quemandeur

Que pensez vous de ces nanas

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de arryanne De toute façon mon vrai visage sera bientôt dans monp rofil il est en attente de modération. un peu trafiqué je l'avoue. J'ai joué avec une de mes photos dans une appli de smartphone et je l'ai "transformé" afin de lui donner une allure plus dessin que photo. je me dis qu'une personne mal intentionné aura peut-être plus de mal à l'utiliser ainsi "bidouillée".
Ceci dit, mon avatar reflète aussi ma personnalité, j'adore les chapeaux :-)

c'est ton chapo..

qui est sensé...

cacher ton gros QI...?

Modifié il y a 6 ans, le samedi 11 novembre 2017 à 00:11

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de ivan_2020 Heureux que tu le prennes bien, c'etait juste une impression perso.
Alors c'est bien toi le blonq sur la photo 1 torse nu?
.

Même pas . Ce sont toutes photos qu'une copine a placé sur mon profil pour me taquiner et comme je m'en fiche royalement , autant lui laisser croire qu'elles plaisent .

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de quemandeur Oui, que pensez vous de ces nanas qui prennent en avatar des belles femmes?
Est-ce du faire valoir pour faire croire qu'elles sont jolies
parce qu'elles sont très moches en réalité

Absolument rien ....chacun(ne) fait ce qu'il veut ...certaines sont très belles

Après c'est sur que si on devait avoir sa vraie photo et des avatars pour le fun avec l'impossibilité technique d'avoir plusieurs profils , ce serait plus sain et plus clair ...mais je crois d'ailleurs si j'ai bien compris que sur jecon dont beaucoup sont nostalgiques , c'était le cas ....

bonne journée :)

Photo de typhanie888
typhanie888 il y a 6 ans

Je ne mets jamais de photo de moi sur un forum, on m'a volé celles de fb pour ouvrir un faux compte sur un site de rencontre, heureusement qu'un pote l'a vu j'ai fait supprimer

j'ai fermé mon fb depuis

après les gens mettent ce qu'ils veulent, autant que ce soit joli à regarder

je précise que je ne suis pas une manga mdr

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de ivan_2020 Ca c'etait drole. bravo, je vais pas parler de lapsus ni de lappe-suce mais c'etait bien vu! ;-)

C'était une faute de frappe :-)

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de arthur_rambo c'est ton chapo..

qui est sensé...

cacher ton gros QI...?

Et tes multitudes de points de suspensions elles cachent tes lacunes ?

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de arthur_rambo c'est ton chapo..

qui est sensé...

cacher ton gros QI...?

je pense que pour garder le tien de QI, un pot de yaourt doit suffire. :-)
Bien que... il faut de la place pour caser ta propension à poursuivre les pseudos qui ne te plaisent pas pour les rabaisser ... :-)

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 6 ans

Citation de blonq Même pas . Ce sont toutes photos qu'une copine a placé sur mon profil pour me taquiner et comme je m'en fiche royalement , autant lui laisser croire qu'elles plaisent .

T'es pas contraignant toi, une bonne nature et une marque de detachement certaine.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de arryanne je pense que pour garder le tien de QI, un pot de yaourt doit suffire. :-)
Bien que... il faut de la place pour caser ta propension à poursuivre les pseudos qui ne te plaisent pas pour les rabaisser ... :-)

Comme c'est bien vu !
Bienvenue au club ! ;-)

Modifié il y a 6 ans, le samedi 11 novembre 2017 à 15:03

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de iseult Comme c'est bien vu !
Bienvenue au club ! ;-)

Je l'île :-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de arryanne Je l'île :-)

Connais pas mais pense comprendre ;-)

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de iseult Connais pas mais pense comprendre ;-)

arf..... because clavier de téléphone.... soit il est trop petit, soit mes doigts sont trop gros...
Je voulais dire "je like" !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de arryanne arf..... because clavier de téléphone.... soit il est trop petit, soit mes doigts sont trop gros...
Je voulais dire "je like" !

Je n'avais pas compris ça ;-)

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de iseult Je n'avais pas compris ça ;-)

Il manque ce petit bouton sur ce forum, pour signaler qu'on apprécie un commentaire, sans forcément vouloir y répondre.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de arryanne Il manque ce petit bouton sur ce forum, pour signaler qu'on apprécie un commentaire, sans forcément vouloir y répondre.

Entièrement d'accord quoique c'est encore mieux en répondant, non ? Ainsi, c'est visible par tous. ;-)

Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de takkiine Photo de nath291 Photo de lumierevif Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo Photo de typhanie888 Photo de iseult Photo de schal123 Photo de alice-2 Photo de superforme60 Photo de v21 Photo de tess1 Photo de taziri Photo de lizbeth-sallander Photo de raie-immonde