|
fantassin38 (clôturé)
il y a 8 ans
enfin bref, je ne pensai pas que ce sujet durerait aussi longtemps !!*
ouaip ok !!
je le fais durer aussi .....
mais bon, une femme est une femme avec ses qualités et ses défauts ..... moins pires que les hommes !
ah ça, c'est sur !!
c'est pour ça que je reste lesbien !!!!
si si !!!
|
|
fantassin38 (clôturé)
il y a 8 ans
Les femmes minces font-elles mieux l’amour que les grosses ?
Chère Brigitte, Je suis une femme d’une vingtaine d’années, je suis grosse et j’ai de gros seins. Je me trouvais bien ainsi car tous les hommes me regardent quand je marche dans la rue. J’ai une amie qui, elle, est mince avec de vraiment petits seins. Nous avons toutes les deux des relations sexuelles avec nos copains respectifs. Voilà le problème : mon amie assure vraiment au lit et son homme est très satisfait d’elle, mais moi je n’arrive pas à satisfaire le mien. Un jour mon copain a dit que les grosses étaient justes bonnes à regarder mais qu’elles étaient nulles au lit. Une autre amie a laissé entendre que les femmes minces sont plus performantes au lit. Et c’est peut-être vrai parce que mon amie peut prendre n’importe quelle position durant l’acte sexuel et moi pas. Est-ce vrai que les femmes minces font mieux l’amour que les grosses ?
Réponse : D’abord, en ce qui concerne l’apparence physique, les goûts varient d’une personne à l’autre. Or, certains hommes trouveront plus attirantes les femmes minces alors que d’autres préfèreront les courbes d’une femme bien en chair. D’autres encore, rechercheront une femme avec des caractéristiques physiques particulières telles que : gros seins, petites fesses, beau visage, etc. Mais les hommes ne s’arrêtent pas nécessairement qu’à l’apparence physique pour s’intéresser à une femme. Beaucoup d’autres facteurs peuvent entrer en ligne de compte pour éveiller le désir de quelqu’un pour une autre ou pour faire naître des sentiments amoureux.
Au-delà de l’image corporelle, la personnalité, le charisme qu’une personne dégage, sa joie de vivre et l’attitude qu’elle adopte tant au niveau de la séduction que face à la vie sont tous des facteurs qui peuvent la rendre fort attirante aux yeux d’une autre. En ce qui concerne les qualités d’une bonne amante en lien avec le poids, aucune généralisation ne peut être faite. Il serait faux d’affirmer que les femmes minces sont généralement plus performantes sexuellement que les grosses, et il serait tout aussi erroné de croire que les femmes bien portantes sont meilleures au lit.
Le fait qu’une femme plus grosse soit moins flexible pour expérimenter certaines positions sexuelles, est certes une limite mais ce n’est pas un critère suffisamment important pour disqualifier une femme dans ses qualités de bonne amante. Je ne crois pas que beaucoup d’hommes se basent sur ce facteur pour définir leur
satisfaction sexuelle. La majorité des couples n’ont pas un
répertoire sexuel si varié que ça au niveau des positions coïtales.
Bien souvent, les couples s’adonnent aux quelques positions qu’ils préfèrent en y intégrant parfois quelques variantes. Les positions plus acrobatiques sont inconfortables pour tous peu importe leur taille ou leur poids et ne sont utilisées qu&rsquocasionnellement. Mais supposons qu’une femme soit vraiment limitée au niveau de ses mouvements lors d’une pénétration, cela fait-il d’elle une piètre amante pour autant ? La réponse est non. Les possibilités sont tellement grandes pour égayer la vie érotique qu’il serait simpliste de croire que seule la variété des positions détermine la qualité de la vie sexuelle.
Alors quelles sont les ressources possibles chez une femme plus grosse qui désire satisfaire son homme sexuellement ? Il s’agit des mêmes éléments que pour une femme plus mince. La première condition est qu’elle le fasse d’abord pour elle-même et non pas uniquement pour plaire à son partenaire. La deuxième condition est qu’elle s’accepte par rapport à son image corporelle et qu’elle prenne des moyens pour se sentir désirable et à l’aise pour se laisser aller dans l’intimité sexuelle avec son partenaire.
Il y a beaucoup de femmes minces qui sont quand même complexées et ne s’aiment pas. Une telle femme peut avoir vécu des expériences négatives qui affectent son estime et sa confiance en elle, et qui contribuent à lui faire vivre des blocages sexuels. Par contre, le fait d’avoir une bonne estime de soi et de savoir se mettre en valeur malgré ses imperfections influencent certainement l’attitude que nous aurons au lit. Et c’est justement la manière d’être qu’une femme adopte sur le plan sexuel qui fait d’elle une partenaire sexuelle excitante ou une partenaire ennuyante.
Par exemple, l’art de bien faire une fellation est à la portée de toutes, peu importe le poids. On peut le faire machinalement et avoir hâte que ça finisse ou on peut le faire avec désir, plaisir et sensualité. Le partenaire ressent nécessairement l’intentionnalité déployée à travers l’acte sexuel. Et il y a une panoplie d’autres ingrédients pour amener son partenaire au septième ciel sans rapport avec la morphologie de notre corps. Par exemple, le fait d’intégrer le jeu, la créativité et la sensualité sont des éléments gagnants à la disposition de toutes les femmes.
