sadal

Pour Iseult qui manque de Tristan

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo quand on sait pas lire...

on ferme sa gueule..

sourire..

(fais gaffe à ce que tu dis..
je réponds à mes notifications..)

ha ben voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!! qd on le reprend le crétin-arthur, soit on est con, un fake ou bien on sait pas lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de alexinette

Citation de arthur_rambo déjà tu t'occupes de tes oignons..

tu apprends à connaitre et à comprendre..

avant d'ouvrir toujours ta gueule...

pour un oui ou pour un non..

sourire..

(je réponds à mes notifications..mdr..)

vu..?

et la tienne ??????????????? si on te disait de la fermer ?????????????????? ça ferait des vacances à tout le monde tu sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de alexinette

Citation de sadal Woaw ! Yawol herr furher

c'est pas moi qui le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un forum ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!et un forum, c'est une place publique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu ne sais pas ça, je te l'apprends !!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout !!!!!!!!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de sadal Oui, et alors ?

C'est grave et inquiétant !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de alexinette ha ben voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!! qd on le reprend le crétin-arthur, soit on est con, un fake ou bien on sait pas lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol...

pourquoi tu t'accroches à tout ce que je dis...?

p'tit fake..

sourire..

Photo de arthur_rambo

Citation de iseult C'est grave et inquiétant !

et l'autre toujours derrière..

(sans ouvrir de topic..)

ah! elle est belle l'authenticité..!

mdr..!

Photo de arthur_rambo

Citation de alexinette et la tienne ??????????????? si on te disait de la fermer ?????????????????? ça ferait des vacances à tout le monde tu sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es pas obliger de me lire..

mais apparemment tu ne fais que ça..!

mdr..!

Photo de alexinette

Citation de arthur_rambo t'es pas obliger de me lire..

mais apparemment tu ne fais que ça..!

mdr..!

t'es pas obligée !!!!! pour commencer !!!!!!!!!!!!!!!!! et dame si, je suis bien obligée !!!!!!!!!!!! un tel degré de c.....rie, ça doit être relevé parceque c'est pas si fréquent !!!!!!!!!!! faut que ça serve d'exemple !!!!! parce que la c....rie, à un moment donné , ça s'explique pas : faut des exemples !!! voilà, l'exemple, c'est toi !!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de alexinette

Citation de arthur_rambo et l'autre toujours derrière..

(sans ouvrir de topic..)

ah! elle est belle l'authenticité..!

mdr..!

c'est à ça que tu mesures l'authenticité ??????????????? l'ouverture d'un topic ??????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de arthur_rambo

Citation de alexinette c'est à ça que tu mesures l'authenticité ??????????????? l'ouverture d'un topic ??????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

entre autre..

sourire..

petit fake..

presque doublon....!

sourire..

Photo de arthur_rambo

Citation de alexinette t'es pas obligée !!!!! pour commencer !!!!!!!!!!!!!!!!! et dame si, je suis bien obligée !!!!!!!!!!!! un tel degré de c.....rie, ça doit être relevé parceque c'est pas si fréquent !!!!!!!!!!! faut que ça serve d'exemple !!!!! parce que la c....rie, à un moment donné , ça s'explique pas : faut des exemples !!! voilà, l'exemple, c'est toi !!!!!!!!!!!!!!!!

oops..!

erreur de frappe..!

(comme disait mike tison..

à un rat bout gris....)

et le rat bout gris ..

c'est qui..?

lol...

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 28 mars 2021 à 23:51

Photo de arthur_rambo

Citation de alexinette et la tienne ??????????????? si on te disait de la fermer ?????????????????? ça ferait des vacances à tout le monde tu sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben ce serait pas déjà gagné..!

ni pour les cons..

ni pour les vieilles laides....

qui se la pètent..

pour les fakes ...

de ta ta sorte..

ma grosse..!

sourire..

Photo de sadal
sadal il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo ben ce serait pas déjà gagné..!

ni pour les cons..

ni pour les vieilles laides....

qui se la pètent..

pour les fakes ...

de ta ta sorte..

ma grosse..!

sourire..

T'es plein de certitude, comme beaucoup de gens dans toutes discussions sur ce site ! C'est assez étrange vu la condition humaine ?
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut tant que ça n'empiète pas sur la liberté des autres, mais toi t'as l'air de vouloir le dernier mot, et toi seul t'es une meute de pittbull, quand tu tiens tu lâches plus, jusqu'à déchiqueter ! Bizarre autant qu'étrange ! Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire, et ne compte pas sur moi pour une réponse à tes diatribes, et ta logorrhée qui mène à rien, si ce n'est que te faire bien mousser ! Adios, vaya con dios !

Photo de alexinette

Citation de arthur_rambo oops..!

erreur de frappe..!

(comme disait mike tison..

à un rat bout gris....)

et le rat bout gris ..

c'est qui..?

lol...

erreur de frappe, mon c... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fais au moins 3 fautes par intervention !!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de alexinette

Citation de sadal T'es plein de certitude, comme beaucoup de gens dans toutes discussions sur ce site ! C'est assez étrange vu la condition humaine ?
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut tant que ça n'empiète pas sur la liberté des autres, mais toi t'as l'air de vouloir le dernier mot, et toi seul t'es une meute de pittbull, quand tu tiens tu lâches plus, jusqu'à déchiqueter ! Bizarre autant qu'étrange ! Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire, et ne compte pas sur moi pour une réponse à tes diatribes, et ta logorrhée qui mène à rien, si ce n'est que te faire bien mousser ! Adios, vaya con dios !

alors là j'applaudis des 2 mains !!!!!!!!!!!!!!! tu as fait son portrait vrai !!!! bravo sadal !!!! je te félicite !!!! le dernier mot, le pittbull, déchiqueter, diatribes, logorrhée, rien, se faire mousser , et l'insulte à tout va !!!!!!!!!!!!!!!! autant de termes qui le définissent particulièrement !!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi, c'est le plus gros naze de samil !!!!!!!!!!!!

Participants

Photo de sadal Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de birdfree Photo de caracal81 Photo de lindien39