full

pourquoi elles sont loin ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 2 ans

- QUESTION / pourquoi les femmes qui me contactent pour rencontre ,, le grand A ect sont toutes a 1000 km de chez moi de l autre coté de la france a brest lilles roubaix tourcoin coin ,, metz voire plus loin ,?, mais jamais dans mon département le 34 dans ma ville ou a proximité pour un RDV direct de visu ,??

Photo de millot79
millot79 il y a 2 ans

Citation de full - QUESTION / pourquoi les femmes qui me contactent pour rencontre ,, le grand A ect sont toutes a 1000 km de chez moi de l autre coté de la france a brest lilles roubaix tourcoin coin ,, metz voire plus loin ,?, mais jamais dans mon département le 34 dans ma ville ou a proximité pour un RDV direct de visu ,??

Bonjour comment allez vous

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 2 ans

Citation de full - QUESTION / pourquoi les femmes qui me contactent pour rencontre ,, le grand A ect sont toutes a 1000 km de chez moi de l autre coté de la france a brest lilles roubaix tourcoin coin ,, metz voire plus loin ,?, mais jamais dans mon département le 34 dans ma ville ou a proximité pour un RDV direct de visu ,??

elles te font plaisir sans prendre de risque !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de alexinette elles te font plaisir sans prendre de risque !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

,?,??? ALEXINETTE ,,? je comprends pas ton raisonnement elles me font plaisirs ,?,?,
mais en quoi ,?,?
"""" SANS PRENDRE DE RISQUE """?,,mais de quel risque parles tu ,?
a 1000km de chez moi franchement ,,, JE NE VOIS PAS l utilité de me contacter ,,?
pour quoi faire ,?,

Photo de ventilateur
ventilateur il y a 2 ans

Salut Full, peut-être que ce sont des fakes ou des pièges à naturistes?
Les personnes intéressantes peuvent se rencontrer un peu partout.
Une femme magnifique est entrée dans ma vie il y a presque an maintenant et c'est pas ici que j'ai trouvé cette histoire si parfaite de douceur et de tendresse.

Une autre piste... Tu peux déménager selon les demandes... :-)
A+ l'ami

Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de millot79 Bonjour comment allez vous

millot79
Charlotte , 35 ans , Femme , Bretagne

et voila la derniere en dateci dessus qui me contacte ,,,,,
alors quand je lis sa fiche elle serait en ''' BRETAGNE '''''
quand je regarde la carte sur sa fiche un trait de ma ville la situe vers bern zurich en suisse ,?,,?,?,?, GAAAAAAAAAA ?,?,?,? la bretagne en suisse cest nouveau ca vient d sortir !!!

Photo de millot79
millot79 il y a 2 ans

Je viens de voir ton profil, il me plaît bien raison pour laquelle je me suis permise de t'envoyer une invitation. espérant pouvoir faire connaissance. On est bien là pour ça non ? Je me présente, je suis Laurence Boutent et j'ai 32 ans, séparée depuis peu sans enfant .Comme je viens de te le dire j'aimerais faire connaissance alors si c'est aussi ton cas,je vous note juste en bas mon adresse mail angeliquemillot7@gmail.com
j'attends de vous relire et si possible faire partie de votre liste d'amie a bientôt merci.

Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de ventilateur Salut Full, peut-être que ce sont des fakes ou des pièges à naturistes?
Les personnes intéressantes peuvent se rencontrer un peu partout.
Une femme magnifique est entrée dans ma vie il y a presque an maintenant et c'est pas ici que j'ai trouvé cette histoire si parfaite de douceur et de tendresse.

Une autre piste... Tu peux déménager selon les demandes... :-)
A+ l'ami

ventilo ,,, tu permets que je t appelle "" ventilo """ ,,,,,, bon tu m permets ,,

je suis d accord avec toi sur le fait que des personnes " dites"" d interets peuvent se rencontrer partout ,,, encore que ,, une personne dite " interessante "" pour moi peut n avoir aucun interet pr quelqun d autre ,,,,,,

tu as rencontré une fem magnifique "" j en suis tout jouasse pr toi ,,!!bon tu ne l as pas trouvé ici mais cela aurait pu se faire aussi ,,,,parfaite "" douceur"" tendresse """ oulllaaa une perle rarissime " garde la bien et fais gaffe aux""clébards "" qui rodent autour ;;;

""""Une autre piste... Tu peux déménager selon les demandes... :-)""""
attends je vis dans une région la plus belle de france ou on peut faire du ""cu nu isme """" partout sur les plages rivieres lacs montagnes
je vais pas aller demenager ca cest niet risque pas elle vient elle ;;;;meme si cest la adriana carambouille ,,,,,

Modifié il y a 2 ans, le lundi 24 janvier 2022 à 20:08

Photo de alexinette

Citation de full ,?,??? ALEXINETTE ,,? je comprends pas ton raisonnement elles me font plaisirs ,?,?,
mais en quoi ,?,?
"""" SANS PRENDRE DE RISQUE """?,,mais de quel risque parles tu ,?
a 1000km de chez moi franchement ,,, JE NE VOIS PAS l utilité de me contacter ,,?
pour quoi faire ,?,

c'était une boutade qui ne veut rien dire !!!!!!!!!! pour te répondre qu'on en sait rien du pourquoi elles font ça !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! que veux tu que l'on réponde à ta question !!!!!!!!!!!!

Photo de alexinette

Citation de full millot79
Charlotte , 35 ans , Femme , Bretagne

et voila la derniere en dateci dessus qui me contacte ,,,,,
alors quand je lis sa fiche elle serait en ''' BRETAGNE '''''
quand je regarde la carte sur sa fiche un trait de ma ville la situe vers bern zurich en suisse ,?,,?,?,?, GAAAAAAAAAA ?,?,?,? la bretagne en suisse cest nouveau ca vient d sortir !!!

va plutôt faire des rencontres dans la vraie vie !!!!!!!!!!!!!! c'est les seules qui vaillent !!!!!!!!!! tu vas pas me faire croire que tu connais pas les ficelles des sites !!!!!!!!!!!!!!

Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de alexinette va plutôt faire des rencontres dans la vraie vie !!!!!!!!!!!!!! c'est les seules qui vaillent !!!!!!!!!! tu vas pas me faire croire que tu connais pas les ficelles des sites !!!!!!!!!!!!!!

les ficelles des sites ,,,, mais de quel site veux tu parler ,,, j ai été tester le site BADOO

https://am1.badoo.com/encounters

j en ai pécho une dépression ,,,,je me demande si toutes celles qui sont sur ce site des dizaines de milliers de fem trouveront un male ,,,,,,? yen aura pas pour toutes ,?,,

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 26 janvier 2022 à 11:20

Participants

Photo de full Photo de millot79 Photo de ventilateur