Alors ensuite, mon prénom, on s'en fou, mon nom encore plus.
J'ai 33 ans, ça peux vous intéressez. J'habite entre le Maroc et la Tunisie, on peux difficilement faire plus vague, quoique j’aurais pu mettre entre l ’ océan atlantique et l ’ océan indien. Mais voilà.
J'aime avoir des contact avec des gens intéressant, qui ont de la conversation.
Je vous paraît peut-être froid, mais je suis quelqu'un d'agréable avec un passé qui fait que je ne fais pas facilement confiance aux gens.
Bah, tu peux pas être plus froid que la météo , tkt.
( quoique.... il ne gèle pas)
Citation de loreen78
te fatigue pas! j'ai aucune intention d'me justifier...
tak' parle d'arthur mais toi, t'es sans arrêt à vouloir me rabaisser, à m'insulter... c'est pas le comportement d'un pn, ça?
Tu te sens minable hein ? Essayer de me toucher en évoquant mes parents c'est minuscule tu sais, d’autans plus que cela ne me touche pas mais me conforte dans le fait que t'es pas grand chose, un peu a l'image de ton maitre le lambeau.
Citation de mephilto
Tu te sens minable hein ? Essayer de me toucher en évoquant mes parents c'est minuscule tu sais, d’autans plus que cela ne me touche pas mais me conforte dans le fait que t'es pas grand chose, un peu a l'image de ton maitre le lambeau.
minable de quoi?
de faire la moitié du quart, que dis-je, du 100eme de ce que tu fais?
Une journèe de grand froid où la temperature ne dépasse pas 5°, avec un accueil glacial ...
Je remercie toutes les personnes qui m'ont accueillie, glacials voir à la limite aggressives, je garde le sourire et je continue à lire tout vos sujets qui m'interesse...
Citation de antalgique
Une journèe de grand froid où la temperature ne dépasse pas 5°, avec un accueil glacial ...
Je remercie toutes les personnes qui m'ont accueillie, glacials voir à la limite aggressives, je garde le sourire et je continue à lire tout vos sujets qui m'interesse...
Bonjour,
J'ai lu qu'il a neige dans le desert!
Pour nous c'est même pas possible!
Ca doit-être bien sympa de voir cela.
Belle journee et ne vous inquietez pas pour certaines personnes, ce n'est que du virtuel.
Citation de antalgique
Oups ! J'ai oublié le bienvenue .... dans cette jungle ! Mais mon inter en faisait foi.
Modifié il y a 6 ans, le mardi 9 janvier 2018 à 14:55
Tu derapes! Tu manques sans doute de sommeil!
Certe, mephilto est un idiot qui t'insulte, mais de la a insulter sa mere?
C'est petit! Et non avenu!!!
Tu as vu ça ou que je l'insulte hein, ou ça ? La preuve que c'est faux est que malgré qu'elle s'en prenne a mes parents je ne l'insulte pas alors qu'elle le mériterait, en revanche, toi tu en profites pour régler tes comptes, non seulement avc moi avc une insulte mais aussi avc l'autre, et ça c'est pas plus grand que ce que fait l'autre !!
Citation de rienousipeu
Pour quelles raisons, suite à la présentation assez subtile d'Antalgique, ne rebondissez-vous pas sur le terrain propice qu'il avait suggéré, mais sur le contraire que l'on peut effectivement parfois observer sur ce forum ; de plus en vous rendant esclaves ensuite entre vous, par mots et par maux, de l'incidence que cela a déclenché, révélé ?
Très juste ta réflexion
Mais je suis allée voir son profil, et lui ai laissé un message d'amitié
Pour justement montrer que nous ne sommes pas des sauvages.
Nous devons présenter nos excuses à Antalgique
Qui est venu simplement ici en toute humilité nous saluer.
Et comme d'habitude, sa discussion a été polluée
Dommage de donner une telle image de la France à un Algérien, qui travaille dans son pays pour le bien de son peuple, allez un peu voir son profil, et respectez.