne m auriez pas contacté "" j ai eu la sensation que ce message etait une reponse qui m etait destinée ,,, ! les choses sont clarifiées !
il n y a aucun braquage aucun froissage de ma part ,,,, il m en faut plus ,,,,,!
les forums sont fait pour débattre et """j e n ai aucune inquietude "" avec les brouteuz (plutot dire les brouteurs car ce sont a 98% des hom qui pratiquent ce petit jeu ,,,! comme il se trouve que j ai vécu en afrique noire je connais bien ces personnages et l esprit qui les animent ( mais eux ne le savent pas ) !
vous souhaite de bons dialogues virtuels (ce qui n est pas le but de ma recherche perso je privilégie +++ les contacts réels qui se concrétisent sur place ,,,! c est pour cela que je vire tous les messages de pseudo hors de mon departement le 34
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 29 juillet 2020 à 12:15
|
|
VERIFICATION du nombre de femmes & hommes dans mon departement le = 34
il y a = " 1882 "femmes
et = 5442 hommes
''' dur dur la chasse a la galinette cendrée ,,,,,,,!!!
une statistique " légende" dit qu il y aurait sur la planète = 7 femmes/ pour 1 homme
ma question est la suivante :
- quel est"""" l enfoiré"" qui a pris ma part et qui s en tape 14 ?,,?,?
je prie instamment ce gouinfre ,,,,,,,,, de me rendre ma part !
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 29 juillet 2020 à 12:34
|
|
Citation de chatyvette
Vous êtes parmi les fossoyeuses du site. Je ne vous en tiens pas rigueur et moins encore vigueur...
En haut il est écrit Smail Chat ET Rencontre 100% gratuit... pas OU... Du temps de feu Caramail puis au balbutiements de Smail , les simulacres venus ici s'offrir de la pignole "vertueuse" qui n'altère pas leur égo et les prétende immaculés n'étaient pas la vermine creuse et illusoire qui n'entend même pas que ce qui est virtuel est ce qui sans obstacle ou imprévu est censé finir par se produire ... donc oui simulacres serait idoine...
Impertinence du sort que la sagesse pourtant sorte d'un mirage quand vous dites avec raison que nous devrions battre campagnes et rues pour nous confronter à la réalité des femmes ... quel dommage pourtant que dans un élan égalitaire vous n'alliez pas jusqu'à là aussi ( tiens donc ) en revendiquer l'équité ... comme c'est élégant et révélateur, so "cliché"...
Un dernier mot aussi, je suis informaticien et Data analyst... on sait très bien qu'un nombre certain et un certain nombre de gens répondent de façon rebelle ou involontaire n'importe quoi... justement. Non seulement on le sait mais on les distingue assez pour qu'un bon algorithme applique une correction pertinente.
CQFD.
|