|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "rammon"bonjour, je pense que flo056 est Beethoven, ou Bachi de jecontacte. vous en pensez koi? hi,hi,hi! ici Paris, à vous Cognacq-Jay. Et toi qui es-tu? le Frédo de agorat? je suis carmencita!hi,hi,hi!
|
|
Citation de "flo056"Citation de "rammon"Attention à l'arnaque pour ceux qui pensent que c'est une femme! hi,hi,hi! Bien sûr ramon qui a la goût du rameur et l'odeur du rameur, mais qui se dit une femme en oubliant les accords féminins (ce qu'aucune femme ne fait même si elle est nulle en orthographe) avance des affirmations sans aucune preuve.... Le but étant de répéter une phrase en boucle pour se prouver qu'elle est vraie.... Mais bon avez vous déjà vu une pensée de ramon ? Non bien sur... Ramon est à la bêtise ce que paturon est au racisme ordinaire.... Beethoven, Tu te trahis tout seul. tu est un idiot avec qui il fait bon jouer. t'es un bourricot hi,hi,hi!
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
En r&ponse à lavande Casses-toi tu pues et reste à l'ombre
|
|
Citation de "queuedeporc"Citation de "flo056"Citation de "queuedeporc"Citation de "flo056"Citation de "queuedeporc"Citation de "flo056"Citation de "queuedeporc"Citation de "flo056"Citation de "queuedeporc"Citation de "flo056"Citation de "queuedeporc"Citation de "flo056"Citation de "queuedeporc"Citation de "flo056"Citation de "rammon"Attention à l'arnaque pour ceux qui pensent que c'est une femme! hi,hi,hi! Bien sûr ramon qui a la goût du rameur et l'odeur du rameur, mais qui se dit une femme en oubliant les accords féminins (ce qu'aucune femme ne fait même si elle est nulle en orthographe) avance des affirmations sans aucune preuve.... Le but étant de répéter une phrase en boucle pour se prouver qu'elle est vraie.... Mais bon avez vous déjà vu une pensée de ramon ? Non bien sur... Ramon est à la bêtise ce que paturon est au racisme ordinaire.... tu ne serais pas amoureuse du rameur toi? pourquoi tu n'affiches pas ton visage pour les faire taire,au lieu de t'en plaindre? Aucun n'affiche son visage et même le rameur ses photos ont au moins 15 ans donc pourquoi devrais-je faire exception ? De mettre la photo change la façon de raisonner... C'est quoi ce diktat ? ils ne se demanderaient plus qui tu es.tu serais tranquille! J'adore les gens comme vous qui crachent leur haine et qui essaient de jouer les gentils pour manipuler.... j'ai craché ma haine? à quel sujet,s'il te plait? Bien sûr ce n'est pas vous qui avez écrit ca: flo056 ,c'est la débile qui sur jecontacte avait mis une photo d'enfant attaché. elle se prétend prof. c'est pas toi? tu veux mes excuses? Ça n'a jamais été moi et vous le savez très bien. Les excuses ça ne sert à rien.... Seuls les faibles s'excusent... Ceux qui n'assument pas ce qu'ils disent Par contre ici vous avez un fake, un grand amis aux deux abrutis, qui se nomme raie immonde la vous ne dites rien... Étrange non ? j'ai rien compris! Normal puisque vous êtes amis avec les deux abrutis et la vieille... Eux sont plus basiques donc plus simples pour vous à comprendre d'un autre coté il faut savoir rester simple sur un forum. ça sert a rien de vouloir en mettre plein les yeux aux autres dans un milieux qui n'est pas élevé. je te conseillerais bien d'aller sur un forum intellectuel,mais tu n'obtiendrais pas le passeport avec ton niveau La jalousie vous etrangle c'est pour ça et puis le mot intellectuel et un gros mot pour vous... l'insulte n'a jamais fait partie de l'intelligence,mais elle fait partie de votre quotidien. tu as un problème avec la ponctuation et le verbe être il me semble. c'est embêtant pour l'intellectuelle que tu oses prétendre être! Beethoven à toujours fait des fautes,mais il ne voit que celles des autres. il attaque souvent le physique aussi cette tête d'ampoule non illuminée. hi,hi,hi!
