|
lecrit-vain (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "juliet-te"Citation de "lecrit-vain"
Tu me surveilles, ma belle. Eclat de rire, tu es redoutable, mais tu sais dédramatiser une situation toi! (même en étant violente).
Tu te donnes trop d'importance, je ne te surveille pas je lis ce qui se présente, et toi, tu te présentes en faux pour séduire une grosse
dinde qui ne demande qu'à être fourrée, mais à coup de poème plagié c'est de la triche. (quoi qu'elle fait pareil donc tu as tes chances)
Je sais ce que je cherche mais je conçois que ce n'est pas évident à déceler. Ce que je cherche je le trouve d'ailleurs. A coups d'artifices? Oui tu as raison. Mais je pensais vraiment que la mort du loup était reconnaissable.
Pourtant je pense que peut être tout le monde utilise tout le monde pour arriver à des fins qui se situent dans le réel. Enfin j'espère!
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "alice-1"Pauvre madame Juliette A force de prendre des branlées chez le Cousin... Dommage qu'elle n'y aille plus Qu'est ce qu'on rigolait quand elle prenait sa raclée quotidienne Rires... J'ai pris des branlées...si tu y tiens, soit !! Mais vu que tu persistes à y croire...j'y retournerai bientôt pour te faire plaisir. (la meuf bien pensante qui passe des heures à lire le forum et interprète tout à sa façon et débarque pour nous donner son opinion, sa Vision des choses...rires...pathétique !!) Des raclées de la part de Cousin et de la Grosse Bedaine... quand et à quelle heure ? Leurs insultes banales qu'ils distribuent à tout bout de post ? Sont champions pour ça les deux eunuques !! Tu as raison ma puce. Continue à les mettre sur un piédestal. Ca fait longtemps qu'ils vacillent et qu'il n'y a que des personnes comme toi pour les garder dans un pseudo équilibre. Pôve fifille... Sourire...
|
|
chupa-chupi5 (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
Citation de "lecrit-vain" Je sais ce que je cherche mais je conçois que ce n'est pas évident à déceler. Ce que je cherche je le trouve d'ailleurs. A coups d'artifices? Oui tu as raison. Mais je pensais vraiment que la mort du loup était reconnaissable. Pourtant je pense que peut être tout le monde utilise tout le monde pour arriver à des fins qui se situent dans le réel. Enfin j'espère! Je suppose que tu cherches des idées de...là, je ne sais pas exactement ; ça peut être si vaste ce que l'on cherche...étude sociétale de l'autre ou confrontation de soi en regard de l'inconnu, etc... Et, On utilise tous, à des degrés divers l'autre, son dire ; ne serait-ce même qu’inconsciemment dans l'immédiat mais dont on pourra tirer une expérience ou un acquis ou...ce que l'on veut d'autre en fonction de la spécificité de ce que l'on est.
|
|
lecrit-vain (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "lecrit-vain"
Je sais ce que je cherche mais je conçois que ce n'est pas évident à déceler. Ce que je cherche je le trouve d'ailleurs. A coups d'artifices? Oui tu as raison. Mais je pensais vraiment que la mort du loup était reconnaissable.
Pourtant je pense que peut être tout le monde utilise tout le monde pour arriver à des fins qui se situent dans le réel. Enfin j'espère!
Je suppose que tu cherches des idées de...là, je ne sais pas exactement ; ça peut être si vaste ce que l'on cherche...étude sociétale de l'autre ou confrontation de soi en regard de l'inconnu, etc...
Et,
On utilise tous, à des degrés divers l'autre, son dire ; ne serait-ce même qu’inconsciemment dans l'immédiat mais dont on pourra tirer une expérience ou un acquis ou...ce que l'on veut d'autre en fonction de la spécificité de ce que l'on est.
Oui il y a utilisation de l'autre même dans le réel. Ici c'est subtil, je vis des expériences qui modifient à la marge certes, mais réellement, mes représentations.
Dans le rapport avec une poétesse ici je pousse le plus loin possible des sentiments recréés dans l'intention d'aller chercher des traces d'évènements tragiques du passé. Je ne peux pas faire ça dans le réel, je ne peux pas embarquer la femme que j'aime dans de telles aventures psychiques sans risquer de la déstabiliser.
