Auteur | Message |
---|---|
|
Bonsoir alors une fois qui n'est pas coutume je revient encore une de plus sur se forum avant d'aller sur dautres forum de discussion générale est bien j'aimerais qu'on me réponde sérieusement car ces important alors en 1 est ce que il y aurais des personnes dans se forum des personnes sympa qui pourrait m'aider à voir si il y aurais des femmes célibataires sur se forum car il y en n'a qui réponde est d'autre qui réponde pas au messages que je leur envoie car j'aime bien les femmes non seulement qu'elle soie blonde yeux bleus ou vert ou gris bleu est aussi il y en n'a qui mette des portes jartelle mais se n'est pas parce que elle s'habille comme sa avec porte jarretelles qu'elle font pute ben non mais aussi quel soit sérieuse respectueuses intélligente gentille charmante sexy honnête etc......quell veuille bien faire connaissance.ensuite en 2 deuxième chose est ce que il y aurais personne sympa qui me dire sur quel site je pourrais trouver des ordinateurs pas cher car je cherche un ordinateur soit de la marque soit acer ou HP ou Asus ou Lenovo mais pas trop cher donc voilà merci de me répondre par mail cedric2022celibataire@gmail.com |
|
Citation de sangoku2021
Bonsoir alors une fois qui n'est pas coutume je revient encore une de plus sur se forum avant d'aller sur dautres forum de discussion générale est bien j'aimerais qu'on me réponde sérieusement car ces important alors en 1 est ce que il y aurais des personnes dans se forum des personnes sympa qui pourrait m'aider à voir si il y aurais des femmes célibataires sur se forum car il y en n'a qui réponde est d'autre qui réponde pas au messages que je leur envoie car j'aime bien les femmes non seulement qu'elle soie blonde yeux bleus ou vert ou gris bleu est aussi il y en n'a qui mette des portes jartelle mais se n'est pas parce que elle s'habille comme sa avec porte jarretelles qu'elle font pute ben non mais aussi quel soit sérieuse respectueuses intélligente gentille charmante sexy honnête etc......quell veuille bien faire connaissance.ensuite en 2 deuxième chose est ce que il y aurais personne sympa qui me dire sur quel site je pourrais trouver des ordinateurs pas cher car je cherche un ordinateur soit de la marque soit acer ou HP ou Asus ou Lenovo mais pas trop cher donc voilà merci de me répondre par mail cedric2022celibataire@gmail.com
|
|
On va va tout de même pas tout te servir sur un plateau hein, le bon coin oui certes, mais attention aux belles au bois puant. D'ailleurs il y a un sujet ici en fouillant un peu (sourire et gag) |
|
|
|
|
|
|