|
sorbonne (clôturé)
il y a 11 ans
Il s'est avéré que pratiquement personne ne savait grand chose de ce pays de matin calme A titre de comparaison, le Japon, même pour ceux qui ne s'y intéressent pas particulièrement, évoque de nombreuses images, même stéréotypées. La Corée demeure un pays mystérieux. Par curiosité, je lance ce sondage : - Qu'évoque pour vous la Corée ? Répondez sans réfléchir, citez les images ou les mots qui vous viennent spontanément. Si rien ne vient, ce sera une réponse comme une autre, non dépourvue d'intérêt. D'avance, merci à tous !
|
|
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
coupe du monde 2002
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Samsung
|
|
Citation de "mogwaii" Samsung mdr moi ben les chinois
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
c'est vrai que je ne connais pas grand chose à ce pays... grâce à toi, on va finir par s'y intéresser. Dommage que ce ne soit pas réciproque et que tu ne tiennes aucun compte de nos remarques
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"c'est vrai que je ne connais pas grand chose à ce pays... grâce à toi, on va finir par s'y intéresser. Dommage que ce ne soit pas réciproque et que tu ne tiennes aucun compte de nos remarques oui tout a fait! a chaques fois on parle dans le vide .... ensuite on nous repoche de faire du troll lool
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "mogwaii" Samsung mdr moi ben les chinois mdr tu vas le vexer là , y a une frontiere entre les 2
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "stephaneg120"le gangnam style lolll mdr
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"c'est vrai que je ne connais pas grand chose à ce pays... grâce à toi, on va finir par s'y intéresser. Dommage que ce ne soit pas réciproque et que tu ne tiennes aucun compte de nos remarques oui tout a fait! a chaques fois on parle dans le vide .... ensuite on nous repoche de faire du troll lool oui.... d’ailleurs je ne vois plus son topic, il l'a enlevé ou j'ai besoin d'autres lunettes????
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"c'est vrai que je ne connais pas grand chose à ce pays... grâce à toi, on va finir par s'y intéresser. Dommage que ce ne soit pas réciproque et que tu ne tiennes aucun compte de nos remarques oui tout a fait! a chaques fois on parle dans le vide .... ensuite on nous repoche de faire du troll lool oui.... d’ailleurs je ne vois plus son topic, il l'a enlevé ou j'ai besoin d'autres lunettes???? je sais pas ,je cherche meme pas lol
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
la chorégraphie...Aussi!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
alors ce sondage ? ça donne quoi ? comme dhab rien on est vraiment des c***.... de repondre lol
|
|
Citation de "mogwaii"alors ce sondage ? ça donne quoi ? comme dhab rien on est vraiment des c***.... de repondre lol ptdr tous en coeurs hiiiiiiip hip hip pour nous
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "mogwaii"alors ce sondage ? ça donne quoi ? comme dhab rien on est vraiment des c***.... de repondre lol ptdr tous en coeurs hiiiiiiip hip hip pour nous oui hiiiip hiiip nous !!! mais la prochaine je le ZAAAP ZAAAP avec ses sondages
|