|
beaucoup d avis disent que le phenomene de l homosexualité est naturel puisque les homos desirent faire ca à partir d une necessité ... pourquoi les animaux,les plantes..n ont pas ce comportement..
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ziad41"beaucoup d avis disent que le phenomene de l homosexualité est naturel puisque les homos desirent faire ca à partir d une necessité ... pourquoi les animaux,les plantes..n ont pas ce comportement.. Des sources ? Parce que la bisexualité est présente chez bien des espèces animales, ainsi que les dauphins, les oiseaux, les reptiles... Cet acte n'a été jugé contre nature que par l'être humain, le seul a savoir se créer des tabous. Formidable.
|
|
Encore un muslim sous développer !
|
|
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Encore un muslim sous développer ! Je t'ai connu moins haineuse... Car musulman et sous développé ça va ensemble ?
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
L'homosexualité a toujours existé partout, de tous les temps, dans presque toutes races animales. 2 mâles seuls de je ne sais plus quel animal, dans un zoo sont devenus homo. N'ai-je pas dit que je virerais ma cuti à la fin de l'année si je ne trouve pas de compagnon Homme d'ici là ? On pourrait aussi ajouter qu'il y a de plus en plus d'homosexuels ou alors ils se cachent moins, ce qui est une bonne chose. Le problème c'est la reproduction. Mais il y a beaucoup d'orphelins, alors pourquoi pas l'adoption. J'ai lu quelque part que les Hommes avaient de plus en plus de problèmes hormonaux à cause de la malbouffe. Est-ce que nous allons vers une sélection naturelle de notre espèce "animale" ?
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"[ Des sources ? Parce que la bisexualité est présente chez bien des espèces animales, ainsi que les dauphins, les oiseaux, les reptiles... Cet acte n'a été jugé contre nature que par l'être humain, le seul a savoir se créer des tabous. Formidable. Ben perso j'attends toujours les sources: National Géographic n'a pas encore répertorié un comportement lesbien entre 2 animaux... Certains mâles, à défaut de trouver une femelle se contente parfois d'un autre mâle... Même chez les bonobos il n'y a pas de comportement lesbien, sauf quand l'homme sépare les mâles et les femelles, mais il n'y a pas ces comportement lesbiens chez les bonobos sauvages... ;) Je parle évidemment en milieu NATUREL, et pas dans un zoo, ou dans un environnement contrôlé par l'homme...
Modifié il y a 9 ans, le mardi 10 février 2015 à 12:40
|
|
belaxe (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Encore un muslim sous développer ! Des ignorantes il y en aura tjrs
|
|
belaxe (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "eyenne"Encore un muslim sous développer ! Je t'ai connu moins haineuse... Car musulman et sous développé ça va ensemble ? la haine et le sous développement mental aussi
Modifié il y a 9 ans, le mardi 10 février 2015 à 12:46
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "j-uliette"[
Des sources ?
Parce que la bisexualité est présente chez bien des espèces animales, ainsi que les dauphins, les oiseaux, les reptiles... Cet acte n'a été jugé contre nature que par l'être humain, le seul a savoir se créer des tabous.
Formidable.
Ben perso j'attends toujours les sources: National Géographic n'a pas encore répertorié un comportement lesbien entre 2 animaux...
Certains mâles, à défaut de trouver une femelle se contente parfois d'un autre mâle...
Même chez les bonobos il n'y a pas de comportement lesbien, sauf quand l'homme sépare les mâles et les femelles, mais il n'y a pas ces comportement lesbiens chez les bonobos sauvages... ;)
Je parle évidemment en milieu NATUREL, et pas dans un zoo, ou dans un environnement contrôlé par l'homme...
