|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lavande11"Citation de "flo056"Citation de "rammon"Attention à l'arnaque pour ceux qui pensent que c'est une femme! hi,hi,hi! Bien sûr ramon qui a la goût du rameur et l'odeur du rameur, mais qui se dit une femme en oubliant les accords féminins (ce qu'aucune femme ne fait même si elle est nulle en orthographe) avance des affirmations sans aucune preuve.... Le but étant de répéter une phrase en boucle pour se prouver qu'elle est vraie.... Mais bon avez vous déjà vu une pensée de ramon ? Non bien sur... Ramon est à la bêtise ce que paturon est au racisme ordinaire.... bon la bac plus 7 ou 8 c'est toi ou pas ? Je n'ai jamais fais mention de mes années d'études ici contrairement à cousin Hubert
|
|
Citation de "maachou258147"Citation de "raie-immonde"c'est pas avec un sujet sur flo056 que tu va faire recette,l'amie! il fait fuir tout le monde. hi,hi,hi! Mortderire Joe , sors de ce corps !
|
|
Citation de "flo056"Citation de "lavande11"Citation de "flo056"Citation de "rammon"Attention à l'arnaque pour ceux qui pensent que c'est une femme! hi,hi,hi! Bien sûr ramon qui a la goût du rameur et l'odeur du rameur, mais qui se dit une femme en oubliant les accords féminins (ce qu'aucune femme ne fait même si elle est nulle en orthographe) avance des affirmations sans aucune preuve.... Le but étant de répéter une phrase en boucle pour se prouver qu'elle est vraie.... Mais bon avez vous déjà vu une pensée de ramon ? Non bien sur... Ramon est à la bêtise ce que paturon est au racisme ordinaire.... bon la bac plus 7 ou 8 c'est toi ou pas ? Je n'ai jamais fais mention de mes années d'études ici contrairement à cousin Hubert Ouais bac - 5. Mdrrrrr. Tout juste CEP.
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "flo056"Citation de "lavande11"Citation de "flo056"Citation de "rammon"Attention à l'arnaque pour ceux qui pensent que c'est une femme! hi,hi,hi! Bien sûr ramon qui a la goût du rameur et l'odeur du rameur, mais qui se dit une femme en oubliant les accords féminins (ce qu'aucune femme ne fait même si elle est nulle en orthographe) avance des affirmations sans aucune preuve.... Le but étant de répéter une phrase en boucle pour se prouver qu'elle est vraie.... Mais bon avez vous déjà vu une pensée de ramon ? Non bien sur... Ramon est à la bêtise ce que paturon est au racisme ordinaire.... bon la bac plus 7 ou 8 c'est toi ou pas ? Je n'ai jamais fais mention de mes années d'études ici contrairement à cousin Hubert Ouais bac - 5. Mdrrrrr. Tout juste CEP. J'aime bien les gens comme vous qui se vantent d'avoir permis les plus hautes études et qui n'ont aucune culture....
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "flo056"Citation de "lavande11"Citation de "flo056"Citation de "rammon"Attention à l'arnaque pour ceux qui pensent que c'est une femme! hi,hi,hi!
Bien sûr ramon qui a la goût du rameur et l'odeur du rameur, mais qui se dit une femme en oubliant les accords féminins (ce qu'aucune femme ne fait même si elle est nulle en orthographe) avance des affirmations sans aucune preuve.... Le but étant de répéter une phrase en boucle pour se prouver qu'elle est vraie....
Mais bon avez vous déjà vu une pensée de ramon ? Non bien sur...
Ramon est à la bêtise ce que paturon est au racisme ordinaire....
bon la bac plus 7 ou 8 c'est toi ou pas ?
Je n'ai jamais fais mention de mes années d'études ici contrairement à cousin Hubert
Ouais bac - 5. Mdrrrrr. Tout juste CEP.
5,7,8....c'est le poids du sable dans son bac sans doute ?
