mr.robert

Pas besoin de vaccins pour les forces de l'ordre ?

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 ans

Comme ce pouvoir à la dérive, mafieux corrompus et dirigé par quelques ordures, aura besoin des forces de l'ordre pour tirer dans la populations, commettre des meurtres, des assassinats, des mutilations et des exactions diverses au nom de la raison d'état, il préfère ne pas les forcer à la vaccination.

Comparées aux pompiers et du personnel soignant qui ont obligation de se faire vacciner, aucune des forces de l’ordre ne sera contrainte au vaccin. Oui. Elles sont exemptées de vaccinations. Qu’il s’agisse des policiers ou des gendarmes qui auront à contrôler les pass sanitaires, dans la rue comme sur les grandes lignes de train.

Mais pas dans les TER, RER, bus ou métros, car tout le monde sait très bien que le virus n’utilise aucun de ces moyens de transport vu qu'il n'a pas de passe Navigo. Ouvrez toutefois l'œil et le bon. Un mauvais coup peut vous tomber dessus par derrière. Puisque les forces de l'ordre auront bien d'autres missions que de vous protéger.

Rassurons-nous toutefois. La crédibilité de cet État voyou, tant dans ces décisions que dans ses méthodes, montre quelques symptômes fébriles d'un pouvoir à la dérive. La démocratie française n'a pour autant chopé le COVID. Lil faut un semblant de cohésion sociale à quelques mois des élections présidentielles...

Mais cette fois, la nation sera t-elle dupe une nouvelle fois de la crapule méphitique et pourrie qui veut lui imposer d'autres monstruosités ?

Modifié il y a 3 ans, le samedi 17 juillet 2021 à 12:09

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de mr.robert Comme ce pouvoir à la dérive, mafieux corrompus et dirigé par quelques ordures, aura besoin des forces de l'ordre pour tirer dans la populations, commettre des meurtres, des assassinats, des mutilations et des exactions diverses au nom de la raison d'état, il préfère ne pas les forcer à la vaccination.

Comparées aux pompiers et du personnel soignant qui ont obligation de se faire vacciner, aucune des forces de l’ordre ne sera contrainte au vaccin. Oui. Elles sont exemptées de vaccinations. Qu’il s’agisse des policiers ou des gendarmes qui auront à contrôler les pass sanitaires, dans la rue comme sur les grandes lignes de train.

Mais pas dans les TER, RER, bus ou métros, car tout le monde sait très bien que le virus n’utilise aucun de ces moyens de transport vu qu'il n'a pas de passe Navigo. Ouvrez toutefois l'œil et le bon. Un mauvais coup peut vous tomber dessus par derrière. Puisque les forces de l'ordre auront bien d'autres missions que de vous protéger.

Rassurons-nous toutefois. La crédibilité de cet État voyou, tant dans ces décisions que dans ses méthodes, montre quelques symptômes fébriles d'un pouvoir à la dérive. La démocratie française n'a pour autant chopé le COVID. Lil faut un semblant de cohésion sociale à quelques mois des élections présidentielles...

Mais cette fois, la nation sera t-elle dupe une nouvelle fois de la crapule méphitique et pourrie qui veut lui imposer d'autres monstruosités ?

J'ajoute juste ceci : le virus contrairement au voyageur ne connaît pas la crise, et n'a pas de bouton "stop".

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de stephanesan1973 J'ajoute juste ceci : le virus contrairement au voyageur ne connaît pas la crise, et n'a pas de bouton "stop".

Et, il a bien été précisé (plus tard) que les forces de l'ordre et les enseignants n'auront pas d'obligation vaccinale pendant leurs heures de travail sur leurs lieux de travail mais qu'ils seront soumis aux mêmes restrictions que le reste de la population en dehors.
Donc, à voir ... d'ici septembre.

Modifié il y a 3 ans, le samedi 17 juillet 2021 à 20:47

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de iseult Et, il a bien été précisé (plus tard) que les forces de l'ordre et les enseignants n'auront pas d'obligation vaccinale pendant leurs heures de travail sur leurs lieux de travail mais qu'ils seront soumis aux mêmes restrictions que le reste de la population en dehors.
Donc, à voir ... d'ici septembre.

Je suis d'accord avec toi. Ce qui se passe maintenant n'est, à mon avis, que la première couche. En septembre ou octobre, d'autres lois et d'autres limitations ou contraintes seront décidées et les derniers récalcitrants seront ciblés.

A l'Armée, nous avions une maxime "Les petits on les casse, les grands on les plies" , je pense que c'est ce qui se passera à la rentrée et les no vacx iront se faire piquer en secret :-(

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de astrium15 Je suis d'accord avec toi. Ce qui se passe maintenant n'est, à mon avis, que la première couche. En septembre ou octobre, d'autres lois et d'autres limitations ou contraintes seront décidées et les derniers récalcitrants seront ciblés.