Traces qui, je le sais, m'influencent sans que parvienne à en déceler la nature.
Est ce que je manipule le dite personne? (elle me lira, la poétesse, donc elle pourra juger). Je pense que je m'appuie sur elle. Je ne ressens pas de culpabilité car je ne désire pas la séduire en réel, intervenir dans sa vie réelle.
Je me souviens de ma première petite amie, là ça remonte à loin! Une discussion conflictuelle avec elle : je finis par lui dire que je l'utilisais (là c'était le sujet érotique) et elle m' a répondu : tu m'utilises oui, mais je t'utilise aussi.
J'espère que la poétesse à qui j'écris des poèmes m'utilise aussi. Sinon, oui, ça deviendrait un échange inégal.
|
|
Citation de "lecrit-vain" Oui il y a utilisation de l'autre même dans le réel. Ici c'est subtil, je vis des expériences qui modifient à la marge certes, mais réellement, mes représentations. Dans le rapport avec une poétesse ici je pousse le plus loin possible des sentiments recréés dans l'intention d'aller chercher des traces d'évènements tragiques du passé. Je ne peux pas faire ça dans le réel, je ne peux pas embarquer la femme que j'aime dans de telles aventures psychiques sans risquer de la déstabiliser. Traces qui, je le sais, m'influencent sans que parvienne à en déceler la nature. Est ce que je manipule le dite personne? (elle me lira, la poétesse, donc elle pourra juger). Je pense que je m'appuie sur elle. Je ne ressens pas de culpabilité car je ne désire pas la séduire en réel, intervenir dans sa vie réelle. Je me souviens de ma première petite amie, là ça remonte à loin! Une discussion conflictuelle avec elle : je finis par lui dire que je l'utilisais (là c'était le sujet érotique) et elle m' a répondu : tu m'utilises oui, mais je t'utilise aussi. J'espère que la poétesse à qui j'écris des poèmes m'utilise aussi. Sinon, oui, ça deviendrait un échange inégal. Ce serait l'idéal qu'il y ait cette osmose entre deux adultes conscients et consentants, même face à la seule expérience des mots qui chercheraient à fouiller plus loin que le souvent immédiat émotionnel de ce que l'on croit comprendre ou seulement percevoir. Alors, point d'ingérence dans la vie de l'autre ou tentative de manipulation, et là ça en deviendrait comme de s'être échangé à la fois comme une "poignée d'esprit" et une complémentarité dans la demande et le partage, même parfois si les moyens pour le provoquer sont "spéciaux" ( référence à un poème qui ne serait pas de toi mais dont justement tu sais que les mots qu'il contient seront idoines pour en parfaire le déclencheur ). Personne n'est dupe et s'enrichit de la si curieuse différence de l'autre. Enfin, c'est très imagée ma façon de rebondir sur ce que je pense avoir compris de ce que tu développes.
Modifié il y a 9 ans, le samedi 7 novembre 2015 à 00:13
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Madame Juliette, à part parler de nos petites culottes mouillées, elle sait dire quoi ? A croire qu'elle aimerait y etre, dans nos culottes Toujours la meme rengaine Elle radote, la VIEILLE Juliette Et en traitant Madour de salope, sur le topic de Manu, elle a mouillé quoi, la Juliette ? (juste un p'tit rappel pour ceux qui n'auraient pas lu)
|
|
lecrit-vain (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "lecrit-vain" Oui il y a utilisation de l'autre même dans le réel. Ici c'est subtil, je vis des expériences qui modifient à la marge certes, mais réellement, mes représentations. Dans le rapport avec une poétesse ici je pousse le plus loin possible des sentiments recréés dans l'intention d'aller chercher des traces d'évènements tragiques du passé. Je ne peux pas faire ça dans le réel, je ne peux pas embarquer la femme que j'aime dans de telles aventures psychiques sans risquer de la déstabiliser. Traces qui, je le sais, m'influencent sans que parvienne à en déceler la nature. Est ce que je manipule le dite personne? (elle me lira, la poétesse, donc elle pourra juger). Je pense que je m'appuie sur elle. Je ne ressens pas de culpabilité car je ne désire pas la séduire en réel, intervenir dans sa vie réelle. Je