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 27 septembre 2015 à 11:14
|
|
Citation de "cousin-hubert" Biteauvent s'est réincarné en flo. Je l'avais bien dit qu'il était la folle de sa caserne ! la caserne c'est un lieu pour échangiste? hi,hi,hi!
|
|
Citation de "raie-immonde"c'est pas avec un sujet sur flo056 que tu va faire recette,l'amie! il fait fuir tout le monde. hi,hi,hi! tu vois que même un sujet sur le débile ça marche. il ne devrait pas tarder de venir,je le sens bouillant la! hi,hi,hi!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Si vous voulez rameur et moumoute pense que je suis beethoven d'autres pensent que je suis Juliette mais si vous pensez que je suis rameur pas de problème je respecte votre droit à la stupidité [/quote]
JE PENSE MOI ! où as tu vu ca la mere Michelle qui a retrouvé son chat malgré sa paire de c.....
TU ES LULU !! où sans conteste possible le produit de la même verge tendue vers la bêtise , boule puante , fiente de pigeon migraineux, tu nous les casses !!
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rammon"bonjour, je pense que flo056 est Beethoven, ou Bachi de jecontacte. vous en pensez koi? hi,hi,hi! ici Paris, à vous Cognacq-Jay. ne dit pas de mal de ma chérie STP! elle a du poil sous les bras,l'entre jambe bien garni,mais inutile car non fonctionnel,et une grosse queue de cheval a la main..mais autrement elle est folle de moi.. -elle ne vis que pour moi.. -ne parle que de moi... -vous compare tous a moi.. bref je dois être son modèle..celui qu'il voudrait pour amant!...MDR
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 27 septembre 2015 à 23:43
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "queuedeporc"Citation de "flo056"Citation de "rammon"Attention à l'arnaque pour ceux qui pensent que c'est une femme! hi,hi,hi! Bien sûr ramon qui a la goût du rameur et l'odeur du rameur, mais qui se dit une femme en oubliant les accords féminins (ce qu'aucune femme ne fait même si elle est nulle en orthographe) avance des affirmations sans aucune preuve.... Le but étant de répéter une phrase en boucle pour se prouver qu'elle est vraie.... Mais bon avez vous déjà vu une pensée de ramon ? Non bien sur... Ramon est à la bêtise ce que paturon est au racisme ordinaire.... tu ne serais pas amoureuse du rameur toi? pourquoi tu n'affiches pas ton visage pour les faire taire,au lieu de t'en plaindre? Aucun n'affiche son visage et même le rameur ses photos ont au moins 15 ans donc pourquoi devrais-je faire exception ? De mettre la photo change la façon de raisonner... C'est quoi ce diktat ? juste pour infos,il y a 15 ans j'avais moins de succès qu'actuellement...et moins de charme! je suis actuellement comme sur la photo..que cela te plaise ou non...et je ne me soucie pas de ce que tu peux en penser..d'ailleurs si je doutais de ma capacité de plaire..je ferais comme toi..j'en emprunterais une plus jolie.. mais bon,l'image est une chose..plaire pour ce qu'on est en est une autre.. tu ne dois connaitre aucune des deux possibilités toi,j'imagine...mais bon,pour le physique tu n'y est pour rien...alors soigne ton attitude!...bisous...
Modifié il y a 9 ans, le lundi 28 septembre 2015 à 00:10
|
|
|
|
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
le rire est le propre de l'homme a dit Rabelais Alors rions à gorge déployée.
|
|
Citation de "rammon"Citation de "cousin-hubert" Biteauvent s'est réincarné en flo. Je l'avais bien dit qu'il était la folle de sa caserne ! la caserne c'est un lieu pour échangiste? hi,hi,hi! C'est là qu'il suce toute la caserne et se fait défoncer chaque WE.
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "rammon"Citation de "cousin-hubert" Biteauvent s'est réincarné en flo. Je l'avais bien dit qu'il était la folle de sa caserne ! la caserne c'est un lieu pour échangiste? hi,hi,hi! C'est là qu'il suce toute la caserne et se fait défoncer chaque WE. le pauvre a trop sucé ce week-end! ça l'a tellement épuisé qu'il ne vient plus sur ce forum.hi,hi,hi!
|
|
|