superman2022

pourquoi les gens me réponde en disant des conneries

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de superman2022
superman2022 il y a 2 ans

Bonjour c'est moi Patrick je poste un nouveau sujet pourquoi il y a des cons sur se forum car presque a chaque fois que je vient pour poster un nouveau sujet est que quand je vient pour parler de quelque chose de sérieux est bien au lieux de me répondre normalement de me répondre sérieusement est bien je reçois des messages des personnes qui sont sur se forum qui au lieux de me réponde est bien il change de sujet est il me réponde en disant des conneries alors j'aimerais que sa change

Photo de full
full il y a 2 ans

TU viens sur un salon "" cons"" ,,,avec une question ""con" ,
tu auras des réponses cons de cons !
CQFD

Photo de ventilateur
ventilateur il y a 2 ans

Citation de superman2022 Bonjour c'est moi Patrick je poste un nouveau sujet pourquoi il y a des cons sur se forum car presque a chaque fois que je vient pour poster un nouveau sujet est que quand je vient pour parler de quelque chose de sérieux est bien au lieux de me répondre normalement de me répondre sérieusement est bien je reçois des messages des personnes qui sont sur se forum qui au lieux de me réponde est bien il change de sujet est il me réponde en disant des conneries alors j'aimerais que sa change

Et c'est pas en traitant les gens de cons et en leur envoyant de jolis messages privés que ça va changer... CQFD

Photo de lvloridin
lvloridin il y a 2 ans

MDR g toujour palu

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Citation de ventilateur Et c'est pas en traitant les gens de cons et en leur envoyant de jolis messages privés que ça va changer... CQFD

Oh la chance, moi j'ai rien eu, snif

Photo de ventilateur
ventilateur il y a 2 ans

Citation de alice-2 Oh la chance, moi j'ai rien eu, snif

Je te conseille d'en faire une thématique pour un forum. :-)

Photo de alextremblay
alextremblay il y a 2 ans

Citation de alice-2 Oh la chance, moi j'ai rien eu, snif

Je peux t'en envoyer des milliers si tu veux mdr :):):)

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Citation de alextremblay Je peux t'en envoyer des milliers si tu veux mdr :):):)

C'est super gentil, Alex mais ce n'est pas toi qui m'intéresses mais Superman

Parce que tu comprends, j'ai le tee shirt Superman, le ch'lip Superman et la casquette Superman... Il ne me manque plus que le mp de Superman pour être la plus heureuse des femmes

Modifié il y a 2 ans, le mardi 7 juin 2022 à 23:35

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de alice-2 C'est super gentil, Alex mais ce n'est pas toi qui m'intéresses mais Superman

Parce que tu comprends, j'ai le tee shirt Superman, le ch'lip Superman et la casquette Superman... Il ne me manque plus que le mp de Superman pour être la plus heureuse des femmes

merdalors ...

t'es une femme..?

ça se voit pas..

à priori..

moi qui t'ai toujours considéré..

comme une grosse merde..

de mec...

qui se la joue..

gros con..

" accompli"...

je savais pas..!

et te prie de m'en excuser..

lol...

;-)

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 8 juin 2022 à 02:27

Photo de full
full il y a 2 ans

SALUT A TOUTE LA BANDE DE GROS CONS !
ALICE CA GLISS AU PAYS DES MERVEILL

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 10 juin 2022 à 12:27

Photo de arnaud1976
arnaud1976 il y a 2 ans

Citation de superman2022 Bonjour c'est moi Patrick je poste un nouveau sujet pourquoi il y a des cons sur se forum car presque a chaque fois que je vient pour poster un nouveau sujet est que quand je vient pour parler de quelque chose de sérieux est bien au lieux de me répondre normalement de me répondre sérieusement est bien je reçois des messages des personnes qui sont sur se forum qui au lieux de me réponde est bien il change de sujet est il me réponde en disant des conneries alors j'aimerais que sa change

Il faut être sacrément prétentieux pour traiter de "cons" ses interlocuteurs.

Photo de alextremblay
alextremblay il y a 2 ans

Ne parlez pas en mal de ma belle Alice OK :):):) une fille cool

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Citation de alextremblay Ne parlez pas en mal de ma belle Alice OK :):):) une fille cool

Ben oui tiens, que j'suis cool
Et non, je n'ai pas d'couilles
Ahaha

Arthur vient de fêter ses soixante ans alors il est un peu bougon, ça se comprend
(le pauvre)

Allez, pour Arthur :
Zoyeux z'anniversaiiiire !

Photo de superman2022
superman2022 il y a 2 ans

Pourquoi tu est cône ???

Participants

Photo de superman2022 Photo de full Photo de ventilateur Photo de lvloridin Photo de alice-2 Photo de alextremblay Photo de arthur_rambo Photo de arnaud1976