|
Citation de "i75"Citation de "flo056"Citation de "i75"Environ trois millions d'agriculteurs (actifs et retraités) vont voter tous les six ans pour renouveler l'assemblée permanente des Chambres d'Agriculture. La FNSEA est arrivée en tête des dernières élections, devant la Coordination rurale et la Confédération paysanne.50% Fnsea...l'autre moitié entre la coordination rurale( ceux qui vous feront valser les socialos) Et la Confédération paysanne apparenté extrême gauche. Voila madame..je crois tout savoir... faux encore une fois... Les agriculteur ne votent pas pour l'APCA (votre culture internet est tres sommaire) ils votent pour chaque chambre départementale (vote par listes) qui ensuite élisent un président, ensuite les CA envoient leurs représentants dans les chambres régionales mais chaque président est membre de l'APCA et 99% des chambres sont détenues par la FD.... La conf n'a de pouvoir que sur des départements du sud ouest qui toutefois ont une faible relativité. Enfin sur les dernières élections a été imposé la parité et l'état n'a pas encore transmis les décrets d'application sur les nouvelles chambres interrégionales (fusion ou mutualisation) ce qui fait que pour l'instant les agents comptables sont dans le flou total. D'autres précisions? Vous n'avez aucune notion d'agriculture Vous représentez d'après votre discourt technocrate ,sur un fond de verbiage....ce que tout le monde hait.... Nous sommes gouvernés par des incapables qui nous noient sous des montagnes de décrets( juste vous lire expliciter le détail des élections)... Vous voulez "briller" sous un monceau de réglementation obsolète Heureusement pour vous que le ridicule ne tue plus. Le vrai changement est pour demain..les socialos virés..leurs amis fonctionnaires remis au travail La révolution est en marche...bientôt vous apprendrez à réellement travailler c'est à dire la Révolution?
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "i75"Citation de "flo056"Citation de "i75"Environ trois millions d'agriculteurs (actifs et retraités) vont voter tous les six ans pour renouveler l'assemblée permanente des Chambres d'Agriculture. La FNSEA est arrivée en tête des dernières élections, devant la Coordination rurale et la Confédération paysanne.50% Fnsea...l'autre moitié entre la coordination rurale( ceux qui vous feront valser les socialos) Et la Confédération paysanne apparenté extrême gauche. Voila madame..je crois tout savoir... faux encore une fois... Les agriculteur ne votent pas pour l'APCA (votre culture internet est tres sommaire) ils votent pour chaque chambre départementale (vote par listes) qui ensuite élisent un président, ensuite les CA envoient leurs représentants dans les chambres régionales mais chaque président est membre de l'APCA et 99% des chambres sont détenues par la FD.... La conf n'a de pouvoir que sur des départements du sud ouest qui toutefois ont une faible relativité. Enfin sur les dernières élections a été imposé la parité et l'état n'a pas encore transmis les décrets d'application sur les nouvelles chambres interrégionales (fusion ou mutualisation) ce qui fait que pour l'instant les agents comptables sont dans le flou total. D'autres précisions? Vous n'avez aucune notion d'agriculture Vous représentez d'après votre discourt technocrate ,sur un fond de verbiage....ce que tout le monde hait.... Nous sommes gouvernés par des incapables qui nous noient sous des montagnes de décrets( juste vous lire expliciter le détail des élections)... Vous voulez "briller" sous un monceau de réglementation obsolète Heureusement pour vous que le ridicule ne tue plus. Le vrai changement est pour demain..les socialos virés..leurs amis fonctionnaires remis au travail La révolution est en marche...bientôt vous apprendrez à réellement travailler c'est à dire la Révolution? Plus de fonctionnaires?
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "i75"Citation de "flo056"Citation de "i75"Environ trois millions d'agriculteurs (actifs et retraités) vont voter tous les six ans pour renouveler l'assemblée permanente des Chambres d'Agriculture. La FNSEA est arrivée en tête des dernières élections, devant la Coordination rurale et la Confédération paysanne.50% Fnsea...l'autre moitié entre la coordination rurale( ceux qui vous feront valser les socialos) Et la Confédération paysanne apparenté extrême gauche. Voila madame..je crois tout savoir... faux encore une fois... Les agriculteur ne votent pas pour l'APCA (votre culture internet est tres sommaire) ils votent pour chaque chambre départementale (vote par listes) qui ensuite élisent un président, ensuite les CA envoient leurs représentants dans les chambres régionales mais chaque président est membre de l'APCA et 99% des chambres sont détenues par la FD.... La conf n'a de pouvoir que sur des départements du sud ouest qui toutefois ont une faible relativité. Enfin sur les dernières élections a été imposé la parité et l'état n'a pas encore transmis les décrets d'application sur les nouvelles chambres interrégionales (fusion ou mutualisation) ce qui fait que pour l'instant les agents comptables sont dans le flou total. D'autres précisions? Vous n'avez aucune notion d'agriculture Vous représentez d'après votre discourt technocrate ,sur un fond de verbiage....ce que tout le monde hait.... Nous sommes gouvernés par des incapables qui nous noient sous des montagnes de décrets( juste vous lire expliciter le détail des élections)... Vous voulez "briller" sous un monceau de réglementation obsolète Heureusement pour vous que le ridicule ne tue plus. Le vrai changement est pour demain..les socialos virés..leurs amis fonctionnaires remis au travail La révolution est en marche...bientôt vous apprendrez à réellement travailler c'est à dire la Révolution? Plus de fonctionnaires? ou enfin des aides-soignants, des infirmières, des enseignants... qui font enfin leur travail?
