carmenlalala

Qu'on se le dise

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de carmenlalala
carmenlalala (clôturé) il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Bonjour Iseult ,

Bonjour à tous ,

L'anarchie c'est l'auto-gestion :

Nous sommes censé être des adultes doués de raison et de bon sens.

L'absence d'empathie mène à des drames comme celui qui secoue le Samu ...Pourtant des procédures strictes sont mises en place.

Je pense que c'est à chacun de nous de se contrôler ...pas à Smail de le faire à notre place.

Bonjour Greg, merci pour ton passage et ta grande lucidité

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de carmenlalala Ouais, je m'en fiche
Je reviens de la messe, et j'ai bien surveillé le prêtre quand il a rempli son calice pour boire le sang du seigneur
Et vous savez quoi!!!j'ai constaté qu'il dépassait la dose prescrite juste avant l'élévation
J'ai vite envoyé un mail au seigneur, je lui ai dit aussi que c'était un bon vin de Provence primé
J'attends sa réponse.
Je cafte tout le temps, sans cesse pour tout et n'importe quoi

As-tu prié pour moi, pauvre pécheresse ?

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de carmenlalala Bonjour Greg, merci pour ton passage et ta grande lucidité

Bonjour Madame Carmen ,

Merci pour le petit mot gentil ..J'apprécie.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton Message supprimé par son auteur ou par la modération.

oui, pourquoi vouloir le changer alors qu'il existe des sites où la modé n'est pas modérée, elle!

qu'on m'explique pourquoi elle vient et revient sur un site qui soi-disant lui déplait...
débile ou stupide?

Photo de loreen78

Citation de 50nuances2greg Bonjour Iseult ,

Bonjour à tous ,

L'anarchie c'est l'auto-gestion :

Nous sommes censé être des adultes doués de raison et de bon sens.

L'absence d'empathie mène à des drames comme celui qui secoue le Samu ...Pourtant des procédures strictes sont mises en place.

Je pense que c'est à chacun de nous de se contrôler ...pas à Smail de le faire à notre place.

et encore moins de balancer dès qu'une inter' ne nous convient pas!

où va-t-on?

Photo de loreen78

Citation de carmenlalala Ouais, je m'en fiche
Je reviens de la messe, et j'ai bien surveillé le prêtre quand il a rempli son calice pour boire le sang du seigneur
Et vous savez quoi!!!j'ai constaté qu'il dépassait la dose prescrite juste avant l'élévation
J'ai vite envoyé un mail au seigneur, je lui ai dit aussi que c'était un bon vin de Provence primé
J'attends sa réponse.
Je cafte tout le temps, sans cesse pour tout et n'importe quoi

"Je cafte tout le temps, sans cesse pour tout et n'importe quoi "

ça, on savait déjà!

Photo de yavequapaslefaire
yavequapaslefaire (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 oui, pourquoi vouloir le changer alors qu'il existe des sites où la modé n'est pas modérée, elle!

qu'on m'explique pourquoi elle vient et revient sur un site qui soi-disant lui déplait...
débile ou stupide?

Les 2 "mon Adjudant chef"

Photo de loreen78

Citation de yavequapaslefaire Les 2 "mon Adjudant chef"

j'me suis arrêtée à ces 2 là, mais j'aurais pu en rajouter qq autres! ;-)

Photo de 50nuances2greg

Citation de loreen78 et encore moins de balancer dès qu'une inter' ne nous convient pas!

où va-t-on?

En toute honnête , je ne vois pas de quoi tu parles .

Une inter ne peux prendre de l'importance que par rapport à la pub que l'on en fait ...

Apres sur le principe , c'est pas bien de monter des dossiers sur ses camarades ...Mais sur ses ennemies ça se comprend.

Photo de loreen78

Citation de 50nuances2greg En toute honnête , je ne vois pas de quoi tu parles .

Une inter ne peux prendre de l'importance que par rapport à la pub que l'on en fait ...

Apres sur le principe , c'est pas bien de monter des dossiers sur ses camarades ...Mais sur ses ennemies ça se comprend.

je parle de balancer un forumeur à l'admin' quand son inter ne nous va pas...

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 13 mai 2018 à 19:20

Photo de 50nuances2greg

Citation de loreen78 je parle de balancer un forumeur à l'admin' quand son inter ne nous va pas...

Comme je te l'ai dit , je sais pas de quoi il s'agit,

Désolé , j'aurai du la fermer ...Je sors ..Ca me regarde pas ces conneries ...

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de loreen78 je parle de balancer un forumeur à l'admin' quand son inter ne nous va pas...

bientôt tu auras le temps pour méditer sur ton comportement.

voici ce que me dit Nak, sur le bannissement de Cousin et Dédé:

nak
il y a 11 heures
Bonjour,

Nous nous basons sur les signalements. De fait, je vous propose d’utiliser cette fonctionnalité pour opérer les votre.

Merci,

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 13 mai 2018 à 19:29

Photo de loreen78

Citation de loiseaudenuit bientôt tu auras le temps pour méditer sur ton comportement.

nak
il y a 11 heures
Bonjour,

Nous nous basons sur les signalements. De fait, je vous propose d’utiliser cette fonctionnalité pour opérer les votre.

Merci,

arrête, j'ai trop peur! mdr

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de loreen78 arrête, j'ai trop peur! mdr

nak
il y a 11 heures
Bonjour,

Merci,

après ça, vous pouvez dire que vous ne signalez pas.... la vérité est dans le message de Nak....

et après ça vous traitez les autres de tous les noms...c'est pas jojo!

Photo de freedom03
freedom03 il y a 6 ans

Citation de yavequapaslefaire Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Il cherche désespérément le mode d'emploi pour accéder à une pensée, autre que primaire.

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 13 mai 2018 à 19:39

Participants

Photo de mr.robert Photo de iseult Photo de tess1 Photo de loiseaudenuit Photo de freedom03