A l'Armée, nous avions une maxime "Les petits on les casse, les grands on les plies" , je pense que c'est ce qui se passera à la rentrée et les no vacx iront se faire piquer en secret :-(

Re ;-)

Ils nous ont tellement fait de promesses non tenues telle celle de la non obligation vaccinale qui le devient, n'en déplaise à Valentin ;-) ......

Comment ça et pourquoi les antivax iront se faire vacciner en secret ?

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de iseult Re ;-)

Ils nous ont tellement fait de promesses non tenues telle celle de la non obligation vaccinale qui le devient, n'en déplaise à Valentin ;-) ......

Ils iront en secret car après avoir crier au loup, ils feront comme tous le monde mais ne le diront à personne :-):-):-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de iseult Re ;-)

:-)

Ben non, toujours obligatoire la vaccination ! QCFD

Attendons de voir si la vaccination deviendra obligatoire, je pense que le gouvernement incite les français à se faire vacciner, quitte à leur mettre un peu la pression, mais justement pour éviter justement l'obligation de vaccination, une mesure compliquée à mettre en oeuvre et probablement mal accueillie.

Les français attentistes se font probablement aussi vacciner pendant l'été pour éviter les bouchons dans les centres de vaccination en septembre.

Ben oui, une bonne partie des pouvoyeurs du complotiste se font vacciner, comme Bercoff, c'est assez marrant de le voir ne pas s'en cacher d'ailleurs !

:-$

Modifié il y a 3 ans, le lundi 19 juillet 2021 à 16:41

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de astrium15 Ils iront en secret car après avoir crier au loup, ils feront comme tous le monde mais ne le diront à personne :-):-):-)

Bah, non, j'étais contre CE vaccin mais je me le ferai faire sans me cacher ! Pourquoi diable ?
J'assume ce que je dis et ce que je fais sans problème.

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves :-)

Ben non, toujours obligatoire la vaccination ! QCFD

Attendons de voir si la vaccination deviendra obligatoire, je pense que le gouvernement incite les français à se faire vacciner, quitte à leur mettre un peu la pression, mais justement pour éviter justement l'obligation de vaccination, une mesure compliquée à mettre en oeuvre et probablement mal accueillie.

Les français attentistes se font probablement aussi vacciner pendant l'été pour éviter les bouchons dans les centres de vaccination en septembre.

Ben oui, une bonne partie des pouvoyeurs du complotiste se font vacciner, comme Bercoff, c'est assez marrant de le voir ne pas s'en cacher d'ailleurs !

:-$

Ben voyons ! J'suis complotiste maintenant !
Je sens que je vais avoir tous les défauts tout d'un coup ! ;-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de iseult Ben voyons ! J'suis complotiste maintenant !
Je sens que je vais avoir tous les défauts tout d'un coup ! ;-$

Bonsoir Iseult,

je n'ai jamais écrit ça, simplement j'ai rebondi sur l'objet de la discussion !

:-)

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de iseult Bah, non, j'étais contre CE vaccin mais je me le ferai faire sans me cacher ! Pourquoi diable ?
J'assume ce que je dis et ce que je fais sans problème.

Bonjour ma chère Iseult,
Mais ma réponse ne t'était pas destinée directement Je parlais d'une manière générale pour ceux et celles qui crient au complot, à l'expérimentation humaine et qui affirment haut et fort qu'ils ne rentreront pas pas dans cette cabale MAIS qui pourtant iront quand même mais sans rien dire pour ne pas perdre la face.

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de astrium15 Bonjour ma chère Iseult,
Mais ma réponse ne t'était pas destinée directement Je parlais d'une manière générale pour ceux et celles qui crient au complot, à l'expérimentation humaine et qui affirment haut et fort qu'ils ne rentreront pas pas dans cette cabale MAIS qui pourtant iront quand même mais sans rien dire pour ne pas perdre la face.

Bonjour mon cher astre , ;-)

Justement, comme tu faisais une généralité, je préférais préciser que je n'étais pas concernée.

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de iseult Bonjour mon cher astre , ;-)

Justement, comme tu faisais une généralité, je préférais préciser que je n'étais pas concernée.

Iseult,
Soyons précis.... Toute complément d'information doit et peut être ajouté :-)

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de astrium15 Iseult,
Soyons précis.... Toute complément d'information doit et peut être ajouté :-)

Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de iseult Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.

Pas d'ambiguïté entre nous. Je m'en voudrais :-):-):-)

Participants

Photo de mr.robert Photo de iseult Photo de astrium15 Photo de valentin14vanves