|
qu'elle soit lorraine parisienne ou oléronnaise
qu'elle ait 40 45 ou 60 ans
quelque soit son milieu socio culturel ou religieux
toutes ont la même lacheté stéréotypée au moment de larguer leur homme
j'aimerai savoir ce que vous en pensez
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "thierry930001"qu'elle soit lorraine parisienne ou oléronnaise
On pense à des siècles de domination de l'homme sur la femme. Vengeance !!REVOLUTION !!! rires...
|
|
la patronne elle est La!!!Caresse avec tes lèvres ! [quote]
|
|
Enfin y en a qui sont tellement pas douée, qu'elles feraient mieux d'en rester au smack lol, [quote]
|
|
oups on s'égare attention je surveille les débats
|
|
Les femmes ne font pas toujours ni toutes des conneries. Les femmes sont loin d'être prévisibles. Les femmes ont adhéré à la culture de la non prise au sérieux de la relation de couple, rattrapant l'attitude irrespectueuse des hommes à l'égard du mariage. Et parce qu'une relation de concubinage est plus facile à casser, la rupture se fait plus rapidement, souvent sans crier gare ni avertissement indiciel. Votre génération de mâles payent pour les abus faits par plusieurs générations de tricheurs et d'exploiteurs. L'intuition féminine fait comprendre qu'une relation de couple devenue moche, n'annonce rien de bon, même que le style macho est soupçonné d'avance d'infidélité. En outre, il est difficile de bien aller dans un Système qui va mal.
Modifié il y a 7 ans, le jeudi 20 avril 2017 à 23:30
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "robertwilson"Les femmes ne font pas toujours ni toutes des conneries. Les femmes sont loin d'être prévisibles. Les femmes ont adhéré à la culture de la non prise au sérieux de la relation de couple, rattrapant l'attitude irrespectueuse des hommes à l'égard du mariage. Et parce qu'une relation de concubinage est plus facile à casser, la rupture se fait plus rapidement, souvent sans crier gare ni avertissement indiciel. Votre génération de mâles payent pour les abus faits par plusieurs générations de tricheurs et d'exploiteurs. L'intuition féminine fait comprendre qu'une relation de couple devenue moche, n'annonce rien de bon, même que le style macho est soupçonné d'avance d'infidélité. En outre, il est difficile de bien aller dans un Système qui va mal.
Excelent. Tu viens d'étoffer le brouillon que j'ai écris un peu plus haut !! Sourires....
|
|
amanda__00 (clôturé)
il y a 7 ans
celui qu il dit c est lui qu il est ahahahahha
|
|
vas y le babouin vas te faire enculer par un baobab sinon je vais m'occuper de ton cas suis pas d'humeur a rigoler
grrrrrrrrrrrrrr vais le pulvériser ce gros con
revenons au sujet
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "thierry930001"vas y le babouin vas te faire enculer par un baobab sinon je vais m'occuper de ton cas suis pas d'humeur a rigoler
grrrrrrrrrrrrrr vais le pulvériser ce gros con
revenons au sujet
Tu n'es jamais d'humeur!
Viens diner chez moi, ce soir c'est quiche lorraine!
|
|
|
|
Attachez vous à un animal , vous ne serez jamais déçu .
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "grim3"Citation de "thierry930001"qu'elle soit lorraine parisienne ou oléronnaise
Attachez vous à un animal , vous ne serez jamais déçu .
Un zoophile!
Raconte nous!!
|
|
Parce qu elles ont plus rien a perdre a partir de 40ans ,rares sont les hommes qui les regardent,donc le premier qui s approche est un malsain ;)
|
|
Citation de "rrloman"Parce qu elles ont plus rien a perdre a partir de 40ans ,rares sont les hommes qui les regardent,donc le premier qui s approche est un malsain ;)
Tu dis toujours autant de conneries, toi !
|