Citation de yavequapaslefaire
La cagole du cap d'agde et le pédant NaOrmando picard sont heureux de vous annoncer leurs prochaines fiançailles.
On avait déjà constaté un rapprochement dans la vulgarité coutumière de la poissonnière avec le pseudo tartuffe des cœurs smailiens qui s'était laissé emporté peu à peu dans une diatribe verbale à la hauteur de sa nouvelle fréquentation sulfureuse.
On nous fait savoir qu'ils auraient déjà dressés la liste des invités à leurs fiançailles, on pourra y voir tout le gratin des "border line" du site.
Le cortège suivra une vieille Panhard Levassor de 1936 conduite par un marginal du genre du père Gilbert et communément appelé le couillon des Vosges qui aura la charge du couple.
Suivront d'autres vieilles guimbardes hors d'âge, faut bien assumer un rapprochement mais surtout que ça ne coûte pas trop cher en raison des activités déclinantes de ces personnages pour lesquelles on se demande si elles ont exercé un jour seulement une réelle activité.
Dans ces vestiges automobiles du passé, les passagers le seront aussi.
Une vieille mère maquerelle au parfum élixique, une touche à tout bordélique, une anorexique en rupture de menu, quelques allumées en quête du Graal, un vieux voyageur raciste et fourbu du pays du bled perdant un peu la mémoire en pratiquant la taqîya, et quelques autres tout aussi savoureux, un autre vieux raciste chauve et un peu joufflu de la bedaine communément appelé Mosieurjésétou ou Lulu la copine de ma tante.
Le cortège brinquebalant ira se restaurer au Mac Do du coin ou alors au kentucky chickens parce que c'est hallal pour les adorateurs de la souffrance animale.
Espérons qu'il n'y aura pas d'esclandres avec cette armée de va nu pieds car la tenue et la bienséance laissent souvent à désirer chez ces personnages.
On annonce qu'un concours de pets et de rôts serait organisé par l'ineffable et spécialiste des chouilles des contrées reculées de l'Est. Grand spécialiste des beuveries en tous genres.
Il n'est pas annoncé la présence et l'invitation de maître Houria, de mademoiselle Lysbeth, de l'ingénieur en centrales électriques Doidor, de Miss Yseult et du fringuant Hubert.
Un oubli volontaire sans doute car leur tenue et leur décence refroidirait cette horde de TDC.
A bientôt pour de nouvelles informations..................
A vous les studios, à vous Cognac Jay !
J'entends déjà les langues de pute qui n'ont rien à dire d'intéressant, nous annoncer déjà que le style n'est pas excellent alors qu'elles sont incapables par elles mêmes de faire le moindre texte cohérent et qu'il y a toujours mieux ailleurs.
Ce ne serait que des jugements partiaux et sectaires.
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ne pourrait être que fortuite !
Citation de lecouperet
Il y a le monsieur avec sa vieille auto qui te trouve idiot , mais je comprends pas pourquoi il insiste pour que je te le dise a sa place ?
Citation de sim-camille
Je ne le supporte pas non plus cet imbécile!
Il est du même sang que Doigt où Crétin, d'ailleurs ils sont grands amis.
Imbecile , imbécile regarde toi le dégénéré cramoisi , même le camion benne qui passe dans ta rue refuserait de prendre en charge une poubelle de ton espèce .
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 1 avril 2018 à 22:35
Citation de lecouperet
Imbecile , imbécile regarde toi le dégénéré cramoisi , même le camion benne qui passe dans ta rue refuserait de prendre en charge une poubelle de ton espèce .