thierry930001

pourquoi les femmes sont elles aussi connes et prévisibles ?

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 7 ans

qu'elle soit lorraine parisienne ou oléronnaise
qu'elle ait 40 45 ou 60 ans
quelque soit son milieu socio culturel ou religieux
toutes ont la même lacheté stéréotypée au moment de larguer leur homme
j'aimerai savoir ce que vous en pensez

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "thierry930001"qu'elle soit lorraine parisienne ou oléronnaise

On pense à des siècles de domination de l'homme sur la femme. Vengeance !!REVOLUTION !!! rires...

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

la patronne elle est La!!!Caresse avec tes lèvres ! [quote]

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Enfin y en a qui sont tellement pas douée, qu'elles feraient mieux d'en rester au smack lol, [quote]

Photo de thierry930001

oups on s'égare attention je surveille les débats

Photo de robertwilson
robertwilson il y a 7 ans

Les femmes ne font pas toujours ni toutes des conneries. Les femmes sont loin d'être prévisibles. Les femmes ont adhéré à la culture de la non prise au sérieux de la relation de couple, rattrapant l'attitude irrespectueuse des hommes à l'égard du mariage. Et parce qu'une relation de concubinage est plus facile à casser, la rupture se fait plus rapidement, souvent sans crier gare ni avertissement indiciel. Votre génération de mâles payent pour les abus faits par plusieurs générations de tricheurs et d'exploiteurs. L'intuition féminine fait comprendre qu'une relation de couple devenue moche, n'annonce rien de bon, même que le style macho est soupçonné d'avance d'infidélité. En outre, il est difficile de bien aller dans un Système qui va mal.

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 20 avril 2017 à 23:30

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "robertwilson"Les femmes ne font pas toujours ni toutes des conneries. Les femmes sont loin d'être prévisibles. Les femmes ont adhéré à la culture de la non prise au sérieux de la relation de couple, rattrapant l'attitude irrespectueuse des hommes à l'égard du mariage. Et parce qu'une relation de concubinage est plus facile à casser, la rupture se fait plus rapidement, souvent sans crier gare ni avertissement indiciel. Votre génération de mâles payent pour les abus faits par plusieurs générations de tricheurs et d'exploiteurs. L'intuition féminine fait comprendre qu'une relation de couple devenue moche, n'annonce rien de bon, même que le style macho est soupçonné d'avance d'infidélité. En outre, il est difficile de bien aller dans un Système qui va mal.

Excelent. Tu viens d'étoffer le brouillon que j'ai écris un peu plus haut !! Sourires....

Photo de amanda__00
amanda__00 (clôturé) il y a 7 ans

celui qu il dit c est lui qu il est ahahahahha

Photo de thierry930001

vas y le babouin vas te faire enculer par un baobab sinon je vais m'occuper de ton cas suis pas d'humeur a rigoler
grrrrrrrrrrrrrr vais le pulvériser ce gros con
revenons au sujet

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "thierry930001"vas y le babouin vas te faire enculer par un baobab sinon je vais m'occuper de ton cas suis pas d'humeur a rigoler
grrrrrrrrrrrrrr vais le pulvériser ce gros con
revenons au sujet

Tu n'es jamais d'humeur!
Viens diner chez moi, ce soir c'est quiche lorraine!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "robertwilson"Les femmes ne font pas toujours ni toutes des conneries. Les femmes sont loin d'être prévisibles. Les femmes ont adhéré à la culture de la non prise au sérieux de la relation de couple, rattrapant l'attitude irrespectueuse des hommes à l'égard du mariage. Et parce qu'une relation de concubinage est plus facile à casser, la rupture se fait plus rapidement, souvent sans crier gare ni avertissement indiciel. Votre génération de mâles payent pour les abus faits par plusieurs générations de tricheurs et d'exploiteurs. L'intuition féminine fait comprendre qu'une relation de couple devenue moche, n'annonce rien de bon, même que le style macho est soupçonné d'avance d'infidélité. En outre, il est difficile de bien aller dans un Système qui va mal.

La porte était ouverte ....je voulais repartir mais je salue d'abord ce post ...

Et il y un truc qui serait bien ....si au lieu de dire à une femme( qui montre du cran , ou un truc dans le genre ) t'as des couilles ...on lui disait t'as des ovaires ou un utérus ....:o)
Et si .....aux gars on leur disait t'as des ovaires , ou un utérus ....
Ce serait chouette :o) ça changerai .....

Bonne journée les filles et les garçons :o)

Photo de grim3
grim3 il y a 7 ans

Attachez vous à un animal , vous ne serez jamais déçu .

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "grim3"Citation de "thierry930001"qu'elle soit lorraine parisienne ou oléronnaise

Attachez vous à un animal , vous ne serez jamais déçu .

Un zoophile!
Raconte nous!!

Photo de rrloman
rrloman il y a 7 ans

Parce qu elles ont plus rien a perdre a partir de 40ans ,rares sont les hommes qui les regardent,donc le premier qui s approche est un malsain ;)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "rrloman"Parce qu elles ont plus rien a perdre a partir de 40ans ,rares sont les hommes qui les regardent,donc le premier qui s approche est un malsain ;)

Tu dis toujours autant de conneries, toi !

Participants

Photo de thierry930001 Photo de schal123 Photo de robertwilson Photo de grim3 Photo de rrloman Photo de iseult