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "i75"Citation de "flo056"Citation de "i75"Environ trois millions d'agriculteurs (actifs et retraités) vont voter tous les six ans pour renouveler l'assemblée permanente des Chambres d'Agriculture. La FNSEA est arrivée en tête des dernières élections, devant la Coordination rurale et la Confédération paysanne.50% Fnsea...l'autre moitié entre la coordination rurale( ceux qui vous feront valser les socialos) Et la Confédération paysanne apparenté extrême gauche. Voila madame..je crois tout savoir... faux encore une fois... Les agriculteur ne votent pas pour l'APCA (votre culture internet est tres sommaire) ils votent pour chaque chambre départementale (vote par listes) qui ensuite élisent un président, ensuite les CA envoient leurs représentants dans les chambres régionales mais chaque président est membre de l'APCA et 99% des chambres sont détenues par la FD.... La conf n'a de pouvoir que sur des départements du sud ouest qui toutefois ont une faible relativité. Enfin sur les dernières élections a été imposé la parité et l'état n'a pas encore transmis les décrets d'application sur les nouvelles chambres interrégionales (fusion ou mutualisation) ce qui fait que pour l'instant les agents comptables sont dans le flou total. D'autres précisions? Vous n'avez aucune notion d'agriculture Vous représentez d'après votre discourt technocrate ,sur un fond de verbiage....ce que tout le monde hait.... Nous sommes gouvernés par des incapables qui nous noient sous des montagnes de décrets( juste vous lire expliciter le détail des élections)... Vous voulez "briller" sous un monceau de réglementation obsolète Heureusement pour vous que le ridicule ne tue plus. Le vrai changement est pour demain..les socialos virés..leurs amis fonctionnaires remis au travail La révolution est en marche...bientôt vous apprendrez à réellement travailler c'est à dire la Révolution? Plus de fonctionnaires? ou enfin des aides-soignants, des infirmières, des enseignants... qui font enfin leur travail? Parce que faut pas charrier quand même tous des fainéants les fonctionnaires!!! Une vérité absolue. Rien à y redire.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "i75"Citation de "flo056"Citation de "i75"Environ trois millions d'agriculteurs (actifs et retraités) vont voter tous les six ans pour renouveler l'assemblée permanente des Chambres d'Agriculture. La FNSEA est arrivée en tête des dernières élections, devant la Coordination rurale et la Confédération paysanne.50% Fnsea...l'autre moitié entre la coordination rurale( ceux qui vous feront valser les socialos) Et la Confédération paysanne apparenté extrême gauche. Voila madame..je crois tout savoir... faux encore une fois... Les agriculteur ne votent pas pour l'APCA (votre culture internet est tres sommaire) ils votent pour chaque chambre départementale (vote par listes) qui ensuite élisent un président, ensuite les CA envoient leurs représentants dans les chambres régionales mais chaque président est membre de l'APCA et 99% des chambres sont détenues par la FD.... La conf n'a de pouvoir que sur des départements du sud ouest qui toutefois ont une faible relativité. Enfin sur les dernières élections a été imposé la parité et l'état n'a pas encore transmis les décrets d'application sur les nouvelles chambres interrégionales (fusion ou mutualisation) ce qui fait que pour l'instant les agents comptables sont dans le flou total. D'autres précisions? Vous n'avez aucune notion d'agriculture Vous représentez d'après votre discourt technocrate ,sur un fond de verbiage....ce que tout le monde hait.... Nous sommes gouvernés par des incapables qui nous noient sous des montagnes de décrets( juste vous lire expliciter le détail des élections)... Vous voulez "briller" sous un monceau de réglementation obsolète Heureusement pour vous que le ridicule ne tue plus. Le vrai changement est pour demain..les socialos virés..leurs amis fonctionnaires remis au travail La révolution est en marche...bientôt vous apprendrez à réellement travailler c'est à dire la Révolution? Plus de fonctionnaires? ou enfin des aides-soignants, des infirmières, des enseignants... qui font enfin leur travail? Parce que faut pas charrier quand même tous des fainéants les fonctionnaires!!! Une vérité absolue. Rien à y redire. tout le monde le sait.
|
|
Moi, je dis... A bas les fonctionnaires!!! et Vive la Révolution en marche!!!
|
|
Citation de "sepulveda"Moi, je dis... A bas les fonctionnaires!!! et Vive la Révolution en marche!!! Et vive l'hôpital privé!!!
