Auteur | Message |
---|---|
|
je reçois en permanence des messages de femmes qui voudraient que l on soit ami amie et +++ si affinités ect ,,, sauf que tous ces pseudos de femmes sont systématiquement hors demon département hors de ma région tres loin trop loin "" """" too far "" de l autre coté de la france alors que je vis dans le sud elles sont a brest lilles roubaix tourcoin coin metz belgique voire canada usa afrique
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 26 novembre 2020 à 14:08 |
|
ET VOILA aussitot une série de messages de belles ,,,,
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 26 novembre 2020 à 14:22 |
|
Bonjour j’arrive pas à trouver cet adresse Tubman donner bonne journée voilà mon tel +33 756917724 |
|
|
|
|
|
Citation de mr.robert
C'est une pute qui racole !
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 26 novembre 2020 à 21:59 |
|
Citation de full
je reçois en permanence des messages de femmes qui voudraient que l on soit ami amie et +++ si affinités ect ,,, sauf que tous ces pseudos de femmes sont systématiquement hors demon département hors de ma région tres loin trop loin "" """" too far "" de l autre coté de la france alors que je vis dans le sud elles sont a brest lilles roubaix tourcoin coin metz belgique voire canada usa afrique
|
|
Citation de stephanesan1973
T'AS TOUJOURS PAS COMPRIS QUE TOUS CES PROFILS SONT FAUX ???
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 26 novembre 2020 à 21:53 |
|
Citation de full
looool j imite a ce point là ,?
|
|
Ca sert à rien de vérifier quoi que ce soit : tout est bidon dans ce qu'indique l'immense majorité des profils.
|
|
Ca sert à rien de vérifier quoi que ce soit : tout est bidon dans ce qu'indique l'immense majorité des profils.
|
|
ce soir j'ai eu 11 mp
|
|
|
|
|
|
|