|
homm54 (clôturé)
il y a 5 ans
Alors que les services de la mairie luttent depuis des années avec acharnement et dévouement contre l’isolement des petits vieux, des jeunes gens pourtant apparemment très gentils m’ont appelé pour me proposer de parfaire mon isolation pour un euro.
Rien n’étant jamais simple, ils voulaient savoir si j’étais « éligible ».
J’ai jamais fait de taule, à part à l’armée mais ça compte pas. J’ai même pas été mis en examen. Je ne vois pas par quel miracle je pourrais être « éligible ».
|
|
ali-berthana (clôturé)
il y a 5 ans
C'est plus simple chez nous en Algérie, les parents âgés vivent chez leurs enfants qui s'occupent d'eux avec amour et générosité
Tout comme les anciens chez vous à ce que j'ai pu apprendre, autrefois, restaient en famille
|
|
Tu plaisantes ou quoi ? Me dis pas que t’as pas compris… Il y a un lézard, et je vois rien ? Ton histoire de taule, qu’est-ce que ça vient faire dans l’histoire ?
Si tes revenus n’excédent pas un certain plafond, tu es éligible, et tu es en droit de téter le programme gouvernemental pour aider à améliorer l’isolation de ta baraque. Encore faut-il que tu sois propriétaire, et que tes revenus soient fiables. Point à la ligne.
Tu attendais quoi ?
|
|
Citation de shahudu
Tu plaisantes ou quoi ? Me dis pas que t’as pas compris… Il y a un lézard, et je vois rien ? Ton histoire de taule, qu’est-ce que ça vient faire dans l’histoire ?
Si tes revenus n’excédent pas un certain plafond, tu es éligible, et tu es en droit de téter le programme gouvernemental pour aider à améliorer l’isolation de ta baraque. Encore faut-il que tu sois propriétaire, et que tes revenus soient fiables. Point à la ligne.
Tu attendais quoi ?
En effet, il plaisante et c'est vous qui n'avez pas compris !
|
|
homm54 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de iseult
En effet, il plaisante et c'est vous qui n'avez pas compris !
Bonjour
Merci de me secourir et plus encore merci de me comprendre.
|
|
Citation de homm54
Bonjour
Merci de me secourir et plus encore merci de me comprendre.
Bonjour,
Pas toujours mais ça arrive !
|
|
homm54 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de iseult
Bonjour,
Pas toujours mais ça arrive !
Fou rire
Cela me fait penser à une vieille maxime tombée dans l'oubli.
Mais trop de gens prennent les blagues au pied de la lettre et y verraient de la méchanceté, il vaut mieux que je la garde pour moi.
|
|
Citation de homm54
Fou rire
Cela me fait penser à une vieille maxime tombée dans l'oubli.
Mais trop de gens prennent les blagues au pied de la lettre et y verraient de la méchanceté, il vaut mieux que je la garde pour moi.
Dommage de ne pas nous en faire profiter ... à moins que ce ne soit à mes dépens !
|
|
homm54 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de iseult
Dommage de ne pas nous en faire profiter ... à moins que ce ne soit à mes dépens !
Mais non le monde entier n'est pas contre vous.
On ne rit pas forcément à vos dépens
enfin ..... pas que
rire
|
|
Citation de homm54
Mais non le monde entier n'est pas contre vous.
On ne rit pas forcément à vos dépens
enfin ..... pas que
rire
Ai-je dit cela ?
Vous, non plus, ne comprenez pas toujours la plaisanterie .... quand cela vous arrange !
|
|
homm54 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de iseult
Ai-je dit cela ?
Vous, non plus, ne comprenez pas toujours la plaisanterie .... quand cela vous arrange !
J'aime beaucoup la précision de dire quand ça m'arrange
c'est un très joli compliment dont je vous suis reconnaissant
|
|
Citation de homm54
J'aime beaucoup la précision de dire quand ça m'arrange
c'est un très joli compliment dont je vous suis reconnaissant
Ne vous méprenez pas, c'en n'était pas un !
Ça m'apprendra !
Bonne journée !
|
|
homm54 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de iseult
Ne vous méprenez pas, c'en n'était pas un !
Ça m'apprendra !
Bonne journée !
Bonne journée à vous aussi
et.......
merci encore pour le compliment
|
|
Citation de homm54
Bonne journée à vous aussi
et.......
merci encore pour le compliment
Je ne vois pas comment on pourrait tourner ça en compliment ?
Ça, aussi, c'est quand cela vous arrange ...... et toujours sans compliment !
Promis, je ne viendrai plus vous déranger .... même pour venir à votre secours !
Voilà ce que c'est de vouloir jouer la bonne samaritaine, on n'est rarement récompensée !
Modifié il y a 5 ans, le lundi 4 février 2019 à 07:53
|