sadal

Pour Iseult qui manque de Tristan

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de sadal
sadal il y a 3 ans

Citation de alexinette alors là j'applaudis des 2 mains !!!!!!!!!!!!!!! tu as fait son portrait vrai !!!! bravo sadal !!!! je te félicite !!!! le dernier mot, le pittbull, déchiqueter, diatribes, logorrhée, rien, se faire mousser , et l'insulte à tout va !!!!!!!!!!!!!!!! autant de termes qui le définissent particulièrement !!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi, c'est le plus gros naze de samil !!!!!!!!!!!!

Tu vas me faire rougir ! LOL

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de sadal Tu vas me faire rougir ! LOL

faut pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!! bon app sadal !!!!!!!!!!!!!!! je file !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de alexinette alors là j'applaudis des 2 mains !!!!!!!!!!!!!!! tu as fait son portrait vrai !!!! bravo sadal !!!! je te félicite !!!! le dernier mot, le pittbull, déchiqueter, diatribes, logorrhée, rien, se faire mousser , et l'insulte à tout va !!!!!!!!!!!!!!!! autant de termes qui le définissent particulièrement !!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi, c'est le plus gros naze de samil !!!!!!!!!!!!

ahahah..!!

les certitudes sont de ton coté...

ça fait combien de temps que tu t'exprimes sur ce fofo..?

hmm..?

Photo de sadal
sadal il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo ahahah..!!

hmm..?

Waow ! Je m'y attendais ! Bon, là c'est sûr, ça a dû mal à rentrer dans ta petite tête de Rambo/Dupontel ! Mais c'est vraiment mon dernier message vers toi ! J'estime que chacun apprends de ces erreurs, sinon, t'es un proto-humain ! C'est vrai j'ai éreinté Iseult, voire même agressé, peut-être pareil pour Alixinette, mais c'est mon problème et ce n'est pas une finalité pour moi mais je n'étais qu'un con à ce moment, et peut-être pas dans mon état naturel, je crois en l'espace/temps, et en l'espérance d'un monde meilleur. Mais toi jamais je n'ai vu une seule fois compréhensif, empathique ou autre compassion, tu crois que ce que tu dis est la vérité, pourquoi te casses tu la tête à répondre aux ceusses qui ne te correspondent pas ? Si tu détiens la vérité, et que tu penses que tout le reste n'est que fake, gardes toi de discuter avec ce qui ne va pas dans ton sens ? Ne crois tu pas ? Mais ça c'est une question pour toi-même, car aucune envie de répondre à ta pseudo rhétorique ! Tu me fais penser à Sheldon, de la série big bang theory, même avec un doctorat, il est con ! Et que tu connaisses ou pas, je m'en fout, comme de mon premier trauma ! Adios ! vaya con dios.

Photo de arthur_rambo

Citation de sadal Waow ! Je m'y attendais ! Bon, là c'est sûr, ça a dû mal à rentrer dans ta petite tête de Rambo/Dupontel ! Mais c'est vraiment mon dernier message vers toi ! J'estime que chacun apprends de ces erreurs, sinon, t'es un proto-humain ! C'est vrai j'ai éreinté Iseult, voire même agressé, peut-être pareil pour Alixinette, mais c'est mon problème et ce n'est pas une finalité pour moi mais je n'étais qu'un con à ce moment, et peut-être pas dans mon état naturel, je crois en l'espace/temps, et en l'espérance d'un monde meilleur. Mais toi jamais je n'ai vu une seule fois compréhensif, empathique ou autre compassion, tu crois que ce que tu dis est la vérité, pourquoi te casses tu la tête à répondre aux ceusses qui ne te correspondent pas ? Si tu détiens la vérité, et que tu penses que tout le reste n'est que fake, gardes toi de discuter avec ce qui ne va pas dans ton sens ? Ne crois tu pas ? Mais ça c'est une question pour toi-même, car aucune envie de répondre à ta pseudo rhétorique ! Tu me fais penser à Sheldon, de la série big bang theory, même avec un doctorat, il est con ! Et que tu connaisses ou pas, je m'en fout, comme de mon premier trauma ! Adios ! vaya con dios.

oui je comprends..!

;-)

t'es là depuis quand...?

tu nous pisses des pluies de topics...

en forme de drague...

de gros blaireaux...

les uns plus cons que les autres..

et tu voudrais voir de l'empathie chez moi..

"allez va donc..!

je ne te hais point"....

en te disant ça..

vois y ..

surtout de la compassion..

;-)

mais j'aime pas les cons...

(ils bouffent trop d'énergie pour rien...)

smile on smail...

