|
Auteur
|
|
florus (clôturé)
il y a 15 ans
Moi j'dirais comme çà <=====================>.
Et vous ?
|
|
|
|
c'est pas a la grosseur du pinceau !!!!
qu'on voit le travail de l'artiste!!!!!
amicalement anneso.
|
|
Minimum 16 cm, maximum 20 cm, histoire que tout rentre -- à apprécier selon les performances et les appétits.
J'ajoute qu'un instrument, si parfait soit-il, doit être manié avec dextérité, sinon autant se le faire soi-même.
Et dextérité ne veut pas dire "pro de la gâchette" ou "cirque de mes couilles" pour rester lisible. Ca veut surtout dire que, sans faire de fantaisie, vous êtes capable de faire chanter votre partenaire dans les soprano les plus divins. Si en plus d'être capable de ça, vous avez assez de talents et d'imagination pour lui donner envie de jouer tout l'orchestre symphonique de New York...
Un minimum, que dis-je ! une nécessité avant de vous péter la baudruche que vous êtes valables, voire des mensonges plus éhontés encore.
Pour la plus belle des musiques, même le meilleur des instruments doit être maîtrisé.
|
|
dragon noir tu m'épatte ...quel talent ¡¡¡ tu es une vraie artiste ...et tu as de l'expérience en plus c'est tres remarquable ...
moi j'ai un violent , mais mal accordé alors comment dois je faire ??
ahahaha
|
|
lvlinerva.-.douceur.et.grace (clôturé)
il y a 14 ans
XD
...Pardon... Tu m'as retirer les mots des doigts Shaw x)
|
|
il y a un proverbe qui dit(VAUS MIEUS UN PETIT QUI FRETILLE QUE UN GROS QUI ROUPILLE°)
|
|
La bonne taille c'est celle qui n'empêche pas le cerveau de penser à autre chose le plus souvent possible...
|
|
tant que ça nous fasses du bien!! héhé!!
|
|
qu il soit gros ou petit ,seul la technique arrive au resultat.
|
|