me souviens de ma première petite amie, là ça remonte à loin! Une discussion conflictuelle avec elle : je finis par lui dire que je l'utilisais (là c'était le sujet érotique) et elle m' a répondu : tu m'utilises oui, mais je t'utilise aussi. J'espère que la poétesse à qui j'écris des poèmes m'utilise aussi. Sinon, oui, ça deviendrait un échange inégal. Ce serait l'idéal qu'il y ait cette osmose entre deux adultes conscients et consentants, même face à la seule expérience des mots qui chercheraient à fouiller plus loin que le souvent immédiat émotionnel de ce que l'on croit comprendre ou seulement percevoir. Alors, point d'ingérence dans la vie de l'autre ou tentative de manipulation, et là ça en deviendrait comme de s'être échangé à la fois comme une "poignée d'esprit" et une complémentarité dans la demande et le partage, même parfois si les moyens pour le provoquer son "spéciaux" ( référence à un poème qui ne serait pas de toi mais dont justement tu sais que les mots qu'il contient seront idoines pour en parfaire le déclencheur ). Personne n'est dupe et s'enrichit de la si curieuse différence de l'autre. Enfin, c'est très imagée ma façon de rebondir sur ce que je pense avoir compris de ce que tu développes. Ce que tu dis est beau et j'espère que la poétesse te lira. En fait j'avais préparé la venue de ce poème dans un poème précédent où je parlais de Vigny et du loup mort. Je reste convaincu que la poétesse a compris ensuite que ce poème qui suivait était celui de Vigny. mais il est possible aussi que non. Il y a chez juliet-te l'idée que tout ce qui se passe entre un homme et une femme a pour seul but l'orgasme. Que tout le reste n'est que préliminaire (ou acte manqué je pense pour elle). Il y a chez elle une finesse de répartie que j'aime mais une sourde culpabilité , comme si le fait de venir ici était en soi dévalorisant. Mais je ne l'attaque pas, il y a une sensibilité aiguë chez elle, peut être aussi n'aime t elle pas les hommes. Je ne sais rien d'elle donc je ne sais pas. Maintenant je pense que mener ici un rapport fort lié aux sentiments avec un autre n'a de sens que si ce rapport permet à chacun de transformer quelque chose de lui dans le réel. Il est nécessaire que le virtuel irrigue le réel, il ne faut pas que le virtuel remplace le réel, sinon là, je crois qu'en effet c'est aliénant.
|
|
Citation de "lecrit-vain" Ce que tu dis est beau et j'espère que la poétesse te lira. En fait j'avais préparé la venue de ce poème dans un poème précédent où je parlais de Vigny et du loup mort. Je reste convaincu que la poétesse a compris ensuite que ce poème qui suivait était celui de Vigny. mais il est possible aussi que non. Il y a chez juliet-te l'idée que tout ce qui se passe entre un homme et une femme a pour seul but l'orgasme. Que tout le reste n'est que préliminaire (ou acte manqué je pense pour elle). Il y a chez elle une finesse de répartie que j'aime mais une sourde culpabilité , comme si le fait de venir ici était en soi dévalorisant. Mais je ne l'attaque pas, il y a une sensibilité aiguë chez elle, peut être aussi n'aime t elle pas les hommes. Je ne sais rien d'elle donc je ne sais pas. Maintenant je pense que mener ici un rapport fort lié aux sentiments avec un autre n'a de sens que si ce rapport permet à chacun de transformer quelque chose de lui dans le réel. Il est nécessaire que le virtuel irrigue le réel, il ne faut pas que le virtuel remplace le réel, sinon là, je crois qu'en effet c'est aliénant. Juliette, au début lorsqu'elle est venue ici, postait essentiellement une prose bien enlevée et intéressante dans l'originalité d'un dire, axé souvent sur les "jeux de l'amour et de la séduction". Il ne s'agissait, je pense, que d'une attente des mots qui viendraient de l'autre pour en jouer aussi, d'une certaine manière d'un verbe. Le problème, c'est qu'elle a été attaquée par quelques intervenants et intervenantes sur l'infondée de son écriture, se moquant d'elle, parfois en meute. Si fait que très progressivement, elle a abandonné cette forme d'écriture mais surtout sa façon de poster a