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "cousin-hubert"Citation de "flo056"Citation de "lavande11"Citation de "flo056"Citation de "rammon"Attention à l'arnaque pour ceux qui pensent que c'est une femme! hi,hi,hi! Bien sûr ramon qui a la goût du rameur et l'odeur du rameur, mais qui se dit une femme en oubliant les accords féminins (ce qu'aucune femme ne fait même si elle est nulle en orthographe) avance des affirmations sans aucune preuve.... Le but étant de répéter une phrase en boucle pour se prouver qu'elle est vraie.... Mais bon avez vous déjà vu une pensée de ramon ? Non bien sur... Ramon est à la bêtise ce que paturon est au racisme ordinaire.... bon la bac plus 7 ou 8 c'est toi ou pas ? Je n'ai jamais fais mention de mes années d'études ici contrairement à cousin Hubert Ouais bac - 5. Mdrrrrr. Tout juste CEP. 5,7,8....c'est le poids du sable dans son bac sans doute ? Et voici un exemple d'homme qui n'a pas de vie il est ici tous les jours sans exception matin midi et soir.... À se demander si il a même le temps de se laver pour ne rien rater du forum.... Paturon à deux hantises que le forum ferme car sa vie en sera bouleversée et de voir des musulmans à sa porte.... Pour paturon un bon musulman est un musulman mort Le beauf de base
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "cousin-hubert"Citation de "flo056"Citation de "lavande11"Citation de "flo056"Citation de "rammon"Attention à l'arnaque pour ceux qui pensent que c'est une femme! hi,hi,hi! Bien sûr ramon qui a la goût du rameur et l'odeur du rameur, mais qui se dit une femme en oubliant les accords féminins (ce qu'aucune femme ne fait même si elle est nulle en orthographe) avance des affirmations sans aucune preuve.... Le but étant de répéter une phrase en boucle pour se prouver qu'elle est vraie.... Mais bon avez vous déjà vu une pensée de ramon ? Non bien sur... Ramon est à la bêtise ce que paturon est au racisme ordinaire.... bon la bac plus 7 ou 8 c'est toi ou pas ? Je n'ai jamais fais mention de mes années d'études ici contrairement à cousin Hubert Ouais bac - 5. Mdrrrrr. Tout juste CEP. 5,7,8....c'est le poids du sable dans son bac sans doute ? Et voici un exemple d'homme qui n'a pas de vie il est ici tous les jours sans exception matin midi et soir.... À se demander si il a même le temps de se laver pour ne rien rater du forum.... Paturon à deux hantises que le forum ferme car sa vie en sera bouleversée et de voir des musulmans à sa porte.... Pour paturon un bon musulman est un musulman mort Le beauf de base Tu reprends les discours a Juliette concernant la vie des autres ? j'te signale que tu es aussi ici , c'est pour moi ?
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "lavande11"Citation de "flo056"Citation de "rammon"Attention à l'arnaque pour ceux qui pensent que c'est une femme! hi,hi,hi! Bien sûr ramon qui a la goût du rameur et l'odeur du rameur, mais qui se dit une femme en oubliant les accords féminins (ce qu'aucune femme ne fait même si elle est nulle en orthographe) avance des affirmations sans aucune preuve.... Le but étant de répéter une phrase en boucle pour se prouver qu'elle est vraie.... Mais bon avez vous déjà vu une pensée de ramon ? Non bien sur... Ramon est à la bêtise ce que paturon est au racisme ordinaire.... bon la bac plus 7 ou 8 c'est toi ou pas ? Je n'ai jamais fais mention de mes années d'études ici contrairement à cousin Hubert si si ! tu tiens des discours similaires d'une nana bac plus ...... qui se complaisait à rabaisser tout le monde ! et c'est pas joe il n'a jamais rien argumenté sa femme éventuellement mais j'y crois pas !.
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "cousin-hubert"Citation de "flo056"Citation de "lavande11"Citation de "flo056"Citation de "rammon"Attention à l'arnaque pour ceux qui pensent que c'est une femme! hi,hi,hi! Bien sûr ramon qui a la goût du rameur et l'odeur du rameur, mais qui se dit une femme en oubliant les accords féminins (ce qu'aucune femme ne fait même si elle est nulle en orthographe) avance des affirmations sans aucune preuve.... Le but étant de répéter une phrase en boucle pour se prouver qu'elle est vraie.... Mais bon avez vous déjà vu une pensée de ramon ? Non bien sur... Ramon est à la bêtise ce que paturon est au racisme ordinaire.... bon la bac plus 7 ou 8 c'est toi ou pas ? Je n'ai jamais fais mention de mes années d'études ici contrairement à cousin Hubert Ouais bac - 5. Mdrrrrr. Tout juste CEP. 5,7,8....c'est le poids du sable dans son bac sans doute ? Et voici un exemple d'homme qui n'a pas de vie il est ici tous les jours sans exception matin midi et soir.... À se demander si il a même le temps de se laver pour ne rien rater du forum.... Paturon à deux hantises que le forum ferme car sa vie en sera bouleversée et de voir des musulmans à sa porte.... Pour paturon un bon musulman est un musulman mort Le beauf de base Tu reprends les discours a Juliette concernant la vie des autres ? j'te signale que tu es aussi ici , c'est pour moi ? Je constate que Juliette a raison et moi je ne suis la que le soir, non pas comme vous 24/24
|
|
queuedeporc (clôturé)
il y a 9 ans
flo056 ,c'est la débile qui sur jecontacte avait mis une photo d'enfant attaché. elle se prétend prof.