;-)

Modifié il y a 3 ans, le mardi 30 mars 2021 à 02:48

Photo de arthur_rambo

Citation de sadal Waow ! Je m'y attendais ! Bon, là c'est sûr, ça a dû mal à rentrer dans ta petite tête de Rambo/Dupontel ! Mais c'est vraiment mon dernier message vers toi ! J'estime que chacun apprends de ces erreurs, sinon, t'es un proto-humain ! C'est vrai j'ai éreinté Iseult, voire même agressé, peut-être pareil pour Alixinette, mais c'est mon problème et ce n'est pas une finalité pour moi mais je n'étais qu'un con à ce moment, et peut-être pas dans mon état naturel, je crois en l'espace/temps, et en l'espérance d'un monde meilleur. Mais toi jamais je n'ai vu une seule fois compréhensif, empathique ou autre compassion, tu crois que ce que tu dis est la vérité, pourquoi te casses tu la tête à répondre aux ceusses qui ne te correspondent pas ? Si tu détiens la vérité, et que tu penses que tout le reste n'est que fake, gardes toi de discuter avec ce qui ne va pas dans ton sens ? Ne crois tu pas ? Mais ça c'est une question pour toi-même, car aucune envie de répondre à ta pseudo rhétorique ! Tu me fais penser à Sheldon, de la série big bang theory, même avec un doctorat, il est con ! Et que tu connaisses ou pas, je m'en fout, comme de mon premier trauma ! Adios ! vaya con dios.

et comme à chaque fois..

qu'on peut te lire...sur tes topics...

c'est affolant..!

on te sent affamé comme pas deux..

je te laisse un des messages qui remplissent ma boite aux lettres..

tente ta chance...

on sait jamais..!

que la vie....

"Je me prenomme victoria destrade , c'est avec une audace particuliere que je suis enclin a vous envoyez ce message car Votre profil a tout de suite attire mon attention .J'ai note certaines ressemblances en consultant votre profil et nos rapports d'affinites, l'affinite est un bon point de depart. Mais, rien ne remplace l'echange et la communication pour nous decouvrir plus et voir nos points communs. C'est pourquoi je me permets de vous contacter. Si vous ne trouvez pas d'inconvenient .J'attends avec beaucoup d'impatience votre reponse.
voila mon mail: Destradeblonde@gmail.com
skype destrade_victoria

NB: J'ai plus de compte Hangouts "

te sourit...

lol..

Modifié il y a 3 ans, le mardi 30 mars 2021 à 03:06

Photo de alexinette

Citation de arthur_rambo ahahah..!!

hmm..?

mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! suffit de te lire !! et de lire les réponses qui te sont faites et on a vite fait le tour de crétin arthur !!!!!!!!!!!!!! tu te crois si difficile à cerner ????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! t'as un égo en forme de gros bourdon ???????? on te voit arriver de loin !!!! et on connait tes réponses avant même que tu n'arrives !!! mortdelol !!!

Photo de alexinette

Citation de arthur_rambo oui je comprends..!

;-)

t'es là depuis quand...?

tu nous pisses des pluies de topics...

en forme de drague...

de gros blaireaux...

les uns plus cons que les autres..

et tu voudrais voir de l'empathie chez moi..

"allez va donc..!

je ne te hais point"....

en te disant ça..

vois y ..

surtout de la compassion..

;-)

mais j'aime pas les cons...

(ils bouffent trop d'énergie pour rien...)

smile on smail...

;-)

ça doit être dur de ne pas s'aimer, non ????????????????et si tu nous racontais tout ça !!!!!!!!!!! on pourrait ptet t'aider !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de arthur_rambo

Citation de alexinette ça doit être dur de ne pas s'aimer, non ????????????????et si tu nous racontais tout ça !!!!!!!!!!! on pourrait ptet t'aider !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

lol..

je sens que ça fait des lustres...

que tu sais t’aimer toute seule..!

astiquer n'est une fin ..

que pour les concierges..!

(au fait une meute ..

c'est à plusieurs..

sinon t'es juste une chienne errante...)

mdr....!

sourire..

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 31 mars 2021 à 00:54

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo lol..

(au fait une meute ..

c'est à plusieurs..

mdr....!

sourire..

Quelle bêtise crasse et abyssale !

Photo de arthur_rambo

Citation de iseult Quelle bêtise crasse et abyssale !

lol...

certes..!

mais ce sont vos réalités..!

ni plus ni moins..!

et depuis des décennies...!

la bêtise crasse et habits sales..!

mdr..

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 31 mars 2021 à 01:07

Photo de alexinette

Citation de arthur_rambo lol..

(au fait une meute ..

c'est à plusieurs..

mdr....!

sourire..

je comprends bien !!!!!!!!!!!!!! c'est compliqué pour toi de trouver qq chose d'intelligent à répondre !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! quand on a que l'insulte à la bouche !!!!!!!et le vide dans la tête !!!!!!!! ça sent le crétinisme à l'état pur tout ça !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo lol...

certes..!

mais ce sont vos réalités..!

ni plus ni moins..!

et depuis des décennies...!

la bêtise crasse et habits sales..!

mdr..

Tu fais encore un transfert !

Photo de alexinette

Citation de iseult Quelle bêtise crasse et abyssale !

ha toi aussi, tu trouves !!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette ha toi aussi, tu trouves !!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!

Etonnant, hein ? ;-$

Participants

Photo de sadal Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de birdfree Photo de caracal81 Photo de lindien39