|
j-uliette (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "davibilitus"Bonsoir Juliette. Toujours munie de cette belle grâce ! Et oui, il est évident que pour avancer, nous ne pouvons compter sur certains individus. Ils sont plus triste de voir prospérer une religion, que de la perte d'une belle humanité. Comme dans un combat, y'aura toujours des réformés. Alors soyons dignes comme tout être censé et faisons en un bon hommage en leur mémoire. Là est bien le sujet et non les états d'âmes moribonds de certains. Allez, bonne et douce soirée Juliette. Toujours, toujours, ces mots justes, qui parfois font que je ne sais pas te répondre. Je m'incline.
|
|
trickster (clôturé)
il y a 10 ans
sur le net y a quand même un fort pourcentage de geons qui suintent la haine. On s'demande bien pourquoi , ils sont chez eux tranquilles, ben nan, faut qu'ils aboient sur des gens qu'ils ne rencontreront jamais. C'est balot pis c'est tout .
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "lerameur"Citation de "davibilitus"Bonsoir à tous. Je sais, d'autres post ont été crée à ce sujet ( mes excuses pour les autres post), mais en parler n'est jamais de trop. Effectivement, l'actualité du jour ne prête guère à d'autres sujets. Une prise de conscience, fera t'elle de nous une prise d'otage à l'apologie ? La conscience peut ou doit être une arme contre ce terrorisme idéologique, car nous mêmes, sommes tous touchés dans nos valeurs et identités. C'est bien la France entière qui est visée après avoir subit l'élimination des êtres fantastiques défendant nos valeurs et notre liberté d'expression. Alors je vois déjà pointé du doigt toutes sortes d'individus appartenant à telles religions. Là ne serait il pas un danger supplémentaire de crée une haine déjà grandissante en paranoïa "sévère" ? Les extrémistes, ne sont pas une race ou une religion, justes des barbares conditionnés. Chaque religion ont leurs extrémistes, blancs, jaunes, noirs (...). Ils sont une minorité et là est bien le problème, car ils se fondent dans une masse (nous) incapable de discerner le bon et le mauvais. la seule solution, à mon avis, serait de s'unir tous ensembles avec nos religions, afin de détruire ce fléau. Hélas, pas gagné d'avance, on va se livrer bataille contre nous, alors que ces terroristes seront postés entre-nous et attendront sagement avant de lancer d'autres assauts. Alors juste cette prise de conscience, et viendra alors peut être une once de paix. Bien à vous, mes chères amis de tout horizon.... bonsoir, effectivement les extrémistes, ne sont pas une race ou une religion...mais je ne vois aucun maghrébin condamner leur actes...pourtant ils en ont l'occasion sur divers posts...pourquoi alors sont ils si silencieux? Subtile intervention pour semer la zizanie... Aucun des maghrébins sur ce site n'était cagoulé planqué à Paris pour tirer sur les journalistes. Tous les français ne sont pas non plus sur SMail pour pleurer ce drame. P'tin arrêtez vos conneries ! ça ne les empêchent pas de condamner cet acte diabolique et inhumain... .c'est d'ailleurs étrange de ne pas les voir traiter du sujet..alors qu'ils sont habituellement assez actif.. apres me reprocher d'être Smail tout en y passant ton existence est assez déplacé...