bonjour
(l’homosexualité n’est pas rare chez les bonobos, où tout conflit se règle par le sexe)
http://www.maxisciences.com/bonobo/les-bonobos-femelles-mettent-en-scene-leurs-relations-homosexuelles_art22383.html
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Les progrès de l'éthologie nous permettent de constater, chaque jour davantage, que l'homosexualité est courante dans le monde animal. Au moins 450 espèces sont concernées. Les animaux ont-ils des comportements homosexuels ? La science l'affirme depuis de longues années et les avancées de l'éthologie (l'étude des comportements animaliers) permettent d'être de plus en plus précis: oui, l'homosexualité est une pratique tout à fait courante dans le monde animal. Au sein d'au moins 450 espèces de vertébrés, les individus du même genre ont des rapports sexuels et érotiques. Ainsi, selon un ouvrage écrit par le biologiste Thierry Lodé, "La Biodiversité amoureuse", il n'est pas rare d'observer des comportements bisexuels chez de nombreux mammifères : le putois, le lion, ou nombreuses espèces de singe, comme le bonobo, célèbre pour sa sexualité expansive. Suite de l'article : http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/l-homosexualite-parfaitement-naturelle-450-especes-concernees-0513.shtml
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "j-uliette"[ Des sources ? Parce que la bisexualité est présente chez bien des espèces animales, ainsi que les dauphins, les oiseaux, les reptiles... Cet acte n'a été jugé contre nature que par l'être humain, le seul a savoir se créer des tabous. Formidable. Ben perso j'attends toujours les sources: National Géographic n'a pas encore répertorié un comportement lesbien entre 2 animaux... Certains mâles, à défaut de trouver une femelle se contente parfois d'un autre mâle... Même chez les bonobos il n'y a pas de comportement lesbien, sauf quand l'homme sépare les mâles et les femelles, mais il n'y a pas ces comportement lesbiens chez les bonobos sauvages... ;) Je parle évidemment en milieu NATUREL, et pas dans un zoo, ou dans un environnement contrôlé par l'homme... Tendances dominantes , dérèglement hormonal, source : mon véto, quand j'me demandais pourquoi mon labrador voulait s'taper autant les mâles que les femelles. Maintenant, documentez-vous si vous voulez parler homosexualité, parce que chacun y va de sa source internet, et ça s'bouffe la gueule parce que tout le monde veut avoir raison et tout le monde est ravi d'avoir trouvé un sujet à polémique pour décharger son mépris de "la chose", eurkkkkk, la chose !!!!!
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "lequark"Citation de "j-uliette"[ Des sources ? Parce que la bisexualité est présente chez bien des espèces animales, ainsi que les dauphins, les oiseaux, les reptiles... Cet acte n'a été jugé contre nature que par l'être humain, le seul a savoir se créer des tabous. Formidable. Ben perso j'attends toujours les sources: National Géographic n'a pas encore répertorié un comportement lesbien entre 2 animaux... Certains mâles, à défaut de trouver une femelle se contente parfois d'un autre mâle... Même chez les bonobos il n'y a pas de comportement lesbien, sauf quand l'homme sépare les mâles et les femelles, mais il n'y a pas ces comportement lesbiens chez les bonobos sauvages... ;) Je parle évidemment en milieu NATUREL, et pas dans un zoo, ou dans un environnement contrôlé par l'homme... Tendances dominantes , dérèglement hormonal, source : mon véto, quand j'me demandais pourquoi mon labrador voulait s'taper autant les mâles que les femelles. Maintenant, documentez-vous si vous voulez parler homosexualité, parce que chacun y va de sa source internet, et ça s'bouffe la gueule parce que tout le monde veut avoir raison et tout le monde est ravi d'avoir trouvé un sujet à polémique pour décharger son mépris de "la chose", eurkkkkk, la chose !!!!! Et le dalmatien va bien ?
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "lequark"Citation de "j-uliette"[ Des sources ? Parce que la bisexualité est présente chez bien des espèces animales, ainsi que les dauphins, les oiseaux, les reptiles... Cet acte n'a été jugé contre nature que par l'être humain, le seul a savoir se créer des tabous. Formidable. Ben perso j'attends toujours les sources: National Géographic n'a pas encore répertorié un comportement lesbien entre 2 animaux... Certains mâles, à défaut de trouver une femelle se contente parfois d'un autre mâle... Même chez les bonobos il n'y a pas de comportement lesbien, sauf quand l'homme sépare les mâles et les femelles, mais il n'y a pas ces comportement lesbiens chez les bonobos sauvages... ;) Je parle évidemment en milieu NATUREL, et pas dans un zoo, ou dans un environnement contrôlé par l'homme... Tendances dominantes , dérèglement hormonal, source : mon véto, quand j'me demandais pourquoi mon labrador voulait s'taper autant les mâles que les femelles. Maintenant, documentez-vous si vous voulez parler homosexualité, parce que chacun y va de sa source internet, et ça s'bouffe la gueule parce que tout le monde veut avoir raison et tout le monde est ravi d'avoir trouvé un sujet à polémique pour décharger son mépris de "la chose", eurkkkkk, la chose !!!!! Ton chein c'est une tafiolle! :D Plus serieusement, le chien n'est pas un animal "naturel" : c'est une espèce fabriquée par l'homme ;)
|
|
timbrados (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Encore un muslim sous développer ! les bloquées aux vagins publique possèdent l'art et le manière de détourner les sujet
|