point.limite5

pourquoi les CONS

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "iseult"Citation de "lalouve-garoute"Parce que, comme moi, ils sont cons (ou connes).
Parce que les cons font le spectacle dont tu peux faire la critique après.
Parce que le monde est fait de ceux qui agissent (connement) et de ceux qui regardent (intelligemment).

Cela peut être, aussi, qui agissent intelligemment et regardent connement, non ?

Hihi, j'te kiffe trop toi !

'lut "Iseult-la-contrediseuse", toi au moins tu tâches de faire avancer le schmilblick (bon, moi non, je m'en bat les pics) :-)

'jour Just,
Moi, contrediseuse ? J'fais c'que j'peux ! Je suis, peut-être con tout court ?

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2"Citation de "sedria"

le pire c'est les vieux cons ...on ne peut rien contre l'experience !!

Le signe de notre temps est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes...:-)

même très jeunes !!!
et des 2 sexes !
lolll

Et qu'ils se reproduisent ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "lalouve-garoute"Parce que, comme moi, ils sont cons (ou connes).
Parce que le monde est fait de ceux qui agissent (connement) et de ceux qui regardent (intelligemment).

Cela peut être, aussi, qui agissent intelligemment et regardent connement, non ?

Etre une heure , une heure seulement beau et con a la fois (Jacques Brel )

Si cela ne durait qu'une heure pour certain(e)s ! ;-)

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "point.limite5"poste a repetition ici ??

le pire c'est que peut être qu'il y en a qu'un c... et qu'il s'amuse à créer des faux profils pour inonder le forum de conneries.

lequel qui est plus con
le con ou celui qui le suit ?

on rigole n'est-ce pas ?

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "sedria"Citation de "compote.depomme"Citation de "point.limite5"poste a repetition ici ??

le pire c'est que peut être qu'il y en a qu'un c... et qu'il s'amuse à créer des faux profils pour inonder le forum de conneries.

lequel qui est plus con

on rigole n'est-ce pas ?

On est toujours le con de quelqu'un !

Photo de hawala-maachou258147
hawala-maachou258147 il y a 8 ans

Citation de "hayele55"on ne risque pas de croiser des médecins des astronautes ou des prof sur un site pareil mais une grande majorité des chercheurs de provoc et surtout de gentils gardes chameaux et chèvres.
ya qu'à voir les tof pour s'en apercevoir

votre réponse ma soulagé .
contre les bon critiqueurs

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "compote.depomme"Citation de "point.limite5"poste a repetition ici ??

lequel qui est plus con

on rigole n'est-ce pas ?

...Et ce quelq'un le con d'un autre etc...etc...

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "compote.depomme"Citation de "point.limite5"poste a repetition ici ??

lequel qui est plus con

on rigole n'est-ce pas ?

Donc, une chaîne sans fin !

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "compote.depomme"Citation de "point.limite5"poste a repetition ici ??

lequel qui est plus con

on rigole n'est-ce pas ?

Le vrai probleme c'est pas les cons , mais les gentils , toujours entrain de se plaindre de la mechancete des autres !

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "compote.depomme"Citation de "point.limite5"poste a repetition ici ??

lequel qui est plus con

on rigole n'est-ce pas ?

Le vrai probleme c'est pas les cons , mais les gentils , toujours entrain de se plaindre de la mechancete des autres !

pas forcement pour les gentils car si vous avez été trop gentil et vous vous êtes fais avoir on dira de vous trop bon trop con !!!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "afg"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "compote.depomme"Citation de "point.limite5"poste a repetition ici ??

lequel qui est plus con

on rigole n'est-ce pas ?

pas forcement pour les gentils car si vous avez été trop gentil et vous vous êtes fais avoir on dira de vous trop bon trop con !!!

Bonjour ici !

zut, arf tu m'enlèves mon dernier espoir, je pensais échapper à la connerie , donc levons la tête et soyons fier d'être un con parmi les autres.. gentil ou pas et dont le posteur serait peut être le roi ( humour , je précise ) !

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

De toutes facons toutes les personnes qui ont repondu a ce sujet ne sont-elles pas connes ?
On sait que les cons sont attires par tout ce qui touche aux cons , comme ce sujet par exemple qui est pas si bete !

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "sedria"De toutes facons toutes les personnes qui ont repondu a ce sujet ne sont-elles pas connes ?
On sait que les cons sont attires par tout ce qui touche aux cons , comme ce sujet par exemple qui est pas si bete !

Merci pour elles !

Photo de cereal_killer
cereal_killer (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "point.limite5"poste a repetition ici ??

PosteNT, crétin, et merci pour cette autobiographie.

Photo de oneaga
oneaga (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "lalouve-garoute"Parce que, comme moi, ils sont cons (ou connes).

Bonjour le post et tout le monde , dans le doute et pour ne pas passer pour un con , je tenais juste à laisser ma trace sur ce post . Répondre à la question ou ne pas y 'répondre , that is a question? :)

Participants

Photo de point.limite5 Photo de hashhell Photo de iseult Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de afg Photo de sedria Photo de spartac2 Photo de hawala-maachou258147 Photo de mollasson