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 7 janvier 2015 à 21:17
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "log94"Citation de "lerameur"Citation de "davibilitus"Bonsoir à tous. Je sais, d'autres post ont été crée à ce sujet ( mes excuses pour les autres post), mais en parler n'est jamais de trop. Effectivement, l'actualité du jour ne prête guère à d'autres sujets. Une prise de conscience, fera t'elle de nous une prise d'otage à l'apologie ? La conscience peut ou doit être une arme contre ce terrorisme idéologique, car nous mêmes, sommes tous touchés dans nos valeurs et identités. C'est bien la France entière qui est visée après avoir subit l'élimination des êtres fantastiques défendant nos valeurs et notre liberté d'expression. Alors je vois déjà pointé du doigt toutes sortes d'individus appartenant à telles religions. Là ne serait il pas un danger supplémentaire de crée une haine déjà grandissante en paranoïa "sévère" ? Les extrémistes, ne sont pas une race ou une religion, justes des barbares conditionnés. Chaque religion ont leurs extrémistes, blancs, jaunes, noirs (...). Ils sont une minorité et là est bien le problème, car ils se fondent dans une masse (nous) incapable de discerner le bon et le mauvais. la seule solution, à mon avis, serait de s'unir tous ensembles avec nos religions, afin de détruire ce fléau. Hélas, pas gagné d'avance, on va se livrer bataille contre nous, alors que ces terroristes seront postés entre-nous et attendront sagement avant de lancer d'autres assauts. Alors juste cette prise de conscience, et viendra alors peut être une once de paix. Bien à vous, mes chères amis de tout horizon.... bonsoir, effectivement les extrémistes, ne sont pas une race ou une religion...mais je ne vois aucun maghrébin condamner leur actes...pourtant ils en ont l'occasion sur divers posts...pourquoi alors sont ils si silencieux? Le recteur de la mosquee de Drancy et le responsable du culte musulman (désolé pour l'erreur de titre), ont condamnés cet acte je cite "barbare" Bravo a eux, ça évite les amalgames qui pourraient servir l'extrême droite.... avaient ils le choix!
|
|
trickster (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "davibilitus"Bonsoir à tous. Je sais, d'autres post ont été crée à ce sujet ( mes excuses pour les autres post), mais en parler n'est jamais de trop. Effectivement, l'actualité du jour ne prête guère à d'autres sujets. Une prise de conscience, fera t'elle de nous une prise d'otage à l'apologie ? La conscience peut ou doit être une arme contre ce terrorisme idéologique, car nous mêmes, sommes tous touchés dans nos valeurs et identités. C'est bien la France entière qui est visée après avoir subit l'élimination des êtres fantastiques défendant nos valeurs et notre liberté d'expression. Alors je vois déjà pointé du doigt toutes sortes d'individus appartenant à telles religions. Là ne serait il pas un danger supplémentaire de crée une haine déjà grandissante en paranoïa "sévère" ? Les extrémistes, ne sont pas une race ou une religion, justes des barbares conditionnés. Chaque religion ont leurs extrémistes, blancs, jaunes, noirs (...). Ils sont une minorité et là est bien le problème, car ils se fondent dans une masse (nous) incapable de discerner le bon et le mauvais. la seule solution, à mon avis, serait de s'unir tous ensembles avec nos religions, afin de détruire ce fléau. Hélas, pas gagné d'avance, on va se livrer bataille contre nous, alors que ces terroristes seront postés entre-nous et attendront sagement avant de lancer d'autres assauts. Alors juste cette prise de conscience, et viendra alors peut être une once de paix. Bien à vous, mes chères amis de tout horizon.... Pertinent ! Bravo ! j’adhère à donf à ce message et pis c'est tout. On pourrait tout aussi bien dire de ce cher " Davibilitus " qu'il est un boddhisatva à la sauce peace-africaine, sauce pimentée, très pimentée..
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "davibilitus"Bonsoir Juliette. Toujours munie de cette belle grâce ! Et oui, il est évident que pour avancer, nous ne pouvons compter sur certains individus. Ils sont plus triste de voir prospérer une religion, que de la perte d'une belle humanité. Comme dans un combat, y'aura toujours des réformés. Alors soyons dignes comme tout être censé et faisons en un bon hommage en leur mémoire. Là est bien le sujet et non les états d'âmes moribonds de certains. Allez, bonne et douce soirée Juliette. Toujours, toujours, ces mots justes, qui parfois font que je ne sais pas te répondre. Je m'incline. Rassure toi, tu es très bien inclinée sur la photo. Rire. Et puis une belle sensibilité, vaut tout les mots. Bise à toi.
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 10 ans
il y a peu de temps , dans un magasin j'ai surpris dans un coin d' étalage un jeune arabe en train d étrangler sa compagne en lui serrant la gorge , la pauvre était vraiment très mal , sans doute était ce une discorde ou autre chose , quoi qu il en soit je me suis interposé de suite pour qu il arrête , chose qu il a faite .pas de merci de la femme mais bcp d insulte de l autre . si tel cas vous arrive que faite vous vous ? RIEN !
