|
coin coin
l expression dit chaud lapin
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"coin coin l expression dit chaud lapin coin coin
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Il suffit de lire le forum pour ne plus s'étonner qu'il y ait tant de guerres à travers le monde. Rien ne contribue davantage à la sérénité de l'âme que de n'avoir aucune opinion. c la meilleurs solution trouver pour ne jamais contribuer au brouhaha general!! quoi qu'on fasse ,quoi qu'on dise ,le monde irais toujour de mal en pire!! certain n'y est verrons que de pessimisme moi je crois bien que ce n'est que realisme!! C'est vrai qu'on ne peut rien y changer. Mais on s'exprime pour essayer de se soulager à défaut de soigner la misère du monde. la plupart des gens preferent chercher ce soulagement dans des devertissement ou tt autre raison de reconfort ou d'oubli!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Il suffit de lire le forum pour ne plus s'étonner qu'il y ait tant de guerres à travers le monde. Rien ne contribue davantage à la sérénité de l'âme que de n'avoir aucune opinion. c la meilleurs solution trouver pour ne jamais contribuer au brouhaha general!! quoi qu'on fasse ,quoi qu'on dise ,le monde irais toujour de mal en pire!! certain n'y est verrons que de pessimisme moi je crois bien que ce n'est que realisme!! C'est vrai qu'on ne peut rien y changer. Mais on s'exprime pour essayer de se soulager à défaut de soigner la misère du monde. la plupart des gens preferent chercher ce soulagement dans des devertissement ou tt autre raison de reconfort ou d'oubli!! Ce sont les plus sages..
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Il suffit de lire le forum pour ne plus s'étonner qu'il y ait tant de guerres à travers le monde. Rien ne contribue davantage à la sérénité de l'âme que de n'avoir aucune opinion. c la meilleurs solution trouver pour ne jamais contribuer au brouhaha general!! quoi qu'on fasse ,quoi qu'on dise ,le monde irais toujour de mal en pire!! certain n'y est verrons que de pessimisme moi je crois bien que ce n'est que realisme!! C'est important d'avoir une opinion! On en a tous une ! Le probleme c'est que sur certains sites avec des histeriques , folles et insultantes comme saha, tu ne peux pas t'exprimer! Tu rajoutes une floo par dessus et tu as un post qui ne sert a rien sauf defouler des malades.
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "iseult"Citation de "spartac2" Il suffit de lire le forum pour ne plus s'étonner qu'il y ait tant de guerres à travers le monde. Bonsoir, je plussoie à cette réflexion ô combien pertinente ! Voila un jugement que je qualifierais de pertinent ..mdr N'est-il pas ?
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "spartac2" Il suffit de lire le forum pour ne plus s'étonner qu'il y ait tant de guerres à travers le monde. tient parlons en de ces guerres!! toutes dans les pays musulmans! alors faut pas s'étonner! t'ira voir si en amérique latique bien catho c'est mieux !!!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Il suffit de lire le forum pour ne plus s'étonner qu'il y ait tant de guerres à travers le monde. Rien ne contribue davantage à la sérénité de l'âme que de n'avoir aucune opinion. c la meilleurs solution trouver pour ne jamais contribuer au brouhaha general!! quoi qu'on fasse ,quoi qu'on dise ,le monde irais toujour de mal en pire!! certain n'y est verrons que de pessimisme moi je crois bien que ce n'est que realisme!! C'est important d'avoir une opinion! On en a tous une ! Le probleme c'est que sur certains sites avec des histeriques , folles et insultantes comme saha, tu ne peux pas t'exprimer! Tu rajoutes une floo par dessus et tu as un post qui ne sert a rien sauf defouler des malades. Il nous reste la liberté de choisir nos interlocuteurs. Préservons-la.
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "spartac2"Citation de "isabelleolivia"Citation de "spartac2"
Il suffit de lire le forum pour ne plus s'étonner qu'il y ait tant de guerres à travers le monde.
tient parlons en de ces guerres!! toutes dans les pays musulmans! alors faut pas s'étonner!
T'as la mémoire courte.
Alexandre le grand
César et ses "conquêtes"
La guerre de 100 ans
Les guerres napoléoniennes.
Les 2 guerres mondiales.
Le vietnam.
Les guerres de colonisation et de décolonisation.
Etc....etc
oui bon si tu parles du passé lointain on en a pas fini! pourquoi on a la moitié de l'Algérie en France alors qu'ils voulaient l'indépendance??
