|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de arthur_rambo
lol...
certes..!
mais ce sont vos réalités..!
ni plus ni moins..!
et depuis des décennies...!
la bêtise crasse et habits sales..!
mdr..
tu ne connais rien de ma réalité !!!! tu ne parles que de toi, je te l'ai déjà dit !!! tu sais pas lire ???????????? et les cours de vocabulaire, t'en es où ?????????????mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
na007 (clôturé)
il y a 3 ans
alexinette il y a 8 minutes
iseult il y a 8 minutes
Pas besoin de surveiller pour remarquer que Aigre-Vice est en permanence en ligne, attendant l'opportunité d'une intervention... :)))
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de na007
alexinette il y a 8 minutes
iseult il y a 8 minutes
Pas besoin de surveiller pour remarquer que Aigre-Vice est en permanence en ligne, attendant l'opportunité d'une intervention... :)))
et le con-cierge, na 0 , derrière ses rideaux à épier les connections des uns et des autres pour en faire un rapport détaillé !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! fais ce que je dis !!! fais pas ce que je fais !!!!!!!!!!!!!!!!mortdelol !!!!
|
|
Citation de alexinette
et le con-cierge, na 0 , derrière ses rideaux à épier les connections des uns et des autres pour en faire un rapport détaillé !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! fais ce que je dis !!! fais pas ce que je fais !!!!!!!!!!!!!!!!mortdelol !!!!
Surtout que, comme dab, il raconte n'importe quoi, invente ma vie !
Et, je te suis tellement de près que je te réponds environ 3h30 après.
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 31 mars 2021 à 15:37
|
|
na007 (clôturé)
il y a 3 ans
Il n'y avait même pas une minute et c'était vos premières interventions...
Un hasard... :)
|
|
Citation de na007
Il n'y avait même pas une minute et c'était vos premières interventions...
Un hasard... :)
?????
|
|
Citation de alexinette
je comprends bien !!!!!!!!!!!!!! c'est compliqué pour toi de trouver qq chose d'intelligent à répondre !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! quand on a que l'insulte à la bouche !!!!!!!et le vide dans la tête !!!!!!!! ça sent le crétinisme à l'état pur tout ça !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nan..!
nan....!
y'a rien de compliqué à comprendre comment marche une meute..
et comment..
une lumière éteinte....
s’affaisse.. et dégouline sur son bougeoir...!
lol..
repue et grasse ...
de son étalement...
sourire..
par contre arrête ..
ton énervement à points d'exclamation..!
on dirait une vieille grosse ....
que le temps ..
a niqué..
mdr...
lol...
.
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 31 mars 2021 à 23:57
|
|
Citation de iseult
Tu fais encore un transfert !
la concierge qui se la pèt..
thérapute..
mdr..
|
|
Citation de alexinette
tu ne connais rien de ma réalité !!!! tu ne parles que de toi, je te l'ai déjà dit !!! tu sais pas lire ???????????? et les cours de vocabulaire, t'en es où ?????????????mdrrrrrrrrrrrrr
bon...
2 doliprane
avant de te coucher..
un laxatif..
et dans quelques semaines...
tout ira mieux..!
allez ...souriez..!
elle pas belle la vie..?
mdr
|
|
Citation de arthur_rambo
thérapute..
mdr..
Ne penses tu pas que tu es dépassé par les événements, tu as l'air de bégayer, et de te répéter sans cesse, n'as tu pas un cerveau? Ha ben non, t'es un crétin, Arthur le crétin, c'est ça que j'ai entendu dans le forum, c'est bien ça ?
|
|
Citation de sadal
Ne penses tu pas que tu es dépassé par les événements, tu as l'air de bégayer, et de te répéter sans cesse, n'as tu pas un cerveau? Ha ben non, t'es un crétin, Arthur le crétin, c'est ça que j'ai entendu dans le forum, c'est bien ça ?
O ops..?
C'est qui qui me parle..?
Le kiki à sa mémère..?
mdr..!
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 1 avril 2021 à 00:08
|
|
Citation de arthur_rambo
O ops..?
C'est qui qui me parle..?
Le kiki à sa mémère..?
mdr..!
T'es riche de conneries, mais as tu vraiment du vocabulaire ? Si ce n'est que tes absurdités ?
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 1 avril 2021 à 00:15
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de sadal
T'es riche de conneries, mais as tu vraiment du vocabulaire ? Si ce n'est que tes absurdités ?
et des insultes !!!!!!!!! c'est tout ce qu'il a comme vocabulaire et arguments !!!! j'ai droit à tout ce soir : vieille, grosse, repue, dégoulinante, conne et je ne sais plus quoi encore !!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!il est en forme !!!!!! c'est qu'un pov loloss !!!!!!!!
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de arthur_rambo
thérapute..
mdr..
pu.te !!!!!!!!!!!!!!!! nouveau mot !!!!! c'et bien tu enrichis ton vocabulaire !!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de alexinette
et des insultes !!!!!!!!! c'est tout ce qu'il a comme vocabulaire et arguments !!!! j'ai droit à tout ce soir : vieille, grosse, repue, dégoulinante, conne et je ne sais plus quoi encore !!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!il est en forme !!!!!! c'est qu'un pov loloss !!!!!!!!
C'est juste une grosse merde qui se complait dans sa nullité, mais c'est dingue ce genre de débile !?
|