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"Citation de "davibilitus"Bonsoir à tous. Je sais, d'autres post ont été crée à ce sujet ( mes excuses pour les autres post), mais en parler n'est jamais de trop. Effectivement, l'actualité du jour ne prête guère à d'autres sujets. Une prise de conscience, fera t'elle de nous une prise d'otage à l'apologie ? La conscience peut ou doit être une arme contre ce terrorisme idéologique, car nous mêmes, sommes tous touchés dans nos valeurs et identités. C'est bien la France entière qui est visée après avoir subit l'élimination des êtres fantastiques défendant nos valeurs et notre liberté d'expression. Alors je vois déjà pointé du doigt toutes sortes d'individus appartenant à telles religions. Là ne serait il pas un danger supplémentaire de crée une haine déjà grandissante en paranoïa "sévère" ? Les extrémistes, ne sont pas une race ou une religion, justes des barbares conditionnés. Chaque religion ont leurs extrémistes, blancs, jaunes, noirs (...). Ils sont une minorité et là est bien le problème, car ils se fondent dans une masse (nous) incapable de discerner le bon et le mauvais. la seule solution, à mon avis, serait de s'unir tous ensembles avec nos religions, afin de détruire ce fléau. Hélas, pas gagné d'avance, on va se livrer bataille contre nous, alors que ces terroristes seront postés entre-nous et attendront sagement avant de lancer d'autres assauts. Alors juste cette prise de conscience, et viendra alors peut être une once de paix. Bien à vous, mes chères amis de tout horizon.... un jour tu seras touché directement par ses barbares ,et la je suis certain que ton discours de bisounours changera radicalement ! Il est touché à l'intérieur, et son discourt est loin d'être bisounours, il a les mots justes (comme toujours) il est pacifiste, il pleure ce drame et voudrait avoir le pouvoir de toucher les esprits afin de leur transmettre ce qui coule en lui, (la paix, l'amour de la moindre parcelle de vie) et toi tu rebondit ici avec ta haine et ta colère, mais pourquoi es-tu toujours tellement en colère, je crois que c'est contre toi même, alors tu en veux à la terre entière, tu cherches des cibles, et rebondit sur toutes les opportunités. Tu es triste et tes ailes battent de l'aile, human fly. finalement tu ne vaux pas mieux que ses barbares car tout comme eux tu as les questions et les réponses . la mort a elle ça ne la touche pas vraiment puisqu'elle ne vis que virtuellement!
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "human-fly"il y a peu de temps , dans un magasin j'ai surpris dans un coin d' étalage un jeune arabe en train d étrangler sa compagne en lui serrant la gorge , la pauvre était vraiment très mal , sans doute était ce une discorde ou autre chose , quoi qu il en soit je me suis interposé de suite pour qu il arrête , chose qu il a faite .pas de merci de la femme mais bcp d insulte de l autre . si tel cas vous arrive que faite vous vous ? RIEN ! Faudrait déjà que tu fasses tes courses dans une boutique, avec internet drive, les hommes tels que toi soupirent d'aise de n'avoir à plus sortir de chez soi... (s'cuse, David...)
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 7 janvier 2015 à 21:16
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lerameur"Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"Citation de "davibilitus"Bonsoir à tous. Je sais, d'autres post ont été crée à ce sujet ( mes excuses pour les autres post), mais en parler n'est jamais de trop. Effectivement, l'actualité du jour ne prête guère à d'autres sujets. Une prise de conscience, fera t'elle de nous une prise d'otage à l'apologie ? La conscience peut ou doit être une arme contre ce terrorisme idéologique, car nous mêmes, sommes tous touchés dans nos valeurs et identités. C'est bien la France entière qui est visée après avoir subit l'élimination des êtres fantastiques défendant nos valeurs et notre liberté d'expression. Alors je vois déjà pointé du doigt toutes sortes d'individus appartenant à telles religions. Là ne serait il pas un danger supplémentaire de crée une haine déjà grandissante en paranoïa "sévère" ? Les extrémistes, ne sont pas une race ou une religion, justes des barbares conditionnés. Chaque religion ont leurs extrémistes, blancs, jaunes, noirs (...). Ils sont une minorité et là est bien le problème, car ils se fondent dans une masse (nous) incapable de discerner le bon et le mauvais. la seule solution, à mon avis, serait de s'unir tous ensembles avec nos religions, afin de détruire ce fléau. Hélas, pas gagné d'avance, on va se livrer bataille contre nous, alors que ces terroristes seront postés entre-nous et attendront sagement avant de lancer d'autres assauts. Alors juste cette prise de conscience, et viendra alors peut être une once de paix. Bien à vous, mes chères amis de tout horizon.... un jour tu seras touché directement par ses barbares ,et la je suis certain que ton discours de bisounours changera radicalement ! Il est touché à l'intérieur, et son discourt est loin d'être bisounours, il a les mots justes (comme toujours) il est pacifiste, il pleure ce drame et voudrait avoir le pouvoir de toucher les esprits afin de leur transmettre ce qui coule en lui, (la paix, l'amour de la moindre parcelle de vie) et toi tu rebondit ici avec ta haine et ta colère, mais pourquoi es-tu toujours tellement en colère, je crois que c'est contre toi même, alors tu en veux à la terre entière, tu cherches des cibles, et rebondit sur toutes les opportunités. Tu es triste et tes ailes battent de l'aile, human fly. finalement tu ne vaux pas mieux que ses barbares car tout comme eux tu as les questions et les réponses . la mort a elle ça ne la touche pas vraiment puisqu'elle ne vis que virtuellement! comme bcp , les français sont des lâches !
