Auteur | Message |
---|---|
|
Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient encore sur se forum pour poster un nouveaux sujet le sujet est de savoir pourquoi il y a quelques femme qui sont sur se site ne me réponde pas donc voilà alors voilà en premier quand il y a quelques femme qui sont sur se site smail qui me contacte qui m'écrive est elle me donne leur adresse mail pour faire connaissance etc..........est j'ai remarqué sur se site smail qu' il y a quelques femme qui sont sur se site smail qui ne me réponde pas car il y a quelques femme qui me donne leur Skype est quand je leur dit que je n'est pas Skype mais par contre puisque je n'est pas Skype mais que on peut faire connaissance par mail ou bien sûr hangout est bien elle ne me réponde pas donc j'aimerais bien avoir une réponse merci bien de vouloir me répondre à mon adresse mail garciacedriccelibataire2017@gmail.com |
|
|
|
Citation de spiderman-2017
Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient encore sur se forum pour poster un nouveaux sujet le sujet est de savoir pourquoi il y a quelques femme qui sont sur se site ne me réponde pas donc voilà alors voilà en premier quand il y a quelques femme qui sont sur se site smail qui me contacte qui m'écrive est elle me donne leur adresse mail pour faire connaissance etc..........est j'ai remarqué sur se site smail qu' il y a quelques femme qui sont sur se site smail qui ne me réponde pas car il y a quelques femme qui me donne leur Skype est quand je leur dit que je n'est pas Skype mais par contre puisque je n'est pas Skype mais que on peut faire connaissance par mail ou bien sûr hangout est bien elle ne me réponde pas donc j'aimerais bien avoir une réponse merci bien de vouloir me répondre à mon adresse mail garciacedriccelibataire2017@gmail.com
|
|
|
|
Citation de airderien1
certaines ou quelques ca fait toujour de toi un veinard!!
|
|
|
|
|
|
Citation de airderien1
au contraire ,s'il n'ya que quelques femmes qui ne repondent pas ,donc beaucoup d'autre le font
|
|
Citation de spiderman-2017
Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient encore sur se forum pour poster un nouveaux sujet le sujet est de savoir pourquoi il y a quelques femme qui sont sur se site ne me réponde pas donc voilà alors voilà en premier quand il y a quelques femme qui sont sur se site smail qui me contacte qui m'écrive est elle me donne leur adresse mail pour faire connaissance etc..........est j'ai remarqué sur se site smail qu' il y a quelques femme qui sont sur se site smail qui ne me réponde pas car il y a quelques femme qui me donne leur Skype est quand je leur dit que je n'est pas Skype mais par contre puisque je n'est pas Skype mais que on peut faire connaissance par mail ou bien sûr hangout est bien elle ne me réponde pas donc j'aimerais bien avoir une réponse merci bien de vouloir me répondre à mon adresse mail garciacedriccelibataire2017@gmail.com
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de loreen78
2 posts pas 2 meufs lol
|
|