|
qu est ce que sa vous apporte?
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sitastorttapasraison"qu est ce que sa vous apporte? Vous me faites rire...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sitastorttapasraison"qu est ce que sa vous apporte?
qu'est ce que ça nous apporte! vous y êtes aussi ...
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sitastorttapasraison"qu est ce que sa vous apporte? ca passe le temps pendant les pubs
|
|
Un réel plaisir, avec la diversité, chaque personne apporte un peu d'elle et de sa façon de voir les choses, pourvu que cela dure.
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "kwikysborguini" Un réel plaisir, avec la diversité, chaque personne apporte un peu d'elle et de sa façon de voir les choses, pourvu que cela dure. c'est mignon tout ça
|
|
Pour rire quand j'ai rien d'autre à faire. Pour me défouler
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
parce que ttes les femmes ici veulent niker avec moi
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "clair.et.net"parce que ttes les femmes ici veulent niker avec moi C'est clair et net... mdrrrrrrrrr
|
|
Citation de "sitastorttapasraison"qu est ce que sa vous apporte? c'est comme quand on fait l'amour ça donne du plaisir en plus de la procreation : plein de fakes qui naissent mdr
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Citation de "clair.et.net"parce que ttes les femmes ici veulent niker avec moi C'est clair et net... mdrrrrrrrrr bsr tiso____________________riiiiiiiiiiiiiiiiire
|
|
Citation de "sitastorttapasraison"qu est ce que sa vous apporte? Vous avez entièrement raison, je suis pleinement d'accord avec vous, vous avez vu juste, on ne saurait dire mieux.
|
|
Citation de "sitastorttapasraison"qu est ce que sa vous apporte? La question est non pas ce que cela m'apporte, mais ce que j'y apporte et ce que je suis prêt à y é- changer ....
Modifié il y a 8 ans, le lundi 7 décembre 2015 à 21:02
|
|
Citation de "rhylme"Citation de "sitastorttapasraison"qu est ce que sa vous apporte? La question est non pas ce que cela m'apporte, mais ce que j'y apporte et ce que je suis prêt à y é- changer .... Si, aussi, puisque c'est (ou cela doit être) un échange !
|