|
bonjour, je pense que flo056 est Beethoven, ou Bachi de jecontacte. vous en pensez koi? hi,hi,hi! ici Paris, à vous Cognacq-Jay.
Modifié il y a 9 ans, le samedi 26 septembre 2015 à 16:09
|
|
Attention à l'arnaque pour ceux qui pensent que c'est une femme! hi,hi,hi!
|
|
c'est pas avec un sujet sur flo056 que tu va faire recette,l'amie! il fait fuir tout le monde. hi,hi,hi!
|
|
opi75 (clôturé)
il y a 9 ans
Salut Si tu suis le "fil" de connexion ...tu trouves...mdr!!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rammon"bonjour,
je pense que flo056 est Beethoven, ou Bachi de jecontacte.
vous en pensez koi? hi,hi,hi!
ici Paris, à vous Cognacq-Jay.
La seule chose importante concernant cet affreux personnage est de savoir de quoi il souffre et le degré de contagion
|
|
Citation de "i75"Salut Si tu suis le "fil" de connexion ...tu trouves...mdr!! moi je préfère suivre le fil d'Ariane
Modifié il y a 9 ans, le samedi 26 septembre 2015 à 17:23
|
|
Citation de "iceberg-45"Citation de "i75"Salut Si tu suis le "fil" de connexion ...tu trouves...mdr!! moi je préfère suivre le fil d'Ariane Tu fais de la plongée dans les profondeurs abyssales de smail ?
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "iceberg-45"Citation de "i75"Salut Si tu suis le "fil" de connexion ...tu trouves...mdr!! moi je préfère suivre le fil d'Ariane Tu fais de la plongée dans les profondeurs abyssales de smail ? bien souvent malgré moi, par trahison !
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rammon"bonjour, je pense que flo056 est Beethoven, ou Bachi de jecontacte. vous en pensez koi? hi,hi,hi! ici Paris, à vous Cognacq-Jay. Et toi qui es-tu? le Frédo de agorat?
|
|
Citation de "iceberg-45" [/b] vous faîtes de la plongée dans les profondeurs abyssales de smail ? bien souvent malgré moi, par trahison ! [/quote] Oh là ! ça sent le ressentiment !! Et la vie est -elle plus belle maintenant ? Ou plutôt .... question estime de vous, les voyants sont -ils toujours bien au vert ? Pardonnez moi cette indiscrétion ....
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "iceberg-45" [/b] vous faîtes de la plongée dans les profondeurs abyssales de smail ? bien souvent malgré moi, par trahison ! Oh là ! ça sent le ressentiment !! Et la vie est -elle plus belle maintenant ? Ou plutôt .... question estime de vous, les voyants sont -ils toujours bien au vert ? Pardonnez moi cette indiscrétion .... [/quote] ce n'est pas la question qui est indiscrète mais la réponse ! je la garde donc pour moi ! lolllll
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "rammon"bonjour, je pense que flo056 est Beethoven, ou Bachi de jecontacte. vous en pensez koi? hi,hi,hi! ici Paris, à vous Cognacq-Jay. Et toi qui es-tu? le Frédo de agorat? vu le niveau j'en doute fortement ! lol tu peux le critiquer comme tu veux mais au moins le personnage maitrise la langue française parfaitement !ce qui est le cas de très peu ici ! et puis tu t'y es réinscrite sur agorat donc tu peux pas t'en passer ? la dépendance au fofo quand même faut avoir que ça à faire !
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rammon"bonjour, je pense que flo056 est Beethoven, ou Bachi de jecontacte. vous en pensez koi? hi,hi,hi! ici Paris, à vous Cognacq-Jay. ce serait plutôt la grande librairie non? une vieille nana blonde décolorée avec la photo de pleins de livres derrière pour être plus crédible ! excusez moi vu mon grand âge je ne me souviens plus du pseudo !
Modifié il y a 9 ans, le samedi 26 septembre 2015 à 18:35
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rammon"Attention à l'arnaque pour ceux qui pensent que c'est une femme! hi,hi,hi! Bien sûr ramon qui a la goût du rameur et l'odeur du rameur, mais qui se dit une femme en oubliant les accords féminins (ce qu'aucune femme ne fait même si elle est nulle en orthographe) avance des affirmations sans aucune preuve.... Le but étant de répéter une phrase en boucle pour se prouver qu'elle est vraie.... Mais bon avez vous déjà vu une pensée de ramon ? Non bien sur... Ramon est à la bêtise ce que paturon est au racisme ordinaire....
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "rammon"Attention à l'arnaque pour ceux qui pensent que c'est une femme! hi,hi,hi! Bien sûr ramon qui a la goût du rameur et l'odeur du rameur, mais qui se dit une femme en oubliant les accords féminins (ce qu'aucune femme ne fait même si elle est nulle en orthographe) avance des affirmations sans aucune preuve.... Le but étant de répéter une phrase en boucle pour se prouver qu'elle est vraie.... Mais bon avez vous déjà vu une pensée de ramon ? Non bien sur... Ramon est à la bêtise ce que paturon est au racisme ordinaire.... bon la bac plus 7 ou 8 c'est toi ou pas ?
|