Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de alexinette
certains - es disent ici que la France est devenue une dictature !!!!!!!!!!!!!! et que Macron est un dictateur !!!!!!! je crois que ces gens ont perdu la notion de ce qu'est une dictature !!!!!!!!!!!!! d'où ce rappel bien utile !!!!!!!!!qu'ils aillent voir dans les VRAIES dictatures comment ça se danse !!!!!!!!!!
|
|
Citation de alexinette
certains - es disent ici que la France est devenue une dictature !!!!!!!!!!!!!! et que Macron est un dictateur !!!!!!! je crois que ces gens ont perdu la notion de ce qu'est une dictature !!!!!!!!!!!!! d'où ce rappel bien utile !!!!!!!!!qu'ils aillent voir dans les VRAIES dictatures comment ça se danse !!!!!!!!!!
|
|
Un petit despote sans envergure qui se rêve grand homme , voila le portrait de votre belliqueux Président ! |
|
Citation de valentin14vanves
Bonjour Alexinette,
|
|
Citation de fretillant
Un petit despote sans envergure qui se rêve grand homme , voila le portrait de votre belliqueux Président !
|
|
|
|
Citation de viviane1201
Je suis entièrement d'accord avec toi !
|
|
Citation de melodieuse
Pour rappel aussi, ceux criant a la dictature en france sont souvent les mêmes appelant a voter pour les parties extrême ( ou assimilés)...,
|
|
Citation de stephanesan1973
Dis à tous ces cons d'aller essayer la Chine ou bien la Syrie : tu verras qu'ils voudront vite retrouver le sol français !
|
|
Citation de fretillant
Un petit despote sans envergure qui se rêve grand homme , voila le portrait de votre belliqueux Président !
|
|
Effectivement, il y a de cela dans une conduite aveugle mais pas désintéressée, et en cela bien aidée par la versatilité plébéienne... |
|
Citation de alexinette
|
|
Citation de alexinette
merci valentin !!!!!!!!! des "moutons" !!! tu as raison !!!! les moutons ne sont pas forcément là où l'on croit !!!!!!!! ils font un joli troupeau, ceux qui parlent de la France en ces termes !!!!!!!! un joli troupeau de beaux c.oui.llons !!!!!!!! honte à eux !!!!!!!!
|
|
MERCI Alexinette ,
|
|
Citation de caracal81
Amusante et sarcastique réflexion qui rappelle le viscéral attachement franchouillard à l'incarnation du pouvoir .... quand bien même celui ci fut illusoire...
|