|
|
queuedeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "rammon"bonjour, je pense que flo056 est Beethoven, ou Bachi de jecontacte. vous en pensez koi? hi,hi,hi! ici Paris, à vous Cognacq-Jay. La seule chose importante concernant cet affreux personnage est de savoir de quoi il souffre et le degré de contagion le manque d'amour et d'affection
|
|
queuedeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "rammon"Attention à l'arnaque pour ceux qui pensent que c'est une femme! hi,hi,hi! Bien sûr ramon qui a la goût du rameur et l'odeur du rameur, mais qui se dit une femme en oubliant les accords féminins (ce qu'aucune femme ne fait même si elle est nulle en orthographe) avance des affirmations sans aucune preuve.... Le but étant de répéter une phrase en boucle pour se prouver qu'elle est vraie.... Mais bon avez vous déjà vu une pensée de ramon ? Non bien sur... Ramon est à la bêtise ce que paturon est au racisme ordinaire.... tu ne serais pas amoureuse du rameur toi? pourquoi tu n'affiches pas ton visage pour les faire taire,au lieu de t'en plaindre?
Modifié il y a 9 ans, le samedi 26 septembre 2015 à 23:04
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "queuedeporc"Citation de "flo056"Citation de "rammon"Attention à l'arnaque pour ceux qui pensent que c'est une femme! hi,hi,hi! Bien sûr ramon qui a la goût du rameur et l'odeur du rameur, mais qui se dit une femme en oubliant les accords féminins (ce qu'aucune femme ne fait même si elle est nulle en orthographe) avance des affirmations sans aucune preuve.... Le but étant de répéter une phrase en boucle pour se prouver qu'elle est vraie.... Mais bon avez vous déjà vu une pensée de ramon ? Non bien sur... Ramon est à la bêtise ce que paturon est au racisme ordinaire.... tu ne serais pas amoureuse du rameur toi? pourquoi tu n'affiches pas ton visage pour les faire taire,au lieu de t'en plaindre? Aucun n'affiche son visage et même le rameur ses photos ont au moins 15 ans donc pourquoi devrais-je faire exception ? De mettre la photo change la façon de raisonner... C'est quoi ce diktat ?
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "queuedeporc"flo056 ,c'est la débile qui sur jecontacte avait mis une photo d'enfant attaché. elle se prétend prof. Pauvre garçon vous venez histoire de dire une débilité de plus...
|
|
queuedeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "queuedeporc"Citation de "flo056"Citation de "rammon"Attention à l'arnaque pour ceux qui pensent que c'est une femme! hi,hi,hi! Bien sûr ramon qui a la goût du rameur et l'odeur du rameur, mais qui se dit une femme en oubliant les accords féminins (ce qu'aucune femme ne fait même si elle est nulle en orthographe) avance des affirmations sans aucune preuve.... Le but étant de répéter une phrase en boucle pour se prouver qu'elle est vraie.... Mais bon avez vous déjà vu une pensée de ramon ? Non bien sur... Ramon est à la bêtise ce que paturon est au racisme ordinaire.... tu ne serais pas amoureuse du rameur toi? pourquoi tu n'affiches pas ton visage pour les faire taire,au lieu de t'en plaindre? Aucun n'affiche son visage et même le rameur ses photos ont au moins 15 ans donc pourquoi devrais-je faire exception ? De mettre la photo change la façon de raisonner... C'est quoi ce diktat ? ils ne se demanderaient plus qui tu es.tu serais tranquille!
Modifié il y a 9 ans, le samedi 26 septembre 2015 à 23:12
|