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"il y a peu de temps , dans un magasin j'ai surpris dans un coin d' étalage un jeune arabe en train d étrangler sa compagne en lui serrant la gorge , la pauvre était vraiment très mal , sans doute était ce une discorde ou autre chose , quoi qu il en soit je me suis interposé de suite pour qu il arrête , chose qu il a faite .pas de merci de la femme mais bcp d insulte de l autre . si tel cas vous arrive que faite vous vous ? RIEN ! Faudrait déjà que tu fasses tes courses dans une boutique, avec internet drive, les hommes tels que toi soupirent d'aise de n'avoir à plus sortir de chez soi... (s'cuse, David...) pauvre femme ! que dire d 'autre
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "human-fly"Citation de "lerameur"Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"Citation de "davibilitus"Bonsoir à tous. Je sais, d'autres post ont été crée à ce sujet ( mes excuses pour les autres post), mais en parler n'est jamais de trop. Effectivement, l'actualité du jour ne prête guère à d'autres sujets. Une prise de conscience, fera t'elle de nous une prise d'otage à l'apologie ? La conscience peut ou doit être une arme contre ce terrorisme idéologique, car nous mêmes, sommes tous touchés dans nos valeurs et identités. C'est bien la France entière qui est visée après avoir subit l'élimination des êtres fantastiques défendant nos valeurs et notre liberté d'expression. Alors je vois déjà pointé du doigt toutes sortes d'individus appartenant à telles religions. Là ne serait il pas un danger supplémentaire de crée une haine déjà grandissante en paranoïa "sévère" ? Les extrémistes, ne sont pas une race ou une religion, justes des barbares conditionnés. Chaque religion ont leurs extrémistes, blancs, jaunes, noirs (...). Ils sont une minorité et là est bien le problème, car ils se fondent dans une masse (nous) incapable de discerner le bon et le mauvais. la seule solution, à mon avis, serait de s'unir tous ensembles avec nos religions, afin de détruire ce fléau. Hélas, pas gagné d'avance, on va se livrer bataille contre nous, alors que ces terroristes seront postés entre-nous et attendront sagement avant de lancer d'autres assauts. Alors juste cette prise de conscience, et viendra alors peut être une once de paix. Bien à vous, mes chères amis de tout horizon.... un jour tu seras touché directement par ses barbares ,et la je suis certain que ton discours de bisounours changera radicalement ! Il est touché à l'intérieur, et son discourt est loin d'être bisounours, il a les mots justes (comme toujours) il est pacifiste, il pleure ce drame et voudrait avoir le pouvoir de toucher les esprits afin de leur transmettre ce qui coule en lui, (la paix, l'amour de la moindre parcelle de vie) et toi tu rebondit ici avec ta haine et ta colère, mais pourquoi es-tu toujours tellement en colère, je crois que c'est contre toi même, alors tu en veux à la terre entière, tu cherches des cibles, et rebondit sur toutes les opportunités. Tu es triste et tes ailes battent de l'aile, human fly. finalement tu ne vaux pas mieux que ses barbares car tout comme eux tu as les questions et les réponses . la mort a elle ça ne la touche pas vraiment puisqu'elle ne vis que virtuellement! comme bcp , les français sont des lâches ! pas tous,mais une bonne parti en effet..
