tonysly

Où sont les vraies femmes sur ce site ? ( pas les faux pro

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de tonysly
tonysly (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "tonysly"Citation de "morganna"Citation de "belaxe"si tu es venu pour les femmes tu peux repartir
elles toutes à moi polygamie oblige mais je serai plus cool en te laissnt les -18 et les +80

pfffff tu partagerais même pô.....

l'est chou pourtant :-$

Choux ? j'ai plutôt l'allure d'une carotte ^^

ha oui ?? mets toi debout et tourne que je voie...

Comment tu veux que je fasse ça ? Lol
( bon j'arrête la digression ) débat qui part dans l'humour pour

compenser le manque de point de vue , je le vois ..Dommage

Photo de belaxe
belaxe (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "tonysly"Citation de "belaxe"Citation de "tonysly"Citation de "belaxe"si tu es venu pour les femmes tu peux repartir
elles toutes à moi polygamie oblige mais je serai plus cool en te laissnt les -18 et les +80

Ben voyons , j'étouffe de rires lol

ben si tu ne pas fais pas trop de bêtise
tu aura graindeson et leoni

Je sais même pas qui elles sont ?? non gardes ton harem , je cherche les vraies F , pas des images :)))

Mais qu'est ce qu'une vraie femme si ce n'est d'abord une image ?

la vraie femme c'est la poupée gonflable elle baise sans jamais rien dire

Photo de belaxe
belaxe (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tonysly"Citation de "belaxe"Citation de "tonysly"Citation de "belaxe"si tu es venu pour les femmes tu peux repartir

Je sais même pas qui elles sont ?? non gardes ton harem , je cherche les vraies F , pas des images :)))

rassure toi je t'ai donne la meilleure marchandise que j'ai

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 9 ans

Citation de "belaxe"Citation de "tonysly"Citation de "belaxe"Citation de "tonysly"Citation de "belaxe"si tu es venu pour les femmes tu peux repartir

rassure toi je t'ai donne la meilleure marchandise que j'ai

Bonjour
Ca y est, je sais qui tu es.... une de tes phrases m'a mise sur la voie ;-)

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "tonysly"Citation de "morganna"Citation de "tonysly"Citation de "morganna"Citation de "belaxe"si tu es venu pour les femmes tu peux repartir

Mais tu veux quoi comme point de vue ??

un accord sur le fait qu'on est dans un monde virtuel et que tout le monde se cache derrière 1 ou plusieurs profils,

que ce site renferme environ 75 % de fakes et brouteurs ( et encore je suis gentille)

que oui chercher une vraie femme est une quête difficile mais nécessaire et que ce n'est sans doute qu'en discutant de choses détournées que tu sauras trouver celle qui intéressera ton cerveau

que le monde est toujours un monde de solitude pcq l'homme est ainsi fait qu'il préfère être pour lui que pour les autres

qu'il est difficile de trouver des gens au niveau que l'on se met parce que l'on a tendance à exiger d'eux ce que l'on voudrait exiger de soi

La vie est assez lourde déjà souvent alors autant partir dans l'humour et se détendre... raisonner sans arrêt est bon pour le cerveau certes mais le laisser s'aérer permet de vivre.

Photo de looserman31
looserman31 (clôturé) il y a 9 ans

!!!! Message important !!!!

loverman31 a des hemorroides.

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "belaxe"Citation de "morganna"Citation de "tonysly"Citation de "belaxe"Citation de "tonysly"Citation de "belaxe"si tu es venu pour les femmes tu peux repartir

Mais qu'est ce qu'une vraie femme si ce n'est d'abord une image ?

la vraie femme c'est la poupée gonflable elle baise sans jamais rien dire

pfiiuuuu elle fait même pô la cuisine

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 9 ans

Citation de "tonysly"

Je suis arrivé y'a peu de temps sur ce site et franchement pour

l'instant je ne tombe que sur des faux profils ou des personnes

qui ne savent pas répondre à une conversation

ou utilisent abondamment des répliques du genre sms ...

Je savais que le niveau en matière de communication

inter humain était descendu bien bas , mais

je ne pensais pas que c'était à ce point là ...

Pour résumer... aides toi et le ciel t'aidera :-)
Bienvenue ceci dit

Photo de tonysly
tonysly (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "tonysly"Citation de "morganna"Citation de "tonysly"Citation de "morganna"Citation de "belaxe"si tu es venu pour les femmes tu peux repartir

Mais tu veux quoi comme point de vue ??

un accord sur le fait qu'on est dans un monde virtuel et que tout le monde se cache derrière 1 ou plusieurs profils,

que ce site renferme environ 75 % de fakes et brouteurs ( et encore je suis gentille)

que oui chercher une vraie femme est une quête difficile mais nécessaire et que ce n'est sans doute qu'en discutant de choses détournées que tu sauras trouver celle qui intéressera ton cerveau

que le monde est toujours un monde de solitude pcq l'homme est ainsi fait qu'il préfère être pour lui que pour les autres

qu'il est difficile de trouver des gens au niveau que l'on se met parce que l'on a tendance à exiger d'eux ce que l'on voudrait exiger de soi

La vie est assez lourde déjà souvent alors autant partir dans l'humour et se détendre... raisonner sans arrêt est bon pour le cerveau certes mais le laisser s'aérer permet de vivre.

Je suis pas fataliste et j'aime chercher la cause des causes et

dire par exemple , c'est ainsi on y peut rien n'aide pas avancer

mais de savoir comment on en est arrivé là ?

Des centaines de gens se posent ces questions et quelquepart

ça leur rassureraient de pouvoir y remédier

Mais jte tiens à te remercier pour ton témoignage .

Et les répliques "Aides toi , le ciel t'aidera " ça confortent

mentalement mais ne solutionnent pas vraiment .

Je m'en fiche des points de vue , dès qu'il y en a , c'est ce qui

compte car je reste persuadé que dans ce que tout le monde a à

dire y'a une belle conclusion à en tirer , j'en suis certain .

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 11 février 2015 à 09:42

Photo de looserman31
looserman31 (clôturé) il y a 9 ans

loverman31 a une bras plus court que l'autre.

Citation de "looserman31"

loverman31 a une bras plus court que l'autre.

moi aussi

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 9 ans

Je viens de lire votre coup de gueule en forum. C'est vrai que c'est un brin décourageant. Quoique pas forcément plus que les déceptions de la vie off-line.

Le vrai mal : le merchandizing à outrance. Cela fait plusieurs cycles de cinq ans que je vois les médiats régulièrement faire leur choux gras sur "l'explosion du nombre de célibataires". On voit donc fleurir tout un marché plus ou moins porteur (selon le côté de la barrière ?) et autant d'arnaques, puisque l'amour n'est finalement pas aussi facile à mettre en rayonnage que des boîtes de préservatifs. On peut tomber sur le meilleur comme le pire. Le tout c'est de persévérer avec beeaauucoup de discernement.

Enfin et me concernant, je n'ai jamais eu l'esprit "aventureux" et autres chienlits à MST et/ou cocufiage que je n'envie pas aux autres. Mais bonne nouvelle : oui, au coin de Smail, j'ai connu au moins un amour -- et désormais ami. Comme quoi, tout est possible :-)

Courage dans votre quête ! Faites des rencontres, vous verrez bien :-D

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 15 février 2015 à 22:57

Participants

Photo de graindeson69 Photo de morganna Photo de un.regard.et....plouf Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de dragon_noir_erkaniann