rammon

ou est passé votre joie de vivre?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de freedom03 T'étais dans les choux, en somme.
Et maintenant, tu te sens comment?

ça ira mieux dans qq mois mais ça pourrait être pire

Photo de rammon
rammon il y a 6 ans

la déchéance sociale c'est exprimée.
sa seule joie de vivre est de faire croire a son potentiel intellectuel qu'elle n'a pas,

Photo de rammon
rammon il y a 6 ans

Citation de takkiine C'est vrai qu'à chacune de tes inters tu nous entraînes dans une explosion de bonne humeur ! Heureusement que tu es là, hein !

il est évident que pour toi il était indispensable d'intervenir, tu te sens si indispensable et parfaite dans ton rôle de cassos N°1

Photo de rammon
rammon il y a 6 ans

Citation de freedom03 Tu ne manques pas d'air le Cro-Magnon!
Toi qui accuse les autres d'avoir des profils multiples.
Tu as combien de fakes, le déficient neuronal?

Toujours ton obsession pour la pisse, les chaises percées et les couches!
Ça doit être ta déviance principale de te rouler dans la chiasse et les mictions infectées.
C'est tellement simple de te reconnaitre, l'ahuri.

viens soigner ton égo débilitus qui croit ne pas être reconnu.

On greffe de tout aujourd'hui, des reins, des bras, un coeur. Sauf les couilles. Par manque de donneur.

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de rammon il est évident que pour toi il était indispensable d'intervenir, tu te sens si indispensable et parfaite dans ton rôle de cassos N°1

Je confirme ..!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Je confirme ..!

Tu te poses bien comme cassos toi. Retourne à ton racolage de prostituée virtuelle, la dégénérée.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de rammon il est évident que pour toi il était indispensable d'intervenir, tu te sens si indispensable et parfaite dans ton rôle de cassos N°1

Trouillard(e) dramatico comique qui vient faire le redresseur de tords moralisateur sur smail. T'es le premier (e) à déposer des immondices, fake de mes deux.

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de rammon la déchéance sociale c'est exprimée.
sa seule joie de vivre est de faire croire a son potentiel intellectuel qu'elle n'a pas,

Rameur tu te laisses aller, tes inters sont truffées de fautes

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de rammon -J'ai beau chercher, je ne vois rien de joyeux dans vos discussions.

-Vous qui passez vos journées ici pour bon nombre d'entre vous, quel plaisir en soutirez vous?

aucun dynamisme, aucun échange constructif sur ce forum.

-Je m'interroge, et me demande la raison pour laquelle vous êtes inscrit ici.

-N'oubliez pas que ce forum c'est vous qui le bâtissez, ou le détruisez, en fonction de vos partitions.

-A vous de choisir l'usage qui vous est le mieux adapté.

bonne soirée

Bonjour

Tous ces attentats , ces informations pessimistes , leur seul but , tuer la joie de vivre
Ces dernIers temps des morts , beaucoup de morts .................................................et pas beaucoup de nés ou plutot beaucoup d'agressions sexuelles ...

Beaucoup de ces reponses se trouvent dans nos reves ...

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Tu te poses bien comme cassos toi. Retourne à ton racolage de prostituée virtuelle, la dégénérée.

Cassos tu es cassos tu resteras .....!!!

Photo de franjo
franjo il y a 6 ans

Le mieux est de donner de la joie de vivre , pas de la chercher une joie égarée ou perdue
Trouvons un sujet positif (La joie de la jungle n'est pas le principe du vivant, l'entraide serait la loi de nature ) et parlons en.

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Mesdames , je vous aime , croyez vous que cela soit une faute grave ?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lecouperet Mesdames , je vous aime , croyez vous que cela soit une faute grave ?

Non, non, on est conscientes de notre bonheur !

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Non, non, on est conscientes de notre bonheur !

Merci de me faire savoir que tout cet amour semé ne l est en vain

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lecouperet Merci de me faire savoir que tout cet amour semé ne l est en vain

Depuis le temps, avec toute cette énergie déployée, ce serait ballot !

Modifié il y a 6 ans, le samedi 3 février 2018 à 20:34

Participants

Photo de rammon Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de freedom03 Photo de jaune-d-oeuf Photo de sedria Photo de franjo Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de v21 Photo de calvala Photo de pistachevanille Photo de lady_voir