|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"rire de tout ? Bonsoir, Non ... Il dit y avoir des limites, rire du mal fait aux autres, c'est la dérive vers la perversion... Mais cela n'engage que moi
Modifié il y a 9 ans, le samedi 24 octobre 2015 à 19:08
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"
Sans modération alors?
mais y a t il quand même une limite ...
En la matière, il n’y a que la limite subjective des conventions sociales à la mode.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon" Citation de "cecil28" Citation de "paturon" Oui , c'est même recommandé ! mais y a t il quand même une limite ... Les limites de l'esprit mais il y en tant de différents d'esprits que va savoir lequel dédient la vérité ? Ce que l'on ignore est sans effet sur l’esprit. Ainsi, pour résoudre le problème de la limitation de l’esprit d’appréhender la Vérité, il suffit de l’ignorer.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "cecil28"rire de tout ? Bonsoir, Non ... Il dit y avoir des limites, rire du mal fait aux autres, c'est la dérive vers la perversion... Mais cela n'engage que moi oui, je le pense aussi :)
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "cecil28"rire de tout ? Bonsoir, Non ... Il dit y avoir des limites, rire du mal fait aux autres, c'est la dérive vers la perversion... Mais cela n'engage que moi Tu es humaine,c est officiel
|
|
louismariano (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"rire de tout ? j'espère que oui
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "rlomaan"Citation de "cecil28"rire de tout ? Quand c est de soi meme c est tolerable.... Bonsoir ma lucide bsoir riomaan! mieux accepté , l'autodérision! donc on peut supposer qu'une personnes malentendante qui se moque des gens comme elles ne sera jamais taxée d'aller trop loin mais si une autre fait les mêmes blagues moins bien accepté... Tout depend du decryptage.... Elle peut etre grondée par ses semblables qui peuvent aisement decoder ses blagues
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "paturon" Citation de "cecil28" Citation de "paturon" Oui , c'est même recommandé ! mais y a t il quand même une limite ... Les limites de l'esprit mais il y en tant de différents d'esprits que va savoir lequel dédient la vérité ? Ce que l'on ignore est sans effet sur l’esprit. Ainsi, pour résoudre le problème de la limitation de l’esprit d’appréhender la Vérité, il suffit de l’ignorer. et ainsi on rit de tout sans limite... Faire abstraction de ce qui peut en découler, les conséquences etc... C'est une façon de voir!
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "cecil28"rire de tout ? Bonsoir, Non ... Il dit y avoir des limites, rire du mal fait aux autres, c'est la dérive vers la perversion... Mais cela n'engage que moi tout a fait d accord mais tu le sais... comme par ex au hasard lol se faire passer pour mort et se douter qu on peut faire de la peine mais en rigoler quand meme en revenant en fantome lol
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "cecil28"rire de tout ? Bonsoir, Non ... Il dit y avoir des limites, rire du mal fait aux autres, c'est la dérive vers la perversion... Mais cela n'engage que moi Cela m'engage aussi. C'est bien de rire,mais sans oublier que "la vérité blesse"
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
les limites ne seraient elles pas dépendantes du sujet dont on rit... Rire d'une idée , concept, de choses abstraites différents d'une personne ...
|
|
le rire est le propre de l humain ne pas rire au moins une fois par jour serais triste mieux vau rire que pleurer
|
|
Citation de "paki11000"le rire est le propre de l humain ne pas rire au moins une fois par jour serais triste mieux vau rire que pleurer Oui Et tant qu'à faire,vaut mieux rire sans faire pleurer les autres..
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paki11000"le rire est le propre de l humain ne pas rire au moins une fois par jour serais triste mieux vau rire que pleurer je valide :) il paraît qu'un fou rire équivaut à manger un steak ..
|
|
louismariano (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Citation de "paki11000"le rire est le propre de l humain ne pas rire au moins une fois par jour serais triste mieux vau rire que pleurer je valide :) il paraît qu'un fou rire équivaut à manger un steak .. ou une bonne soupe lol
|