radicalement changée par une autre où elle "s'amuse" à décortiquer le verbe de certains pour en mettre en exergue les "éventuelles" incohérences. Il faut, même là, parfois lui reconnaître un sens de l'observation des mots assez développé et une manière de le dire des plus incisives. Mais elle fait assez souvent cela sans la moindre nuance, à limite d'une volonté de blessure. Cela pourrait être sans trop de conséquence émotionnelle sur quelqu'un qui y est préparé, mais sur certains ou certaines plus captifs ou fragiles émotionnellement ou n'ayant pas le même bagage qu'elle dans la répartie, je trouve que c'est "tirer sur l'ambulance" à assez bon compte. Le problème que j'y vois, c'est que d'une frustration à ne pas s'être sentie acceptée de la majorité ou ne pas avoir eut suffisamment d'alter égos du verbe pour partager le sien, elle fasse l'usage qui en est maintenant d'ycelui, au détriment de celui qu'elle avait pu montrer au début, celui de la subtilité dans un partage de la beauté d'une écriture ou de son originalité. Je ne sais si elle continuera dans cette voie, mais je suppose que différents aléas dans sa vie, auront peut-être contribué à lui faire avoir une certaine forme de dégout d'une partie de l'humain, surtout celui officiant en partie sur le virtuel. Ainsi, je suppose que pour elle, il n'y a pas loin à penser que ce que l'autre dit ici ( surtout sur ce site des plus généralistes ) n'est peut-être jamais vrai. C'est dommage de vouloir globaliser à ce point l'autre dans ce que l'on ne ressent pas, même partiellement. Dommage, car j'ai lu des choses remarquablement écrites par elle. Et là, ce que tu dis est intéressant : " Il est nécessaire que le virtuel irrigue le réel, il ne faut pas que le virtuel remplace le réel, sinon là, je crois qu'en effet c'est aliénant. " Prendre conscience que du virtuel, on peut certes perdre son temps ou tirer du positif, il faut juste avoir la patience de le découvrir parmi tout le reste qui nous semble superflu ou contradictoire ; et bien sur ne pas faire que cela remplace trop le réel.
|
|
Citation de "juliet-te"Citation de "lecrit-vain" Tu me surveilles, ma belle. Eclat de rire, tu es redoutable, mais tu sais dédramatiser une situation toi! (même en étant violente). Tu te donnes trop d'importance, je ne te surveille pas je lis ce qui se présente, et toi, tu te présentes en faux pour séduire une grosse dinde qui ne demande qu'à être fourrée, mais à coup de poème plagié c'est de la triche. (quoi qu'elle fait pareil donc tu as tes chances) ça me manquait tes déclarations d'amour. c'est l'hiver tu vas ressortir de la verve pour te réchauffer. si c'est ti pas mignon.
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Ah oui, j'oubliais... Parait qu'elle a un mec, la Juliette Ben oui, ça fait déja deux fois qu'elle nous le dit (elle insiste bien, faudrait pas qu'on oublie une info pareille) Mais je me souviens qu'elle a vomi sur pas mal de demoiselles qui viennent ici alors qu'elles ont un mec Ben elle, elle fait quoi là, alors ? Ah, elle précise qu'elle vient quand lui n'est pas là Ahahahahah Bordel, y'a de ces cas ici
|
|
chupa-chupi5 (clôturé)
il y a 9 ans
comme le tiens, ça pue la bien pensée... devant les copines prises à témoin pour inventer une vie aux autres.
Modifié il y a 9 ans, le samedi 7 novembre 2015 à 05:22
|
|
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "alice-1"Ah oui, j'oubliais... Parait qu'elle a un mec, la Juliette Ben oui, ça fait déja deux fois qu'elle nous le dit (elle insiste bien, faudrait pas qu'on oublie une info pareille) Mais je me souviens qu'elle a vomi sur pas mal de demoiselles qui viennent ici alors qu'elles ont un mec Ben elle, elle fait quoi là, alors ? Ah, elle précise qu'elle vient quand lui n'est pas là Ahahahahah Bordel, y'a de ces cas ici Un mec !! Elle a accueillit un migrant peut etre ?
|
|
fack (clôturé)
il y a 9 ans
j adore lire ce post vous voir vous déchiré la gueule comme sa me fait rire mais dans tous a vous allez gagner quoi rien franchement j ai de la peine pour vous vos vie de merde risque pas de changer
|