|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de phenice
En effet c est une non assistance à personne en danger ,c est, et d une pénalement répréhensible et de deux je pense que si l on veut pouvoir se regarder chaque jour dans une glace sans avoir honte de soi il est plus judicieux de le faire quelqu en soit les désavantages qui pourrait survenir par la suite .On a fait ce qu il y avait à faire.
pénalement répréhensible...
humainement répréhensible!
et comme tu dis je sais pas comment on peut se regarder ds un miroir qd on entend ce genre de violences ts les matins et qu'on ne fait rien!
et, une fois que le gamin est décédé.. au lieu de t'afficher au jt, tu te caches!!
j'aurais trop, trop honte à leur place... et à la limite + peur de m'faire cracher dessus que du voisin!
des baffes ca mérite, ca!!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de iseult
Bien sûr que, non, car c'est une procédure compliquée et je crois (sans être certaine) que l'on ne peut faire une recherche sans notre accord
il peuvent relever ton sang et garder... jusqu'au jour où t'es suspecté... et là ils font les tests!
car oui, c'est coûteux et ne peut être fait systématiqmt
|
|
Citation de loreen78
il peuvent relever ton sang et garder... jusqu'au jour où t'es suspecté... et là ils font les tests!
car oui, c'est coûteux et ne peut être fait systématiqmt
On ne peut garder le sang indéfiniment
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de iseult
On ne peut garder le sang indéfiniment
détrompe toi...
et si c'est pas du sang, de la salive, des cellules ds la bouche...
|
|
Citation de loreen78
détrompe toi...
et si c'est pas du sang, de la salive, des cellules ds la bouche...
Quand on te fais une prise de sang dans un labo, on ne te prélève pas de salive
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de iseult
Quand on te fais une prise de sang dans un labo, on ne te prélève pas de salive
mais qd tu vas à l'hopital ou qu'on te fait un test en voiture pour le bedo, si!!
et puis le sang, du moins assez pour recueillir l'adn ca se conserve!
(je pense... si qq'un sait, merci...)
Modifié il y a 7 ans, le lundi 16 octobre 2017 à 20:07
|
|
Citation de loreen78
mais qd tu vas à l'hopital ou qu'on te fait un test en voiture pour le bedo, si!!
Je ne sais pas n'étant pas concernée mais je répondais, au départ, à Lumière qui disait que les flics avaient notre ADN
|
|
Citation de lumierevif
Je ne sais pas ..!! mais c 'est réel .....!
Même les dernieres carte d'itentité sont puçées ...... l'état veut tout maîtriser ....!
tes dans l'délire ma lumiére,c xfiles ,la théorie du complot--mdlol
|
|
Citation de loreen78
je ne suis pas un numéro! je suis une femme! lol
Hé ben va leurs dire ....!!!
|
|
Citation de big-brother
tes dans l'délire ma lumiére,c xfiles ,la théorie du complot--mdlol
Tu te trompes ... je ne crois pas au complot .....! je crois surtout que le réel dépasse la fiction .... ! les hommes ne maîtrise
plus rien .....!
|
|
Citation de lumierevif
Tu te trompes ... je ne crois pas au complot .....! je crois surtout que le réel dépasse la fiction .... ! les hommes ne maîtrise
plus rien .....!
j'ai donner avec les keufs,pour quil prenne ton adn,bah il faut que tu sois en gav et inculper de trucs grave,sinon pour les tofs et les empreintes mdlol,c la routine
|
|
Citation de loreen78
les prelevements sanguins ne sont pas conservés sur l hopital ni en laboratoire d ailleurs.Par contre pour une recherche d adn il suffit d un cheveu d un poil si bulbe uniquement, d une trainée de sang,de salive,le sperme.Quant a la banque de données codis elle contient à peine 200000 profils ce qui est très peu ,à ne pas confondre avec le fichier automatisé des empreintes génétiques et ne suffit pas toujours à la recherche de criminels car pour cela faut il qu il soit récidiviste et qu il corresponde aux critères d archivage sans compter la tonne de paperasse qu il leur faut faire.Ce n est malheureusement pas encore au point du moins en france.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de lumierevif
plus rien .....!
oui, on est fliqué, surveillé, étiqueté...
hein, big bro? (t'en sais qq chose! lol)
|
|
Citation de big-brother
j'ai donner avec les keufs,pour quil prenne ton adn,bah il faut que tu sois en gav et inculper de trucs grave,sinon pour les tofs et les empreintes mdlol,c la routine
Je ne te dis pas le contraire ..... relis plus haut c'est pas les flics qui prennent ton ADN ...!!!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de big-brother
maintenant en gàv ils relèvent tout, non?
|