Fallait pas massacrer Néandertal
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Il suffit de lire le forum pour ne plus s'étonner qu'il y ait tant de guerres à travers le monde. Rien ne contribue davantage à la sérénité de l'âme que de n'avoir aucune opinion. c la meilleurs solution trouver pour ne jamais contribuer au brouhaha general!! quoi qu'on fasse ,quoi qu'on dise ,le monde irais toujour de mal en pire!! certain n'y est verrons que de pessimisme moi je crois bien que ce n'est que realisme!! C'est important d'avoir une opinion! On en a tous une ! Le probleme c'est que sur certains sites avec des histeriques , folles et insultantes comme saha, tu ne peux pas t'exprimer! Tu rajoutes une floo par dessus et tu as un post qui ne sert a rien sauf defouler des malades. avoir une opinion est l'exprimer sont deux choses defferentes!!* moi je prefere ne rien exprimer,sachant que la portee de mon expression ne depassera jamais le bout de ma langue!! je feins une indefference totale a tt les aspects de la vie!! jusqu'a a ce que c devenus une seconde nature chez moi!! des postures des sages moi j'ai choisis celle de l'oubli!! je salut ceux qui ont encore le courage par leur actes ou leur paroles d'essayer de changer les choses!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Il suffit de lire le forum pour ne plus s'étonner qu'il y ait tant de guerres à travers le monde. Rien ne contribue davantage à la sérénité de l'âme que de n'avoir aucune opinion. c la meilleurs solution trouver pour ne jamais contribuer au brouhaha general!! quoi qu'on fasse ,quoi qu'on dise ,le monde irais toujour de mal en pire!! certain n'y est verrons que de pessimisme moi je crois bien que ce n'est que realisme!! C'est important d'avoir une opinion! On en a tous une ! Le probleme c'est que sur certains sites avec des histeriques , folles et insultantes comme saha, tu ne peux pas t'exprimer! Tu rajoutes une floo par dessus et tu as un post qui ne sert a rien sauf defouler des malades. avoir une opinion est l'exprimer sont deux choses defferentes!!* moi je prefere ne rien exprimer,sachant que la portee de mon expression ne depassera jamais le bout de ma langue!! je feins une indefference totale a tt les aspects de la vie!! jusqu'a a ce que c devenus une seconde nature chez moi!! des postures des sages moi j'ai choisis celle de l'oubli!! je salut ceux qui ont encore le courage par leur actes ou leur paroles d'essayer de changer les choses!! Je suis mort de rire!!! Mais tu as tout à fait raison.
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "isabelleolivia"Citation de "spartac2"Citation de "isabelleolivia"Citation de "spartac2" Il suffit de lire le forum pour ne plus s'étonner qu'il y ait tant de guerres à travers le monde. tient parlons en de ces guerres!! toutes dans les pays musulmans! alors faut pas s'étonner! T'as la mémoire courte. Alexandre le grand César et ses "conquêtes" La guerre de 100 ans Les guerres napoléoniennes. Les 2 guerres mondiales. Le vietnam. Les guerres de colonisation et de décolonisation. Etc....etc oui bon si tu parles du passé lointain on en a pas fini! pourquoi on a la moitié de l'Algérie en France alors qu'ils voulaient l'indépendance?? Fallait pas massacrer Néandertal Parait que Sapiens n'y est pour rien. On attend les preuves.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Il suffit de lire le forum pour ne plus s'étonner qu'il y ait tant de guerres à travers le monde. Rien ne contribue davantage à la sérénité de l'âme que de n'avoir aucune opinion. c la meilleurs solution trouver pour ne jamais contribuer au brouhaha general!! quoi qu'on fasse ,quoi qu'on dise ,le monde irais toujour de mal en pire!! certain n'y est verrons que de pessimisme moi je crois bien que ce n'est que realisme!! C'est important d'avoir une opinion! On en a tous une ! Le probleme c'est que sur certains sites avec des histeriques , folles et insultantes comme saha, tu ne peux pas t'exprimer! Tu rajoutes une floo par dessus et tu as un post qui ne sert a rien sauf defouler des malades. avoir une opinion est l'exprimer sont deux choses defferentes!!* moi je prefere ne rien exprimer,sachant que la portee de mon expression ne depassera jamais le bout de ma langue!! je feins une indefference totale a tt les aspects de la vie!! jusqu'a a ce que c devenus une seconde nature chez moi!! des postures des sages moi j'ai choisis celle de l'oubli!! je salut ceux qui ont encore le courage par leur actes ou leur paroles d'essayer de changer les choses!! Je suis mort de rire!!! Mais tu as tout à fait raison. se soulager par le rire est tt aussi sage!! ravi y avoir contribuer!! bonne soiree spartacus!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Il suffit de lire le forum pour ne plus s'étonner qu'il y ait tant de guerres à travers le monde. Rien ne contribue davantage à la sérénité de l'âme que de n'avoir aucune opinion. c la meilleurs solution trouver pour ne jamais contribuer au brouhaha general!! quoi qu'on fasse ,quoi qu'on dise ,le monde irais toujour de mal en pire!! certain n'y est verrons que de pessimisme moi je crois bien que ce n'est que realisme!! C'est important d'avoir une opinion! On en a tous une ! Le probleme c'est que sur certains sites avec des histeriques , folles et insultantes comme saha, tu ne peux pas t'exprimer! Tu rajoutes une floo par dessus et tu as un post qui ne sert a rien sauf defouler des malades. avoir une opinion est l'exprimer sont deux choses defferentes!!* moi je prefere ne rien exprimer,sachant que la portee de mon expression ne depassera jamais le bout de ma langue!! je feins une indefference totale a tt les aspects de la vie!! jusqu'a a ce que c devenus une seconde nature chez moi!! des postures des sages moi j'ai choisis celle de l'oubli!! je salut ceux qui ont encore le courage par leur actes ou leur paroles d'essayer de changer les choses!! Je suis mort de rire!!! Mais tu as tout à fait raison. se soulager par le rire est tt aussi sage!! ravi y avoir contribuer!! bonne soiree spartacus!! Je crois que de nous deux c'est toi le plus sage Bonne soirée ADR
|
|
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) « ´¨`·..¤:Peace¤..·´¨` » (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) « ´¨`·..¤:LoVe:¤..·´¨` » (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) Pour tout le monde agréable journée
|