alexinette

R I N G

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de gege0093 Salut. J ai raté un épisode. Vous parlez de quoi.

relis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je ne fais pas de résumé !!!!!!!!!!!!!!! je suis un pulsar !!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de anciensargelchaton bonne initiative; smail se prête bien à ça et tu as le talent (comme avait Laureen) de lancer des topics qui marchent du tonnerre
j'ai participé ici à un topic/règlement de comptes intitulé "je suis très très contente" entièrement consacré à la bagarre entre Perle et Carmen (je m'y suis associé)
un petit reproche: tu énumère ceux que tu ne porte pas ds ton coeur et la liste me semble assez pertinente
et puis ceux/celles que tu trouve bien
MAIS je ne suis ds aucune des deux! sniff...merde alors...mon dieu mon dieu (au choix)
entre paradis et enfer m'aurais-tu foutu au purgatoire? (re-merde alors)

"j'ai participé ici à un topic/règlement de comptes intitulé "je suis très très contente" entièrement consacré à la bagarre entre Perle et Carmen (je m'y suis associé)"

Elle ne s'acharne pas sur une personne, elle, et je ne pense pas qu'elle apprécierait la méchanceté et la vulgarité dont vous avez fait preuve sur ledit topic !

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

Citation de alexinette bah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!si elle me prend pour votre lulu, elle est pas très perspicace en fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis qu'alexinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que votre lauren, elle est comme crétin arthur !!!!!!!!!!!!!! elle veut roter plus haut que son (le truc qu'elle a posé sur sa balançoire, là, tu sais ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vexée ?

tu en viens à ce que tu méprises ?
faire comme arthur... parler mal de ceux qui ne vont pas ds ton sens

c'est ballot qd même :-$

Photo de alexinette

Citation de l.l.a vexée ?

tu en viens à ce que tu méprises ?
faire comme arthur... parler mal de ceux qui ne vont pas ds ton sens

c'est ballot qd même :-$

vexée ?????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! il en faudra un peu plus pour me vexer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!loldelol !!!!!!!!!!!!!!!surtout sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!!!de la part de gens que je ne connais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais te dire comme à crétin arthur : ne prends pas tes désirs pour des réalités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! tu risques d'êetre déçue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ta réaction prouve ce que iseult a dit sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne fais que lire et réagir !!!!!!!!!!!!!!!!ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils ont bien fait d'aller te chercher dans ta grotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu mérites le détour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de alexinette

Citation de iseult "j'ai participé ici à un topic/règlement de comptes intitulé "je suis très très contente" entièrement consacré à la bagarre entre Perle et Carmen (je m'y suis associé)"

Elle ne s'acharne pas sur une personne, elle, et je ne pense pas qu'elle apprécierait la méchanceté et la vulgarité dont vous avez fait preuve sur ledit topic !

clairement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je lis et je relève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! point barre !!!!!!!!!!!!!!qui que ce soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est pas de la méchanceté : je constate des trucs, des travers, des défauts, des tics, des manies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en rigole !!!!!!!!!!!!!!!!! sans méchanceté !!!!!!!!!!!!!!!! je veux bien croire que des fois, ça ne fasse pas plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est juste parce que j'ai visé juste en général !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pusi on est entre adultes non ???????????????? tout le monde sait rigolr non ???????????????? même de soi !!!!!!!!!!!!!!!!!et surtout de soi même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de alexinette

bon !!!!!!!!!!!!!!!! vous avez des éléments sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis un fake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis conne !!!!!!!!!!!!!!! grosse !!!!!!!!!!!!!!!!!! hystérique !!!!!!!!!!!!!!!vexée !!!!!!!!!!!!!!!! quoi d'autre ????????????????? j'attends !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

Citation de alexinette vexée ?????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! il en faudra un peu plus pour me vexer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!loldelol !!!!!!!!!!!!!!!surtout sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!!!de la part de gens que je ne connais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais te dire comme à crétin arthur : ne prends pas tes désirs pour des réalités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! tu risques d'êetre déçue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ta réaction prouve ce que iseult a dit sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne fais que lire et réagir !!!!!!!!!!!!!!!!ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils ont bien fait d'aller te chercher dans ta grotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu mérites le détour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis sur le chat, tu vois y'a pas bien loin à aller chercher
en admettant qu'on vienne me chercher bien sûr...

mais je note que tu fabules autant que c'te pov' fille de lulu
ça vous fait déjà 2 points communs :-$

