|
Citation de arryanne
De toute façon mon vrai visage sera bientôt dans monp rofil il est en attente de modération. un peu trafiqué je l'avoue. J'ai joué avec une de mes photos dans une appli de smartphone et je l'ai "transformé" afin de lui donner une allure plus dessin que photo. je me dis qu'une personne mal intentionné aura peut-être plus de mal à l'utiliser ainsi "bidouillée".
Ceci dit, mon avatar reflète aussi ma personnalité, j'adore les chapeaux
c'est ton chapo..
qui est sensé...
cacher ton gros QI...?
Modifié il y a 6 ans, le samedi 11 novembre 2017 à 00:11
|
|
Citation de ivan_2020
Heureux que tu le prennes bien, c'etait juste une impression perso.
Alors c'est bien toi le blonq sur la photo 1 torse nu?
.
Même pas . Ce sont toutes photos qu'une copine a placé sur mon profil pour me taquiner et comme je m'en fiche royalement , autant lui laisser croire qu'elles plaisent .
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de quemandeur
Oui, que pensez vous de ces nanas qui prennent en avatar des belles femmes?
Est-ce du faire valoir pour faire croire qu'elles sont jolies
parce qu'elles sont très moches en réalité
Absolument rien ....chacun(ne) fait ce qu'il veut ...certaines sont très belles
Après c'est sur que si on devait avoir sa vraie photo et des avatars pour le fun avec l'impossibilité technique d'avoir plusieurs profils , ce serait plus sain et plus clair ...mais je crois d'ailleurs si j'ai bien compris que sur jecon dont beaucoup sont nostalgiques , c'était le cas ....
bonne journée :)
|
|
Je ne mets jamais de photo de moi sur un forum, on m'a volé celles de fb pour ouvrir un faux compte sur un site de rencontre, heureusement qu'un pote l'a vu j'ai fait supprimer
j'ai fermé mon fb depuis
après les gens mettent ce qu'ils veulent, autant que ce soit joli à regarder
je précise que je ne suis pas une manga mdr
|
|
Citation de ivan_2020
Ca c'etait drole. bravo, je vais pas parler de lapsus ni de lappe-suce mais c'etait bien vu!
C'était une faute de frappe
|
|
Citation de arthur_rambo
c'est ton chapo..
qui est sensé...
cacher ton gros QI...?
Et tes multitudes de points de suspensions elles cachent tes lacunes ?
|
|
Citation de arthur_rambo
c'est ton chapo..
qui est sensé...
cacher ton gros QI...?
je pense que pour garder le tien de QI, un pot de yaourt doit suffire.
Bien que... il faut de la place pour caser ta propension à poursuivre les pseudos qui ne te plaisent pas pour les rabaisser ...
|
|
Citation de blonq
Même pas . Ce sont toutes photos qu'une copine a placé sur mon profil pour me taquiner et comme je m'en fiche royalement , autant lui laisser croire qu'elles plaisent .
T'es pas contraignant toi, une bonne nature et une marque de detachement certaine.
|
|
Citation de arryanne
je pense que pour garder le tien de QI, un pot de yaourt doit suffire.
Bien que... il faut de la place pour caser ta propension à poursuivre les pseudos qui ne te plaisent pas pour les rabaisser ...
Comme c'est bien vu !
Bienvenue au club !
Modifié il y a 6 ans, le samedi 11 novembre 2017 à 15:03
|
|
Citation de iseult
Comme c'est bien vu !
Bienvenue au club !
Je l'île
|
|
Citation de arryanne
Je l'île
Connais pas mais pense comprendre
|
|
Citation de iseult
Connais pas mais pense comprendre
arf..... because clavier de téléphone.... soit il est trop petit, soit mes doigts sont trop gros...
Je voulais dire "je like" !
|
|
Citation de arryanne
arf..... because clavier de téléphone.... soit il est trop petit, soit mes doigts sont trop gros...
Je voulais dire "je like" !
Je n'avais pas compris ça
|
|
Citation de iseult
Je n'avais pas compris ça
Il manque ce petit bouton sur ce forum, pour signaler qu'on apprécie un commentaire, sans forcément vouloir y répondre.
|
|
Citation de arryanne
Il manque ce petit bouton sur ce forum, pour signaler qu'on apprécie un commentaire, sans forcément vouloir y répondre.
Entièrement d'accord quoique c'est encore mieux en répondant, non ? Ainsi, c'est visible par tous.
|