|
sounti (clôturé)
il y a 4 ans
Bonjour à tous et à toutes, dans le cadre de mon mémoire de Master 1 en Sciences humaines et sociales, je recherche des participants pour répondre à un questionnaire autour d'une thématique d'actualité.
La participation est totalement anonyme et confidentielle, et le questionnaire ne prend quelques minutes!
Merci d'avance pour votre participation, prenez soin de vous en cette période de confinement
N'hésitez pas à partager cette publication ou à l'envoyer à vos proches!
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdpTZKo8dikTOLpGnlKmrJHV0zORmhkgUSimo6xqHX7c5JphA/viewform?usp=sf_link
|
|
sff (clôturé)
il y a 4 ans
Répondu.
|
|
sounti (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de sff
Répondu.
Merci pour votre participation!
|
|
questionnaire stupide,,,,ex: on peut jouer a ce jeu ici
a partir d un mot vs repondez a la suite ce qui vous semble etre une association de suite de pensée
je m y colle
"""" LIBRE """
Modifié il y a 4 ans, le mardi 7 avril 2020 à 12:24
|
|
haerban (clôturé)
il y a 4 ans
Answered...
|
|
sounti (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de full
questionnaire stupide,,,,ex: on peut jouer a ce jeu ici
a partir d un mot vs repondez a la suite ce qui vous semble etre une association de suite de pensée
je m y colle
"""" LIBRE """
Un retour autre que "questionnaire stupide" pourrait être plus constructif, et me donner à réfléchir, puisque je ne joue pas à un jeu ici, mais récolte des données dans le cadre d'un travail universitaire. Du type: expliquer en quoi vous trouvez ma recherche "stupide", et non vous contenter d'émettre un jugement de valeur?
Et pourquoi vouloir en reprendre le principe si vous trouvez que celui-ci est "stupide"?
|
|
sounti (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de haerban
Answered...
Merci pour votre participation! :)
|
|
j estime de juste droit qu un tel exercice mem qualifié pompeusement de "travail " universitaire "
n a a vrai dire aucun intérêt ,,, si non d'égrener des chapelets d associations de mots idem le scrabble ! tout comme je soumets a l honorable assemblée d experts ici présents l exemple de jeu ci dessus
""""Et pourquoi vouloir en reprendre le principe si vous trouvez que celui-ci est "stupide"?""
"""""tout simplement pour en démontrer l inutilité , si non l exercice d une activité mneumonique cognitive neuronale ,,,,,c est deja çà ;
Modifié il y a 4 ans, le mardi 7 avril 2020 à 14:27
|
|
Préciser la nature et le sujet de vos travaux AVANT de faire répondre serait un gage de sérieux surtout
Modifié il y a 4 ans, le mardi 7 avril 2020 à 14:51
|
|
sounti (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de full
j estime de juste droit qu un tel exercice mem qualifié pompeusement de "travail " universitaire "
n a a vrai dire aucun intérêt ,,, si non d'égrener des chapelets d associations de mots idem le scrabble ! tout comme je soumets a l honorable assemblée d experts ici présents l exemple de jeu ci dessus
""""Et pourquoi vouloir en reprendre le principe si vous trouvez que celui-ci est "stupide"?""
"""""tout simplement pour en démontrer l inutilité , si non l exercice d une activité mneumonique cognitive neuronale ,,,,,c est deja çà ;
Désolée de vous paraître "pompeuse" en respectant mes obligations qui sont de situer ma recherche dans le contexte dans lequel elle est menée (et qui garanti donc aux personnes l'anonymat de leurs réponses), à savoir un travail universitaire. Par cela je n'entends en aucun cas avoir la prétention de dire que mon travail est un travail d'exception ou de haut niveau, je ne fais que le situer dans son contexte d'exercice: des études universitaires.
Sachant que vous ne connaissez ni mes objectifs et hypothèses de recherche, ni mon domaine d'études précis, ni les bases théoriques de l'outil que j'utilise, je ne pense que vous puissiez juger de sa pertinence théorique. C'est donc uniquement votre point de vue que vous énoncez, et non une vérité générale. Vous ne pouvez "estimer de juste droit", mais vous pouvez "estimer selon votre avis": sinon c'est bien vous et non mon travail qui risquez d'être perçu comme "pompeux".
|
|
sounti (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de kartoon79
Préciser la nature et le sujet de vos travaux AVANT de faire répondre serait un gage de sérieux surtout
Qu'entendez-vous par nature et sujet de mes travaux?
Si par cela vous entendez le domaine et le sujet, ils sont indiqués dans mon poste: "dans le cadre de mon mémoire de Master 1 en Sciences humaines et sociales, je recherche des participants pour répondre à un questionnaire autour d'une thématique d'actualité.".
Le sujet de mon étude n'est pas une thématique sensible ou soumise à des règlementations, je n'étudie pas des sujets tels que la politique ou la religion, mais bien simplement une thématique d'actualité. Ainsi le fait de rester général concernant celle-ci a pour simple objectif d'éviter les biais qui pourraient être liés au fait que le répondant fasse des suppositions sur les questions avant de remplir le questionnaire.
|
|
Ma réponse sera sans appel.
Je ne suis pas allé cliquer pour éviter de me poser la question ""à quoi je réponds et dans quel but" en découvrant les items de votre questionnaire
|
|
sounti (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de kartoon79
Ma réponse sera sans appel.
Je ne suis pas allé cliquer pour éviter de me poser la question ""à quoi je réponds et dans quel but" en découvrant les items de votre questionnaire
Je comprends totalement votre point de vue et votre réticence, et ne peut absolument pas vous reprocher cela! Malheureusement je ne peux vous donner plus de précisions sur le sujet, puisque cela vous amènerait inévitablement (même de façon inconsciente, rien de mal dans cela) à émettre des suppositions, et donc biaiserai vos réponses et mes résultats.
|
|
Citation de sounti
Désolée de vous paraître "pompeuse" en respectant mes obligations qui sont de situer ma recherche dans le contexte dans lequel elle est menée (et qui garanti donc aux personnes l'anonymat de leurs réponses), à savoir un travail universitaire. Par cela je n'entends en aucun cas avoir la prétention de dire que mon travail est un travail d'exception ou de haut niveau, je ne fais que le situer dans son contexte d'exercice: des études universitaires.
Sachant que vous ne connaissez ni mes objectifs et hypothèses de recherche, ni mon domaine d'études précis, ni les bases théoriques de l'outil que j'utilise, je ne pense que vous puissiez juger de sa pertinence théorique. C'est donc uniquement votre point de vue que vous énoncez, et non une vérité générale. Vous ne pouvez "estimer de juste droit", mais vous pouvez "estimer selon votre avis": sinon c'est bien vous et non mon travail qui risquez d'être perçu comme "pompeux".
""" nonobstant et subséquent aux arguties & allégations avancées ,
merci gente damoiselle de m autoriser à émettre et estimer l avis qu il me siéra
ce dont je revendique a juste titre le droit de libre expression ;
que j ai avancé dans la mesure du possible ,
tout en gardant a l esprit ,,, qu a l impossible ,,, nul n est tenu !
|
|
sff (clôturé)
il y a 4 ans
Que tu n'aies pas la participation de full à ton sondage c'est finalement une bonne chose pour toi comme tu peux le constater
|