spectroman2019

Problème au sujet des applications

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de spectroman2019
spectroman2019 il y a 4 ans

Bonjour je possède une tablette Samsung qui date de 2018 est je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui pourraient m'aider car j'ai un problème sur ma tablette alors voilà le problème alors le problème est que sur ma tablette Samsung il y a le mode sécurisé qui s'affiche en bas à gauche est quand il y le mode sécurisé qui s'affiche en bas à gauche est bien il y des applications auquel j'ai installé sur ma tablette est les applications auquel j'ai installé est bien elle devienne transparente est quand je clique sur une application transparente est bien sa me dit les applications sont désactivé lorsque le mode sécurisé est activé. Donc voilà si des personnes peuvent m'aider à désactivé le mode sécurisé merci.

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 4 ans

Bonjour Spectroman,

Je te conseille de contacter l'assistance Orange, ou de consulter ceci sur la page Google ;

- page active : "Samsung Galaxy S4 : activer ou désactiver le code de sécurité"

A mon avis, tu dois aller dans "accéder à l'écran de verrouillage". Vérifies à quoi correspond le mode blocage.

Il y a l'explication de la marche à suivre sur cette page Google.

Sinon vas dans une petite boutique de téléphonie, y'a plein de mecs qui touchent leur bille et qui ne demandent qu'à te rendre service.

Bonne chance à toi.

Photo de full
full il y a 4 ans

SI NON tu BALANCE LA TABLETTE du 7 EME etages par le blacon !!
et t en rachette une autre ,,,,,,,

Participants

Photo de spectroman2019 Photo de full