|
Bonjour à tous est à toute je suis de retour sur se site smail est sa. Doit faire 2 ou 3ans ou plus que je ne suis pas venu sur se site smail est aussi dans se forum de discussion générale est donc je voudrais savoir en premier depuis mon absence est ce que il y a eux des. Nouveauté dans se site est dans se forum est aussi je voudrais savoir aussi si depuis que je ne suis pas revenu sur se site est dans se forum est bien est ce que il y a encore des femmes célibataire. Ensuite est ce que il y a eux des nouveautés donc voilà j'attends une réponse merci
|
|
salut a toi ,,, mais desolé de te dire que si il y en avait ,,, on aurait pas attendu que tu arrives on se serait servi ,et consommé ,,!
|
|
Citation de sangoku2021
Bonjour à tous est à toute je suis de retour sur se site smail est sa. Doit faire 2 ou 3ans ou plus que je ne suis pas venu sur se site smail est aussi dans se forum de discussion générale est donc je voudrais savoir en premier depuis mon absence est ce que il y a eux des. Nouveauté dans se site est dans se forum est aussi je voudrais savoir aussi si depuis que je ne suis pas revenu sur se site est dans se forum est bien est ce que il y a encore des femmes célibataire. Ensuite est ce que il y a eux des nouveautés donc voilà j'attends une réponse merci
si tu pouvais nous épargner...
déjà.. tes fautes d'orthographe..
sans parler de celles du goût..
ce serait pas plus mal....
ça te dirait pas de repartir trois ou quatre ans de plus..?
parce que des tocards...
y'en a au top..!!
merci de dégager...
aller voir ailleurs...
juste pour voir...
(pourvoir)...
si ta mère y a bite..
sourire..
Modifié il y a 3 ans, le dimanche 26 septembre 2021 à 04:32
|
|
Citation de sangoku2021
Toi y'en a revenir. Nous très contents. Toi beaucoup nous faire rire. Nous te remercier très fort. Surtout toi recommencer à offrir nous tes belles histoires de femmes perdues. Nous adorer tes beaux récits.
|
|
Citation de arthur_rambo
si tu pouvais nous épargner...
déjà.. tes fautes d'orthographe..
sans parler de celles du goût..
ce serait pas plus mal....
ça te dirait pas de repartir trois ou quatre ans de plus..?
parce que des tocards...
y'en a au top..!!
merci de dégager...
aller voir ailleurs...
juste pour voir...
(pourvoir)...
si ta mère y a bite..
sourire..
|
|
|
|