|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "trolalatrololo"bonjour, vous n'aimez pas un membre du site vous avez une dent contre un modérateur ou vous voulez simplement vous défoulez sur une personne c'est par la que ça ce passe.
Flo , un gros mou du bide qui espère se faire appeler MADAME , mais les madame sont jolies comme des fleurs et lui il est moche comme une tranche de lard coincée entre les dents d'un scorbutique scrofuleux en guerre avec son dentifrice
Qui a réservé un Ricard au vieux facho belge
Tu es sorti de ton sarcophage le zombie boiteux !
Pauvre couperet
19h15 ... Il boit depuis 06h54...
Il mélange tout
Le pauvre c'est toi et je ne mélange que de l'eau avec mon Ricard , pas comme toi qui mélange imbécillité et idiotie pour en faire un cocktail détonant , tu causes comme je pete ca pue !!
19h25 le facho roule sous la table.
Qui a noyé son Ricard ? ... Sûrement un attentat d'un communiste ou d'un musulman.
Ne me causes pas des musulmans sont pas sympas surtout les routiers !
19h37 bien beurré le belge facho commence à sortir ses blagues de beauf sur les arabes...
Déjà le 25 décembre quand tout le monde se retrouve lui reste seul sur le site a vomir sa haine
Tu prends pour l'horloge parlante maintenant ?
Quasiment 20h le couperet voit des hommes partout sans doute à cause du rejet des femmes.
Il est heureux car il se dit déjà que le 31 il va pouvoir rester seul avec sa bouteille de Ricard devant le forum
Le rejet des femmes ca va pas la tête , elles sont dingues de mon corps les filles , enfin les vraies pas les comme toi
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "trolalatrololo"bonjour, vous n'aimez pas un membre du site vous avez une dent contre un modérateur ou vous voulez simplement vous défoulez sur une personne c'est par la que ça ce passe.
Flo , un gros mou du bide qui espère se faire appeler MADAME , mais les madame sont jolies comme des fleurs et lui il est moche comme une tranche de lard coincée entre les dents d'un scorbutique scrofuleux en guerre avec son dentifrice
Pauvre couperet
Il mélange tout
Le pauvre c'est toi et je ne mélange que de l'eau avec mon Ricard , pas comme toi qui mélange imbécillité et idiotie pour en faire un cocktail détonant , tu causes comme je pete ca pue !!
Qui a noyé son Ricard ? ... Sûrement un attentat d'un communiste ou d'un musulman.
19h37 bien beurré le belge facho commence à sortir ses blagues de beauf sur les arabes...
Déjà le 25 décembre quand tout le monde se retrouve lui reste seul sur le site a vomir sa haine
Quasiment 20h le couperet voit des hommes partout sans doute à cause du rejet des femmes.
Il est heureux car il se dit déjà que le 31 il va pouvoir rester seul avec sa bouteille de Ricard devant le forum
Le rejet des femmes ca va pas la tête , elles sont dingues de mon corps les filles , enfin les vraies pas les comme toi
Allez pat, allez boire votre Ricard... Madame foldingue va arriver, vous allez pouvoir cracher sur les arabes les PD les gouines les nègres...
Allez pat le 31 vous aurez tout le loisir de vous défouler
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "trolalatrololo"bonjour, vous n'aimez pas un membre du site vous avez une dent contre un modérateur ou vous voulez simplement vous défoulez sur une personne c'est par la que ça ce passe.
Pauvre couperet
Il mélange tout
Allez pat, allez boire votre Ricard... Madame foldingue va arriver, vous allez pouvoir cracher sur les arabes les PD les gouines les nègres...
Allez pat le 31 vous aurez tout le loisir de vous défouler
C'est quoi le menu du resto ou tu bouffent les restes pour survivre ?
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Lulu , parait que tu profites des largesses des ondes pour piquer du débit au restaurateur du cap ?
|
|
Citation de "lecouperet"Flot elle te colle au Q comme un panty trop ajusté !
Tu as déjà essayé ?
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "iseult"Citation de "lecouperet"Flot elle te colle au Q comme un panty trop ajusté !
Tu as déjà essayé ?
Les bourses a l'étroit ce n'est pas pour moi !
|
|
Citation de "lecouperet"Citation de "iseult"Citation de "lecouperet"Flot elle te colle au Q comme un panty trop ajusté !
Tu as déjà essayé ?
Les bourses a l'étroit ce n'est pas pour moi !
Dommage, je t'aurais bien vu !
|
|
trolalatrololo (clôturé)
il y a 7 ans
bonjour les nuls pense principalement au lecouperet hein ma biche
|
|
Citation de "lecouperet"Archi-noué l'andouille farcie a la bouillie d'excréments de moribonds syphilitiques !
joyeuses fetes bisous toi
|
|
Y'a beaucoup plus de vieux cons que de belles femmes sur ce site a la con !!!
|
|
Citation de "trolalatrololo"à c'est pour ça qu'il fait gay ah ah ah
C'est quoi ce débile ?
|
|
Et bcp trop de bamboula !
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "kanelle1961"Citation de "lecouperet"Archi-noué l'andouille farcie a la bouillie d'excréments de moribonds syphilitiques !
joyeuses fetes bisous toi
Bisou ma copine et vive le roi !!
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "rrloman"Y'a beaucoup plus de vieux cons que de belles femmes sur ce site a la con !!!
A mon avis elles ont peurs du noir mais le printemps sera bientôt de retour
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "trolalatrololo"bonjour les nuls pense principalement au lecouperet hein ma biche
Serais tu le fœtus putréfier gagnant du dernier lâcher vagin ?
|