sounti

Recherche de participants

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de caracal81
caracal81 il y a 4 ans

En résumé et en faisant abstraction des éléments cosmétiques la demande est :

Venez répondre à vous ne savez pas qui au sujet de vous ne savez pas quoi pour des raisons que vous n'avez pas besoin de connaître... je serai ainsi certaine de votre objectivité. Et nous, qui nous garantit la tienne ?

Et bien finalement du coup c'est non... passe toi donc de mon avis et je serais les autres j'en ferais de même pour que tu ailles enquêter en catimini ailleurs ...

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 8 avril 2020 à 00:50

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de caracal81 En résumé et en faisant abstraction des éléments cosmétiques la demande est :

Venez répondre à vous ne savez pas qui au sujet de vous ne savez pas quoi pour des raisons que vous n'avez pas besoin de connaître... je serai ainsi certaine de votre objectivité. Et nous, qui nous garantit la tienne ?

Et bien finalement du coup c'est non... passe toi donc de mon avis et je serais les autres j'en ferais de même pour que tu ailles enquêter en catimini ailleurs ...

j ai bien aimé le ""COSMETIQUE ""
je constate que je ne suis pas le seul a ne pas adhérer
je vois que nous sommes sur la meme longueur d onde !

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 8 avril 2020 à 12:25

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de sff Que tu n'aies pas la participation de full à ton sondage c'est finalement une bonne chose pour toi comme tu peux le constater

c est en répondant a n importe quoi ,,,,, que l on devient n importe qui !

"" vs n aurez pas "" ma liberté de penser """ !

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 8 avril 2020 à 12:26

Photo de morganna
morganna il y a 4 ans

Pour un questionnaire de mémoire en Master 1, je trouve l'enquête un peu simpliste.

Seulement 2 pages, des associations d'idées succinctes qui certes portent sur les 2 premières réponses qui sont sensées être, certes, les réponses spontanées mais qui, à mon sens, auraient davantage de poids si les associations étaient réalisées avec les mots ressentis comme les plus importants selon le participant.

Photo de morganna
morganna il y a 4 ans

Ensuite, écogeste est vaste et mérite une recherche plus profonde.
Si je note charlatanisme, je serai dans l'analyse négative de l'impact sociétaire
Si je note avenir, je serai l'inverse.
Dresser une analyse de l'être et de son comportement avec si peu est trop aléatoire.

Photo de morganna
morganna il y a 4 ans

Fais chier le site déconne de nouveau ?

Photo de sounti
sounti (clôturé) il y a 4 ans

Citation de morganna Pour un questionnaire de mémoire en Master 1, je trouve l'enquête un peu simpliste.

Seulement 2 pages, des associations d'idées succinctes qui certes portent sur les 2 premières réponses qui sont sensées être, certes, les réponses spontanées mais qui, à mon sens, auraient davantage de poids si les associations étaient réalisées avec les mots ressentis comme les plus importants selon le participant.

Je peux comprendre que l'enquête vous semble "simpliste" par le fait qu'elle soit courte et ne porte que sur un sujet très spécifique. Toutefois, vous ne connaissez ni l'ancrage théorique de mon étude et donc les raisons pour lesquelles j'utilise cette méthodologie, ni les attendus de mon master, ni les attendus de mon directeur de mémoire. Vous pouvez donc trouver cela "simple", mais pas juger que ce que vous trouvez simple est de mauvaise qualité ou inadapté sans connaître les attendus.
Ensuite, quand vous dites "écogeste est vaste et mérite une recherche plus profonde. Si je note charlatanisme, je serai dans l'analyse négative de l'impact sociétaire. Si je note avenir, je serai l'inverse. ", sur quoi vous basez-vous? Enfin c'est l'idée que vous faites de ma méthode, je ne cherche pas à faire une "analyse de l'être et de son comportement avec si peu". Si je questionne les écogestes c'est justement parce que la question est large, et je n'entend pas en dresser les moindres détails grâce à mon questionnaire, malgré ce que vous semblez penser.
Encore une fois, si la méthode ne vous plait pas rien ne vous force à répondre au questionnaire ou consulter cette page. Si vous avez des questions sur les raisons pour lesquelles je l'utilise, ce que je cherche à étudier, vous pouvez tout à fait venir me questionner de façon plus approfondie en privé. Mais à mon sens donner votre avis pour donner votre avis en émettant un jugement sans poser de question n'apportera rien.

Participants

Photo de full Photo de kartoon79 Photo de caracal81 Photo de morganna