|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "cecil28"rire de tout ? Bonsoir, Non ... Il dit y avoir des limites, rire du mal fait aux autres, c'est la dérive vers la perversion... Mais cela n'engage que moi Cela m'engage aussi. C'est bien de rire,mais sans oublier que "la vérité blesse" Salut spart, Pour moi il ne sagit pas de vérité, le mensonge blesse encore plus, mais ne pas atteindre la limite de la perversité, soit, être conscient de faire du mal mais continuer en ce sens …Et en rire ;) Emmètre une opinion ,dire une vérité, c'est plus sain que ne rien dire, mentir et rire bêtement et méchamment ..
Modifié il y a 9 ans, le samedi 24 octobre 2015 à 21:09
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "souslaroche"Tout dépend du rire... Il y a le rire gentil, le rire affectueux, le rire humoristique, le rire libérateur, le rire exclusif (dont l'objet est le bouc émissaire), le rire de dépit, etc. Bonsoir Cecil et compagnie En effet et oui la liste est encore longue, le rire gêné, le rire sadique, le rire de courtoisie, le rire "jaune", le fou rire...mais mon préféré reste le "rira bien qui rira le dernier" Moi j'aime bien le "rire à gorge déployée"et pas le "rire sous cape"
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "cecil28"rire de tout ? Bonsoir, Non ... Il dit y avoir des limites, rire du mal fait aux autres, c'est la dérive vers la perversion... Mais cela n'engage que moi tout a fait d accord mais tu le sais... comme par ex au hasard lol se faire passer pour mort et se douter qu on peut faire de la peine mais en rigoler quand meme en revenant en fantome lol Un exemple parmi tant d'autres
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "souslaroche"Tout dépend du rire... Il y a le rire gentil, le rire affectueux, le rire humoristique, le rire libérateur, le rire exclusif (dont l'objet est le bouc émissaire), le rire de dépit, etc. Bonsoir Cecil et compagnie En effet et oui la liste est encore longue, le rire gêné, le rire sadique, le rire de courtoisie, le rire "jaune", le fou rire...mais mon préféré reste le "rira bien qui rira le dernier" Bonsoir ! et oui ! une ribambelle de rire ! moi mon préféré c'est rire comme un sac de noix qui dégringole!
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rlomaan"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "cecil28"rire de tout ? Bonsoir, Non ... Il dit y avoir des limites, rire du mal fait aux autres, c'est la dérive vers la perversion... Mais cela n'engage que moi Tu es humaine,c est officiel Ouhai! Bien pourtant, j'ai l'impression d'être une extra terrestre (mdr)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "souslaroche"Tout dépend du rire... Il y a le rire gentil, le rire affectueux, le rire humoristique, le rire libérateur, le rire exclusif (dont l'objet est le bouc émissaire), le rire de dépit, etc. Bonsoir Cecil et compagnie En effet et oui la liste est encore longue, le rire gêné, le rire sadique, le rire de courtoisie, le rire "jaune", le fou rire...mais mon préféré reste le "rira bien qui rira le dernier" Moi j'aime bien le "rire à gorge déployée"et pas le "rire sous cape" Le plus important n'est-il pas qu'on se tape des barres...de rire, pas sur la tête ?!
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "spartac2"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "cecil28"rire de tout ? Bonsoir, Non ... Il dit y avoir des limites, rire du mal fait aux autres, c'est la dérive vers la perversion... Mais cela n'engage que moi Cela m'engage aussi. C'est bien de rire,mais sans oublier que "la vérité blesse" Salut spart, Pour moi il ne sagit pas de vérité, le mensonge blesse encore plus, mais ne pas atteindre la limite de la perversité, soit, être conscient de faire du mal mais continuer en ce sens …Et en rire ;) 'soir Lau Traiter quelqu'un de con n'est pas très blessant car cela reste un jugement subjectif. Mais dire à un bigleux qu'il est bigleux est autrement plus cruel.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "souslaroche"Tout dépend du rire... Il y a le rire gentil, le rire affectueux, le rire humoristique, le rire libérateur, le rire exclusif (dont l'objet est le bouc émissaire), le rire de dépit, etc. Bonsoir Cecil et compagnie En effet et oui la liste est encore longue, le rire gêné, le rire sadique, le rire de courtoisie, le rire "jaune", le fou rire...mais mon préféré reste le "rira bien qui rira le dernier" Bonsoir ! et oui ! une ribambelle de rire ! moi mon préféré c'est rire comme un sac de noix qui dégringole! Sérieusement, elle existe cette expression ? (j'deviens hyper méfiante moi, on se demande pourquoi, lol)
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "souslaroche"Tout dépend du rire... Il y a le rire gentil, le rire affectueux, le rire humoristique, le rire libérateur, le rire exclusif (dont l'objet est le bouc émissaire), le rire de dépit, etc. Bonsoir Cecil et compagnie En effet et oui la liste est encore longue, le rire gêné, le rire sadique, le rire de courtoisie, le rire "jaune", le fou rire...mais mon préféré reste le "rira bien qui rira le dernier" Bonsoir ! et oui ! une ribambelle de rire ! moi mon préféré c'est rire comme un sac de noix qui dégringole! Sérieusement, elle existe cette expression ? (j'deviens hyper méfiante moi, on se demande pourquoi, lol) Les noix dans l'escalier? Bien sûr qu'elle existe. Mais plus du tout usitée depuis les années 50....mdr
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "souslaroche"Tout dépend du rire... Il y a le rire gentil, le rire affectueux, le rire humoristique, le rire libérateur, le rire exclusif (dont l'objet est le bouc émissaire), le rire de dépit, etc. Bonsoir Cecil et compagnie En effet et oui la liste est encore longue, le rire gêné, le rire sadique, le rire de courtoisie, le rire "jaune", le fou rire...mais mon préféré reste le "rira bien qui rira le dernier" Bonsoir ! et oui ! une ribambelle de rire ! moi mon préféré c'est rire comme un sac de noix qui dégringole! Sérieusement, elle existe cette expression ? (j'deviens hyper méfiante moi, on se demande pourquoi, lol) Pas officiellement! dans ma sphère privée! mais j'aime l'image et le son qu'il s'en dégage!!
