Qui a couché avec qui ?
Qui couche avec qui ?
Qui a l'intention de coucher avec qui ?
Qui drague qui ?
Ce topic avec des répliques un peu trop surjouées, ressassées depuis des lustres, n'est pas dédié dans vos rôles respectifs à vos petites personnes "des gars et une fille"
Vos activités de qui veut la peau de casse-noisette, ne me touchent, ni de près, ni de loin.
Par contre cela me conforte encore plus sur le comportement toxique et heureusement pour notre planète en minorités, de certains·e·s humanoïdes
Ouiiiii!!! J'écris bien humanoïdes et non humains.
Je vous demande donc sur ce sujet sensible de respecter ce topic qui lui est dédié à la mutilation des équidés.
Citation de cassenoisette25
Comme l'écrit Nao "Qu’est-ce que je rigole"
Qui a couché avec qui ?
Qui couche avec qui ?
Qui a l'intention de coucher avec qui ?
Qui drague qui ?
Ce topic avec des répliques un peu trop surjouées, ressassées depuis des lustres, n'est pas dédié dans vos rôles respectifs à vos petites personnes "des gars et une fille"
Vos activités de qui veut la peau de casse-noisette, ne me touchent, ni de près, ni de loin.
Par contre cela me conforte encore plus sur le comportement toxique et heureusement pour notre planète en minorités, de certains·e·s humanoïdes
Ouiiiii!!! J'écris bien humanoïdes et non humains.
Je vous demande donc sur ce sujet sensible de respecter ce topic qui lui est dédié à la mutilation des équidés.
Allez oust du balai!!!!!
Qu'est-ce que je rigole...
Je ne vais pas me la faire "Iseult", chercher une rédemption dont je n'ai pas besoin...
Mais ?
Effectivement, tout ramener à "qui couche...", "qui drague", la jalousie, la susceptibilité, les ennemis...
Correspond à "Une fille et des gars".