La façon de regarder son partenaire et la manière de bouger sont également des aptitudes érotiques que toutes les femmes ont le potentiel de développer. Bref, un homme a plus de chance d’être satisfait sexuellement avec une partenaire qui aime le sexe et qui participe activement aux ébats érotiques, qu’avec une femme passive et peu expressive.
Revenons maintenant sur ton expérience personnelle. De prime abord, tu sembles avoir une opinion positive de ton pouvoir d’attraction sur les hommes. Par contre, tu mentionnes que ton partenaire n’est pas satisfait sexuellement avec toi mais tu ne précises pas les raisons sur lesquelles il se base pour faire une telle affirmation. Ton ami t’a-t-il exprimé pourquoi il n’est pas satisfait ? Démontre-t-il de l’intérêt à te faire plaisir ou n’est-il centré que sur lui-même ? T’a-t-il informé sur ce qu’il souhaiterait comme changement pour être davantage satisfait ? S’est-il seulement limité à te dire que les grosses étaient justes bonnes à regarder et qu’elles étaient nulles au lit ? Si tel est le cas, c’est une attitude que je qualifie d’inacceptable.
Ses propos sont dénigrants à ton égard et ne peuvent avoir pour effet que de t’amener à douter de toi. À la longue, cela ne peut avoir que des impacts négatifs sur toi. De telles remarques sont accusatrices et culpabilisantes. Au lieu de t’encourager à développer des qualités de bonne amante en t’exprimant de manière respectueuse ce qu’il aime, il se déresponsabilise face à votre sexualité comme si votre satisfaction sexuelle ne dépendait que de toi. Comment peux-tu espérer satisfaire sexuellement un homme qui te rabaisse de la sorte ? Tu risques au contraire de perdre ta confiance en toi et de voir ton désir sexuel diminuer.
Si ton partenaire n’a pas plus d’ouverture que ça à communiquer constructivement et à participer à l’érotisation de votre couple, je pense que cette relation ne peut être que nuisible à ton épanouissement personnel. Je suis certaine que tu es une femme pleine de potentiel et que tu peux choisir quelqu’un à la hauteur de tes aspirations.
|
|
fantassin38 (clôturé)
il y a 8 ans
ha ha ha
ah ah ah !!
alors ?????????????
qu'en dites vous ???
lol
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fantassin38"Citation de "freebird57"Citation de "fantassin38"Citation de "asmoug"Citation de "fantassin38"serait elle jalouse ???
lol
???????? Vous vous adressez à mouah? ....
tu me dira les plus cool
heu ça existe ??
lol
Non je penses pas là
|
|
fantassin38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "freebird57"Citation de "fantassin38"Citation de "freebird57"Citation de "fantassin38"Citation de "asmoug"Citation de "fantassin38"serait elle jalouse ???
lol
???????? Vous vous adressez à mouah? ....
tu me dira les plus cool
heu ça existe ??
lol
Non je penses pas là
heu..
tu crois que si on gratte un peu , on ne trouvera pas ??
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fantassin38 (clôturé)
il y a 8 ans
voila comment on accouchait autrefois !
lol
|
|
fantassin38 (clôturé)
il y a 8 ans
pas drole du tout pour les femmes !!
quoique de nos jours ?????
|
|
fantassin38 (clôturé)
il y a 8 ans
Ces illustrations tirées d'un ouvrage de 1882 peuvent nous aider à prendre un peu de recul vis-à-vis des normes obstétriques actuelles mais aussi des égarements du passé.
En 1882, le professeur de gynécologie américain Georges Julius Engelman s'est rendu célèbre en publiant La pratique des accouchements chez les peuples primitifs. Dans cet ouvrage, traduit en français en 1885, il passe en revue les pratiques autour de la grossesse et de la naissance des peuples du monde entier et les compare avec celles alors en vogue dans le monde occidental.
Mêlant traité de médecine et enquête ethnographique, le texte n'en est pas moins conforme au racisme de son temps: il différencie les «peuples anciens» issus des grandes civilisations du passé, dont on salue la sagesse et l'étendue des connaissances, des populations autochtones de l'époque vues comme des «peuples primitifs», «barbares», «sauvages» et qui vivent à l'état de «brutes». Les moeurs de ces derniers sont scrutés avec une curiosité mi-condescendante mi-envieuse empreinte du mythe du «bon sauvage»: les naissances y seraient bien plus faciles que dans les pays occidentaux en raison de l'«état de nature» qui préserverait des excès et déviances de la civilisation.
Quoi qu'il en soit, s'il est difficile de déterminer parmi les informations données par Engelman ce qui relève de la réalité des moeurs de l'époque ou du fantasme des occidentaux, on peut au moins s'accorder sur un point: en matière d'accouchement, pour le meilleur et souvent pour le pire, l'interventionnisme est souvent de mise! Voici donc un petit florilège d'illustrations issues de l'ouvrage d'Engelman pour nous aider à prendre un peu de recul vis-à-vis des normes obstétriques actuelles mais aussi des égarements du passé.
|
|
fantassin38 (clôturé)
il y a 8 ans
ah lala ce post ne va pas durer !!
hélas !!
tant pis!
bonne soiree
|