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "spartac2"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "cecil28"rire de tout ? Bonsoir, Non ... Il dit y avoir des limites, rire du mal fait aux autres, c'est la dérive vers la perversion... Mais cela n'engage que moi Cela m'engage aussi. C'est bien de rire,mais sans oublier que "la vérité blesse" Salut spart, Pour moi il ne sagit pas de vérité, le mensonge blesse encore plus, mais ne pas atteindre la limite de la perversité, soit, être conscient de faire du mal mais continuer en ce sens …Et en rire ;) 'soir Lau Traiter quelqu'un de con n'est pas très blessant car cela reste un jugement subjectif. Mais dire à un bigleux qu'il est bigleux est autrement plus cruel. Si le bigleux le prend bien , il n' y a pas mal, et ça peut s'apparenter à de l'ironie.. Là ou il y a mal, c'est lorsque celui-ci te signale ou te fait sentir que ça lui fait mal et que tu continues.. Si je dis à un aveugle qu'il est aveugle, y vois tu du mal? Tout est relatif ..
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "souslaroche"Tout dépend du rire... Il y a le rire gentil, le rire affectueux, le rire humoristique, le rire libérateur, le rire exclusif (dont l'objet est le bouc émissaire), le rire de dépit, etc. Bonsoir Cecil et compagnie En effet et oui la liste est encore longue, le rire gêné, le rire sadique, le rire de courtoisie, le rire "jaune", le fou rire...mais mon préféré reste le "rira bien qui rira le dernier" Bonsoir ! et oui ! une ribambelle de rire ! moi mon préféré c'est rire comme un sac de noix qui dégringole! Sérieusement, elle existe cette expression ? (j'deviens hyper méfiante moi, on se demande pourquoi, lol) Les noix dans l'escalier? Bien sûr qu'elle existe. Mais plus du tout usitée depuis les années 50....mdr je ne savais pas ! je l'ai toujours entendu par chez moi! joli expression :)
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"rire de tout ? b'soir cecile , je ne crois pas,que l on peux rire de tout . et je ne suis pas certains que devant un medecin , de rire de tout soit un signe de bonne "santé " mouhahahahaha
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "souslaroche"Tout dépend du rire... Il y a le rire gentil, le rire affectueux, le rire humoristique, le rire libérateur, le rire exclusif (dont l'objet est le bouc émissaire), le rire de dépit, etc. Bonsoir Cecil et compagnie En effet et oui la liste est encore longue, le rire gêné, le rire sadique, le rire de courtoisie, le rire "jaune", le fou rire...mais mon préféré reste le "rira bien qui rira le dernier" Bonsoir ! et oui ! une ribambelle de rire ! moi mon préféré c'est rire comme un sac de noix qui dégringole! Sérieusement, elle existe cette expression ? (j'deviens hyper méfiante moi, on se demande pourquoi, lol) Pas officiellement! dans ma sphère privée! mais j'aime l'image et le son qu'il s'en dégage!! Dac, et j'adhère. Pinaise, tu m'as donné envie de noix et j'en ai pas, pas gentille va t'as fait de moi une frustrée, suis sûre que tu l'as fait exprès pour te venger ! Bon, on est à un coup bas partout alors
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "spartac2"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "spartac2"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "cecil28"rire de tout ? Bonsoir, Non ... Il dit y avoir des limites, rire du mal fait aux autres, c'est la dérive vers la perversion... Mais cela n'engage que moi Cela m'engage aussi. C'est bien de rire,mais sans oublier que "la vérité blesse" Salut spart, Pour moi il ne sagit pas de vérité, le mensonge blesse encore plus, mais ne pas atteindre la limite de la perversité, soit, être conscient de faire du mal mais continuer en ce sens …Et en rire ;) 'soir Lau Traiter quelqu'un de con n'est pas très blessant car cela reste un jugement subjectif. Mais dire à un bigleux qu'il est bigleux est autrement plus cruel. Si le bigleux le prend bien , il n' y a pas mal, et ça peut s'apparenter à de l'ironie.. Là ou il y a mal, c'est lorsque celui-ci te signale ou te fait sentir que ça lui fait mal et que tu continues.. Si je dis à un aveugle qu'il est aveugle, y vois tu du mal? Tout est relatif .. Pourquoi dire à un aveugle qu'il est aveugle? Il le sait déjà. Moi j'ai horreur de toutes les injures qui se rapportent aux infirmités ou au physique des gens
|