|
Citation de "afg"Citation de "iseult"Citation de "afg"Citation de "ta-kine"Citation de "afg"Citation de "ta-kine"Citation de "afg"pour ma part jean basket et chez moi en kimono Cool et décontract. Avec les tatouages je vous imaginais blouson de cuir et santiag ! Que de préjugés de ma part aujourd'hui ! fausse idée mes tatouages ne sont pas ceux d un biker !!!! mais je porte le cuir en hiver j ai un blouson bombardier ;) En regardant de plus près, en effet c'est plutôt japonais. Quelques détails m'échappent, puis-je m'approcher un peu plus ? faite donc avec un click sur la photo il y aura une meilleure vue ;) Oups, j'ai fait ma curieuse mais est-ce votre dos ? oui c est mon dos !!!! pour le prouver je vais mettre 2,3 photos de l evolution du tatouage OK. Merci pour la réponse.
|
|
Citation de "iseult"Citation de "afg"Citation de "iseult"Citation de "afg"Citation de "ta-kine"Citation de "afg"Citation de "ta-kine"Citation de "afg"pour ma part jean basket et chez moi en kimono Cool et décontract. Avec les tatouages je vous imaginais blouson de cuir et santiag ! Que de préjugés de ma part aujourd'hui ! fausse idée mes tatouages ne sont pas ceux d un biker !!!! mais je porte le cuir en hiver j ai un blouson bombardier ;) En regardant de plus près, en effet c'est plutôt japonais. Quelques détails m'échappent, puis-je m'approcher un peu plus ? faite donc avec un click sur la photo il y aura une meilleure vue ;) Oups, j'ai fait ma curieuse mais est-ce votre dos ? oui c est mon dos !!!! pour le prouver je vais mettre 2,3 photos de l evolution du tatouage OK. Merci pour la réponse. j ai ajouté des photos mais faut attendre que le site les valides ;)
|
|
Citation de "ta-kine"vestimentaire ? Bonjour les gens ! Quels sont les vêtements que vous portez la plupart du temps et qui font que "c'est vous" ? Pensez-vous qu'un style vestimentaire puisse dévoiler un peu votre personnalité ? En cas de fantaisie, la sacrifiez-vous facilement pour un travail qui exige de se présenter "correctement", et de mettre alors une partie de vous en sourdine ? Bonjour ma chère Ta-Kine, Pour ma part , rien de recherché . En ce moment c'est jean est blouson de cuir .....
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
décontracté bleu jean changay blouson cuir etc ____ couvre chef j'aime pas les tenues spécifique marin la plupart du temps bonsoir toi
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"vestimentaire ? Bonjour les gens ! Quels sont les vêtements que vous portez la plupart du temps et qui font que "c'est vous" ? Pensez-vous qu'un style vestimentaire puisse dévoiler un peu votre personnalité ? En cas de fantaisie, la sacrifiez-vous facilement pour un travail qui exige de se présenter "correctement", et de mettre alors une partie de vous en sourdine ? Bonjour tous! perso , décontracté! chapeau l'automne et l'hiver!
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
jean baskette (le plus gros investissement de ma tenue) de la couleur en haut !! prête et opérationnelle le matin tôt on va pas y passer trois plombes non plus !! jamais maquillée ! pas envie de tricher ! parfum tous les jours même pour aller peindre un plafond faire de la rando ect !!!
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "myarlou"Citation de "rafistole"Citation de "ta-kine"vestimentaire ? Bonjour les gens ! Quels sont les vêtements que vous portez la plupart du temps et qui font que "c'est vous" ? Pensez-vous qu'un style vestimentaire puisse dévoiler un peu votre personnalité ? En cas de fantaisie, la sacrifiez-vous facilement pour un travail qui exige de se présenter "correctement", et de mettre alors une partie de vous en sourdine ? moi je m'arrange toujours pour mettre mes fesses à l'air hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii même en pantalon ..mon Q est au RDV lol moi je suis interdite de collants pantalons culottes tout ce qui peut me cacher l'entre jambes Myarlou et puis tu te fais un petit ciné hein ?,!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
jamais vu un ane en jean et blouson !!! mais bon !! je ne sors peut être ^pas assez ! lol
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "myarlou"Citation de "rafistole"Citation de "ta-kine"vestimentaire ? Bonjour les gens ! Quels sont les vêtements que vous portez la plupart du temps et qui font que "c'est vous" ? Pensez-vous qu'un style vestimentaire puisse dévoiler un peu votre personnalité ? En cas de fantaisie, la sacrifiez-vous facilement pour un travail qui exige de se présenter "correctement", et de mettre alors une partie de vous en sourdine ? moi je m'arrange toujours pour mettre mes fesses à l'air hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii même en pantalon ..mon Q est au RDV lol moi je suis interdite de collants pantalons culottes tout ce qui peut me cacher l'entre jambes Myarlou pourquoi ?? a cause des odeurs ???
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
c'est quoi cette toff de rafistole ??? heing ???
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "afg"pour ma part jean basket et chez moi en kimono en soie ? coquine !
|
|
|