|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
et faut aussi se renouveler trois fois par jour se pointer élever les gosses faire le ménage être bandante 24/24 ........
|
|
Citation de lavande11
et faut aussi se renouveler trois fois par jour se pointer élever les gosses faire le ménage être bandante 24/24 ........
Je suis pour le salaire maternel
Mais les rouges s'ont allés dans la rue pour crier au scandale
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de alice-2
Je suis pour le salaire maternel
Mais les rouges s'ont allés dans la rue pour crier au scandale
ma soeur a tout compris elle a jamais bossé et un coup c'est les parents qu'ont payé un coup son mec !
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 24 mai 2018 à 01:14
|
|
Bonjour ,oh que oui il y a du ménage a faire ,pour moi même du côté femme mais je pense que côté cela est pareil bon courage et rester sur vos gardes surtout
|
|
BOnjour à tous,
Et si on met un bon coup de " karsher" aux faux profils ou autres escrocs ne vont ils pas revenir encore plus nombreux ???
|
|
Si true lies vous a plu, regardez aussi le film la totale de zidi, true lies en est le remake americain
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Totale_!
|
|
Citation de supergirly
Si true lies vous a plu, regardez aussi le film la totale de zidi, true lies en est le remake americain
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Totale_!
Merci la petite suissesse
|
|
Citation de nuance.de.bleu59
BOnjour à tous,
Et si on met un bon coup de " karsher" aux faux profils ou autres escrocs ne vont ils pas revenir encore plus nombreux ???
Hello !
Et, comment ?
|
|
si on vient pas ici pour draguer c'est un endroit où il y a des choses intéressantes je préfère faire en vrai
|
|
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
c'est surtout que l'humain vit dans un fantasme permanent , insatisfait de nature, prêt à tous les compromis et en permanence dans le mensonge !
|
|
Citation de gillou57
tu es trop cannon
Ouais,je sais
|
|
Citation de lavande11
c'est surtout que l'humain vit dans un fantasme permanent , insatisfait de nature, prêt à tous les compromis et en permanence dans le mensonge !
C'est quand meme con ,un humain,hein
Heureusement que j'en suis pas un
|
|
Citation de lavande11
c'est fini ! il se barre de france
Ca se comprend
|
|
Citation de alice-2
Le Quatar !
Nan ,eux ils arrivent....c'est "annee portes ouvertes"
J'allais dire aut'chose d'ouvert ,mais bon...
|