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de alexinette bon !!!!!!!!!!!!!!!! vous avez des éléments sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis un fake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis conne !!!!!!!!!!!!!!! grosse !!!!!!!!!!!!!!!!!! hystérique !!!!!!!!!!!!!!!vexée !!!!!!!!!!!!!!!! quoi d'autre ????????????????? j'attends !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

"conne grosse hystérique vexée": ça fait déjà un joli panel
mais comme je suis maso je continue à te lire, et ss hésiter

Photo de alexinette

Citation de anciensargelchaton "conne grosse hystérique vexée": ça fait déjà un joli panel
mais comme je suis maso je continue à te lire, et ss hésiter

je file bosser !!!!!!!!!!!!!!! mais je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien les gens qui ont de l'humour et surtout de l'autodérision !!!!!!!!!!!! j'aime pas les c.uls gelés et coincés, ceux qui sla pè.tent , ceux qui se croient au dessus du panier !!!!!!!!!les suffisants, les arrogants !!!!!!!!!!! les donneurs de leçons !!! ceux qui te snobent !!!!!!!!! les con-descendants (de quoi d'ailleurs !!!!!!!!!!!!), les obséquieux !!!!!!!!!!!! bref, tu vois bien quoi !!!!!!!!!!!!!!!! allez, je file !!!!!!!!!!!!! faut que je taffe !!!!!!!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette je file bosser !!!!!!!!!!!!!!! mais je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien les gens qui ont de l'humour et surtout de l'autodérision !!!!!!!!!!!! j'aime pas les c.uls gelés et coincés, ceux qui sla pè.tent , ceux qui se croient au dessus du panier !!!!!!!!!les suffisants, les arrogants !!!!!!!!!!! les donneurs de leçons !!! ceux qui te snobent !!!!!!!!! les con-descendants (de quoi d'ailleurs !!!!!!!!!!!!), les obséquieux !!!!!!!!!!!! bref, tu vois bien quoi !!!!!!!!!!!!!!!! allez, je file !!!!!!!!!!!!! faut que je taffe !!!!!!!!!!!!!

Ah bé, alors, je rectifie, tu n'as pas bien fait de venir. ;-$

Photo de sadal
sadal il y a 3 ans

Mais dis moi ! T'es seul dans le ring, je ne suis pas là pour taper, je suis là car tu cherches la bagarre et personne ne veux la ceinture du champion, WHY, pourquoi, porque, ehlesh. Tu penses vraiment que tout le monde aime la bagarre, en tout cas pas moi, mais ce n'est pas un ring qu'il te faut c'est l'octogone ! Tu vois ? Du MMA !

Modifié il y a 3 ans, le lundi 29 mars 2021 à 16:11

Photo de alexinette

Citation de sadal Mais dis moi ! T'es seul dans le ring, je ne suis pas là pour taper, je suis là car tu cherches la bagarre et personne ne veux la ceinture du champion, WHY, pourquoi, porque, ehlesh. Tu penses vraiment que tout le monde aime la bagarre, en tout cas pas moi, mais ce n'est pas un ring qu'il te faut c'est l'octogone ! Tu vois ? Du MMA !

bon sadal, des fois je te comprends pas !!!!!!!! j'ai pas tjs le décodeur avec moi heinggggggggggggg !!!! loldelol

Photo de sadal
sadal il y a 3 ans

Citation de alexinette bon sadal, des fois je te comprends pas !!!!!!!! j'ai pas tjs le décodeur avec moi heinggggggggggggg !!!! loldelol

Rien n'est grave ! Tout se reflechie

Photo de caracal81
caracal81 il y a 3 ans

Il parait que les gens qui usent et abusent d'un surcroît de ponctuation le font parce qu'ils ont peur dans la vraie vie des situations ambiguës ...

Photo de alexinette

Citation de caracal81 Il parait que les gens qui usent et abusent d'un surcroît de ponctuation le font parce qu'ils ont peur dans la vraie vie des situations ambiguës ...

ha oui ???????? c'est freudien aussi, ça ???? bon, si tu le dis, c'est que c'est vrai !!!!lolllllllllllll mais je t confirme que l'ambiguité, c'est pas ce que je préfère !!! moi j'aime bien bien que les choses claires nettes et précises !!!!!!! j'aime pas les deux faces, ni les situations mi figue mi raisin !!! j'aime bien les gens francs et honnètes !!! pas les faux derches et les relations qu'ils mettent en place !!!!!!!!! toi, je pense que t'es un mec plein de bon sens !!! pas nombreux ici !!!!

Participants

Photo de iseult Photo de sadal Photo de alice-2 Photo de caracal81 Photo de arthur_rambo Photo de big-brother Photo de lindien39 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a