Citation de tess1
c'est souvent parce que l'homme est mieux payé, c'est pareil en France, beaucoup d'hommes ne touchent pas la réversion de la femme, alors que la femme oui, ils tiennent compte du montant de la pension
Citation de rrloman
Pour revenir au post, les sites de rencontres et application de rencontres créent l illusion qu on peut avoir quelqu'un d autre en quelques clics ...
l'illusion... comme tu dis!
même si ça arrive....
mais la popularisation du net ne favorise pas forcément ces rencontres, avec tous les fakes, la prudence voire la méfiance est de mise.
même si ça arrive....
mais la popularisation du net ne favorise pas forcément ces rencontres, avec tous les fakes, la prudence voire la méfiance est de mise.
A chacun son point d attache ,moi je pense ces applications rendent seul parce qu'à force de correspondre avec des je ne sais qui on perd les gens d à côté ceux qui tiennent à nous . .Au resto tout le monde est en ligne y'a plus de dialogue ,à la maison pareil c est trop
Citation de rrloman
A chacun son point d attache ,moi je pense ces applications rendent seul parce qu'à force de correspondre avec des je ne sais qui on perd les gens d à côté ceux qui tiennent à nous . .Au resto tout le monde est en ligne y'a plus de dialogue ,à la maison pareil c est trop
c'est un bon outil de rencontres... mais après faut aller jusqu'à la rencontre, c'est là que ça pèche!
Modifié il y a 6 ans, le mardi 4 septembre 2018 à 12:25
Un couple de longue duré, ne peut se construire, et rester solide, si il n'y a pas de remise en cause, si aucun échange ni dialogue.
Le dialogue est sans doute une des bases de solidité. Si le silence fait place au dialogue, la complicité n'est plus
dans un couple. Viendront ensuite, l'ennuie, la lassitude.
Citation de eireen
Un couple de longue duré, ne peut se construire, et rester solide, si il n'y a pas de remise en cause, si aucun échange ni dialogue.
Le dialogue est sans doute une des bases de solidité. Si le silence fait place au dialogue, la complicité n'est plus
Bonsoir,
Entièrement d'accord, la communication, le dialogue sont les piliers de la bonne relation d'un couple. Sans eux, point de salut !
Citation de eireen
et..la destruction..la haine
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 14 septembre 2018 à 00:10