|
C'est bien pour notre jean paul qu'il est au moins une vie sociale ici. Bon, ça ne résout en rien ses névroses liées a son enfance, mais bon, au moins cela évite qu'il agresse les petits garçons dans les ruelles sombres !
|
|
Citation de sucredorge6545
Bonsoir Arthur,
Et bien tu sais quoi, j'aimerais bien être une concierge à cette heure au moins je croiserais plus de monde qu'actuellement...
Bonne nuit...
C'est moi qu'il nomme la concierge alors que c'est lui qui fait le travail dans tous les escaliers tous les soirs/nuits !
|
|
Citation de iseult
C'est moi qu'il nomme la concierge alors que c'est lui qui fait le travail dans tous les escaliers tous les soirs/nuits !
soirs /nuits..?
des concierges dans les escaliers...
t'as vu ça où...?
j'assume juste l’accueil...
au Ritz..
gling..!
"iseult..!
une bouteille de dom pérignon à la 113...
et que ça saute..!"
mdr...
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 25 mars 2020 à 01:46
|
|
|
|
sucredorge6545 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de arthur_rambo
pourquoi tu vis..
juste au rythme des" bonjours au revoir...."..?
et des quolibets laissés à droite à gauche...
sur les autres co pro..?
m’étonnerait ça..!
sourire..
Bonne nuit..
Bonjour Arthur,
Ha ha
Ça m'étonnerait aussi
Très belle journée...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de homm54
Bonjour
Bonne idée malheureusement je ne peux pas faire ça
Je ne suis plus assez souple pour lever la patte arrière en pissant
Bonjour
Dernieres nouvelles : Rex se serait presenté aux urgence avec une forte fievre..;
|
|
Citation de homm54
Ce sacré virus qui nous embête tant a des origines chinoises.
Je ne suis pas d’une nature alarmiste mais je crois bien que je suis porteur sain.
Je ne tousse pas spécialement et je ne ressens aucune fièvre particulière.
En revanche, j’envisage de plus en plus sérieusement de bouffer le chien.
C’est quand même un signe !!
Je crois que moi aussi, je suis atteinte... Cela fait quelques jours que je suis aux abois.
Et que je n'ai plus que cette expression à la bouche : je lui réserve un chien de ma chienne !
Wouaf !
|
|
homm54 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de arsinoee
Je crois que moi aussi, je suis atteinte... Cela fait quelques jours que je suis aux abois.
Et que je n'ai plus que cette expression à la bouche : je lui réserve un chien de ma chienne !
Wouaf !
Joli coup
N'empêche que partis comme on est, il va falloir le nourrir un bout de temps le chien de la chienne avant de pouvoir le livrer
|
|
|
|
|
|
|