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lerameur"Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"Citation de "davibilitus"Bonsoir à tous. Je sais, d'autres post ont été crée à ce sujet ( mes excuses pour les autres post), mais en parler n'est jamais de trop. Effectivement, l'actualité du jour ne prête guère à d'autres sujets. Une prise de conscience, fera t'elle de nous une prise d'otage à l'apologie ? La conscience peut ou doit être une arme contre ce terrorisme idéologique, car nous mêmes, sommes tous touchés dans nos valeurs et identités. C'est bien la France entière qui est visée après avoir subit l'élimination des êtres fantastiques défendant nos valeurs et notre liberté d'expression. Alors je vois déjà pointé du doigt toutes sortes d'individus appartenant à telles religions. Là ne serait il pas un danger supplémentaire de crée une haine déjà grandissante en paranoïa "sévère" ? Les extrémistes, ne sont pas une race ou une religion, justes des barbares conditionnés. Chaque religion ont leurs extrémistes, blancs, jaunes, noirs (...). Ils sont une minorité et là est bien le problème, car ils se fondent dans une masse (nous) incapable de discerner le bon et le mauvais. la seule solution, à mon avis, serait de s'unir tous ensembles avec nos religions, afin de détruire ce fléau. Hélas, pas gagné d'avance, on va se livrer bataille contre nous, alors que ces terroristes seront postés entre-nous et attendront sagement avant de lancer d'autres assauts. Alors juste cette prise de conscience, et viendra alors peut être une once de paix. Bien à vous, mes chères amis de tout horizon.... un jour tu seras touché directement par ses barbares ,et la je suis certain que ton discours de bisounours changera radicalement ! Il est touché à l'intérieur, et son discourt est loin d'être bisounours, il a les mots justes (comme toujours) il est pacifiste, il pleure ce drame et voudrait avoir le pouvoir de toucher les esprits afin de leur transmettre ce qui coule en lui, (la paix, l'amour de la moindre parcelle de vie) et toi tu rebondit ici avec ta haine et ta colère, mais pourquoi es-tu toujours tellement en colère, je crois que c'est contre toi même, alors tu en veux à la terre entière, tu cherches des cibles, et rebondit sur toutes les opportunités. Tu es triste et tes ailes battent de l'aile, human fly. finalement tu ne vaux pas mieux que ses barbares car tout comme eux tu as les questions et les réponses . la mort a elle ça ne la touche pas vraiment puisqu'elle ne vis que virtuellement! fait profil bas et rame, rame, parce que t'es pas près d'arriver sur le rivage de l'humanité, toi lerameur obsédé par le net et ses procès en tout genre, là il y en a un vrai à faire, mais toi tu n'es pas capable de voir autre chose que tes p'tites souffrances virtuelles, et comme tu n'en as pas assez, tu cherches même à t'en rajouter !! Va en paix, mon frère !!! (c'est vrai qu'on ne choisi pas sa famille !) S'cuse, David...
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"il y a peu de temps , dans un magasin j'ai surpris dans un coin d' étalage un jeune arabe en train d étrangler sa compagne en lui serrant la gorge , la pauvre était vraiment très mal , sans doute était ce une discorde ou autre chose , quoi qu il en soit je me suis interposé de suite pour qu il arrête , chose qu il a faite .pas de merci de la femme mais bcp d insulte de l autre . si tel cas vous arrive que faite vous vous ? RIEN ! Faudrait déjà que tu fasses tes courses dans une boutique, avec internet drive, les hommes tels que toi soupirent d'aise de n'avoir à plus sortir de chez soi... (s'cuse, David...) Et que dire des catholiques comme moi qui tuent leur femme et enfant ? Et de cet autre catholique ( toujours comme moi, et toi aussi je pense), qui a tabassé sa femme en soirée parce que elle discutait avec un autre homme. J'y étais. Alors toutes formes de violence n'ai pas dans la même catégorie ?
|
|
trickster (clôturé)
il y a 10 ans
J'ai une amie qui adore les petites mouches à étrons , mais grande en gourmandise et elle demande combien la mouche prendrait pour se faire uriner dans la bouche ? Elle est prêt à faire le déplacement, car elle dit que même en la payant, ce sera très plaisant de pisser sur une vieille mouche distinguée comme elle.
|