|
QUI SAURAIT NOUS EXPLIQUER pourquoi il n y a aucune sté française dans les géants du web ?
dans les années 2000,emerge l'acronyme GAFA qui évoque Google, Apple, Facebook et Amazon. L'acronyme
NATU apparu à l'aube des années 2010 désigne les sociétés et start-up plus récentes que sont Netflix, Airbnb, Tesla et Uber
Enfin BATX est utilisé en Asie pour parler des leaders de la high-tech présents notamment en Chine : le moteur de recherche Baidu, le site de e-commerce Alibaba ...
mais ou est la FRANCE dans tout çà ?
LA FRANCE elle SAIT TAXER IMPOSER FISCALISER ,a tout va
CA ELLE SAIT FAIRE !
Modifié il y a 4 ans, le lundi 7 septembre 2020 à 22:56
|
|
??? curieux çà ,, aucune réaction DE LA PART DES EXPERTS EN TOUT et nimporte quoi ?
le sujet n a pas l air de vous passionner ?,,
''' ha sur " le cul " là oui vous réagissez de suite hein,,band' de zobcédés
""""mais y a pas que le sexe dans la vie ? ,,
,,y a internet aussi, !!!mais les " GAFA " çà ne vous inspirent pas bien que vous les utilisiez tous les jours , en clair vous n en avez rien a branler ,?
Modifié il y a 4 ans, le mardi 8 septembre 2020 à 14:17
|
|
Ben j’ai une hypothèse, mais elle ne va pas plaire ! :
- A cause des couillons de français ! Qui plutôt que de privilégier les moteurs de recherche français et européens, dont certains ne collectent, au passage, pas les informations personnelles (comme Qwant), préfèrent mettre à disposition des géants US (Google, Amazon, Apple, Facebook… ), toutes leurs infos personnelles stockées dans le cloud, aux US et hors de France pour être utilisées, vendues et mises à la disposition du gouvernement américain si nécessaire.. et peut-être à d’autres.
Le français est capable de mettre en ligne sa vie personnelle dans le moindre détail, mais fait tout un pataquès dès que le gouvernement ou l’Europe proposent un outils de tracing pour réduire les risques pandémiques sans tracking !
Va comprendre pourquoi Charles !
Après les français peuvent faire les cake avec leur iPhone dernier cri pour penser différent comme dans leur pub ! Tu penses ! Ou comme pour s’afficher en Prime Time ... pour être « vu à la télé » de la toile ou des réseaux sociaux dans leur épanouissante Second Life, comme s’ils étaient chez les Marseillais, des vedettes … de téléréalité … quelle triste réalité.
Pour le reste AirBnB, Uber, Alibaba.. ils sont tellement couillons ces français, que sous prétexte de petites économies de très court terme, ils détruisent le commerce de proximité et les activités traditionnelles, services … pour faire rentrer les gros prédateurs et promouvoir les job à 1 euro, qui au final leur tendent la main ... et se généraliser … dans le futur !
Réjouissez-vous, nous vivons une époque moderne où le quidam, ne s’y prendrait pas mieux pour construire son propre modèle d’esclavage moderne !
Pour info, en France, on a les KHOL, Kering, Hermès, l’Oréal, LVMH, une vieille économie traditionnelle qui a encore de beaux jours devant elle … avec l’appétit insatiable … des nouveaux riches ... et de ceux qui veulent les imiter !
|
|
L EUROPE L EUROPE mais qu est ce qu elle a créée L EUROPE dans ce domaine pour contrer ces GAFA géants du web ,,, mis a part de pleurnicher a vouloir les taxer parcequ ils ne payaient pas assez d impôts,,,,! en france on est des grands inventeurs
d impôts en tous genres ! on a meme inventer des taxes sur impôts si si ca existe
ha çà on excelle on sait faire ,,,, on est meme les ""number ouane "" de l europe fiscale""!!! TROP D IMPOTS TUE L IMPOT !
Modifié il y a 4 ans, le mardi 8 septembre 2020 à 22:22
|