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Moi, je dis... A bas les fonctionnaires!!!
et Vive la Révolution en marche!!!
Et vive l'hôpital privé!!!
Et vive l'école privée!!!
|
|
Tous des fainéants... A bas les personnels soignants!!! qui ne font pas leur boulot...tous des salauds... comme les pauvres!
|
|
Citation de "sepulveda" Tous des fainéants... A bas les personnels soignants!!! qui ne font pas leur boulot...tous des salauds... comme les pauvres! Les fainéants au pilori!!
|
|
et les pauvres... à la morgue!!
|
|
Oui la Révolution est en marche.
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "i75"Citation de "flo056"Citation de "i75"Environ trois millions d'agriculteurs (actifs et retraités) vont voter tous les six ans pour renouveler l'assemblée permanente des Chambres d'Agriculture.
La FNSEA est arrivée en tête des dernières élections, devant la Coordination rurale et la Confédération paysanne.50% Fnsea...l'autre moitié entre la coordination rurale( ceux qui vous feront valser les socialos)
Et la Confédération paysanne apparenté extrême gauche.
Voila madame..je crois tout savoir...
faux encore une fois...
Les agriculteur ne votent pas pour l'APCA (votre culture internet est tres sommaire) ils votent pour chaque chambre départementale (vote par listes) qui ensuite élisent un président, ensuite les CA envoient leurs représentants dans les chambres régionales mais chaque président est membre de l'APCA et 99% des chambres sont détenues par la FD.... La conf n'a de pouvoir que sur des départements du sud ouest qui toutefois ont une faible relativité.
Enfin sur les dernières élections a été imposé la parité et l'état n'a pas encore transmis les décrets d'application sur les nouvelles chambres interrégionales (fusion ou mutualisation) ce qui fait que pour l'instant les agents comptables sont dans le flou total.
D'autres précisions?
Vous n'avez aucune notion d'agriculture
Vous représentez d'après votre discourt technocrate ,sur un fond de verbiage....ce que tout le monde hait....
Nous sommes gouvernés par des incapables qui nous noient sous des montagnes de décrets( juste vous lire expliciter le détail des élections)...
Vous voulez "briller" sous un monceau de réglementation obsolète
Heureusement pour vous que le ridicule ne tue plus.
Le vrai changement est pour demain..les socialos virés..leurs amis fonctionnaires remis au travail
La révolution est en marche...bientôt vous apprendrez à réellement travailler
Cette réponse prouve plusieurs choses
Primo vous ne connaissez rien à l'agriculture mais alors rien de rien
Secondo vous ne connaissez rien à l'économie mais alors rien de rien
Tertio vous sortez le discours appris par coeur du fn dans vraiment le comprendre
Quatro vous êtes d'une bêtise affligeante
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "jipemo"Citation de "jipemo"Citation de "sepulveda"Citation de "jipemo"Citation de "flo056" Si vous habitez clermont comme vous l'affichez vous êtes bien placé pour parler.... des que vous fermez une classe il y a une levée de boucliers pas de la part des profs mais des parents d'élèves..... Vous parlez du rapport 2013 sans doute, je pense que vous oubliez les réformes de 2014 (les avez vous lu au moins). Mais je vous le concède il y a une inertie énorme au sein de l'éducation nationale mais cette inertie se retrouve aussi dans les grandes boites privés françaises, comme dans l'agriculture..... La France est difficile à réformer mais êtes vous prêt a faire une réforme a l'allemande et a perdre des avantages sociaux? Et bien oui ..... la retraite à 60 ans de Mitterand , les 35 heures d' Aubry et les 60000 postes de profs d'Hollande étaient bien des leurres et des promesses électorales qui ont trompé pas mal de gogos. Je préférerais de loin des réformes à l'Allemande que des plongeons à la grecque. Ok à partir de demain... ton salaire horaire sera maximum de 4 euros de l'heure si t'es un "manuel"! Non si on diminue les charges patronales (gaspillées par les organismes sociaux mal gérés) mon pouvoir d'achat augmentera. Parce que je suis bon et travailleur... Compare le salaire moyen allemand avec le tien et regarde si les services publics allemands sont si exsangues... Ensuite pose toi les bonnes questions . Quels sont les prix des loyers en France, dans les grandes villes? Est-ce qu'en étant salarié ou petit patron... avons-nous la possibilité de payer un loyer de 1000euros? Parce qu'il n'y a pas assez de logements. Je ne voudrais pas être investisseur ! Avec toutes les lois et normes dissuasives..... Vous oubliez sans doute les exonérations fiscales plus qu'interessante
|
|
Opi? c'est pas un progressiste qui a tout compris?
|